Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau Empty
MessageSujet: Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau   Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau EmptyLun 21 Déc - 18:38

Salut! alors tout est dans le texte, comment je pourrais representer du givre sur mes SM du chaos a l'éffigie de Nurgle ( couche de base : TIN BITZ; puis application de BOLTGUN METAL; Lavis de différentes couleurs dans les teintes orange-marron ) et je voudrais également reproduire la teinte bleu-violet que prend notre peau lorsque l'on reste beaucoup de temps au froid
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau Empty
MessageSujet: Re: Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau   Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau EmptyMar 22 Déc - 7:24

Salut pour le givre je pense que la solution la plus simple c'est de la neige artificielle diluée dans de l'eau et de la PVA. en séchant cela devrais donner un effet glace. Donc tu en met par-ci par-là et en petite quantité et cela devrais marcher.

Pour l'effet bleuté sur la peau il faudrait que tu explique la teinte de ta peau de base, j'ai bien une idée, mais je veux en être sur avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau Empty
MessageSujet: Re: Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau   Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau EmptyMar 22 Déc - 13:44

pour la peau voila comment je procéde :
DARK FLESH, puis DWARF FLESH et eclairsissements en ELF FLESH avec un peu plus de SKULL WITHE à chaque eclairsissement
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau Empty
MessageSujet: Re: Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau   Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau EmptyMar 22 Déc - 15:38

Oki dans se cas là, je pense que je glisserais entre le dwarf et l'elfe une teinte bleu pale, comme cela la couche dilué d'elfe feras par transparence un effet légèrement bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau Empty
MessageSujet: Re: Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau   Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau EmptyMar 22 Déc - 17:02

Ok! je vais essayer sur mon P.D de Nurgle que je recois le 30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau Empty
MessageSujet: Re: Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau   Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau EmptyDim 24 Jan - 17:06

Hello.
Pour le givre, comme gruntax, je te conseille la neige artificielle, qui à l' avantage de ne pas être dissouluble. Par contre, pour les petits flocons, je te conseille du bicarbonate de sodium, que tu passera au vernis brillant, pour l' empècher de s' effriter, er lui donner un rendu brillant.

Pour la peau par temps d' hiver, cela dépend de la race: les humains auront tendance à voir le violet, et non le bleu ressortir, et en particulier sur l nez, les oreilles, les lèvres. http://books.google.fr/books?id=U0h7gxhWZzMC&pg=PT23&lpg=PT23&dq=free+le+grand+livre+de+la+peinture+sur+figurine&source=bl&ots=Ouvk0ZQaEl&sig=tvrzIpPBsSzn19cqhE4uj5HDM8k&hl=fr&ei=yu0oS-3FD9Kh4QbIvYWmDQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=9&ved=0CCQQ6AEwCA#v=onepage&q=&f=false

Ce lien présente certaines pages du Grand livre de la peinture sur figurine, et en particulier sur la peinture de la peau. Cela devrai t' aider. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau Empty
MessageSujet: Re: Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau   Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment representer le givre sur une figurine et le froid sur la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peindre de la peau démoniaque ?
» Peinture de la peau: techniques basiques et avancées.
» Contour figurine
» décapé des figurine plastique??
» mes 2 toute premiere figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Médic!! : Aides et conseils en peintures, sculpture ...-
Sauter vers: