Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre perso Space marine

Aller en bas 
+3
motomickey
Ragnarock
masterfeel
7 participants
AuteurMessage
masterfeel
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptySam 21 Nov - 20:02

Alors voila enfin un aperçus du chapitre que j'ai créer
désolé pour la qualité mais étant donnée que je n'arrive pas a prendre bien les détails avec j'ai utiliser ma webcam d'ordinateur et la compression a un peu n**** les images Rolling Eyes Sa fait mieux en vrai lol

Mon capitaine

Chapitre perso Space marine Capitaine2 Chapitre perso Space marine W640Chapitre perso Space marine Capitaine1n Chapitre perso Space marine W640

Mon sergent vétéran
Chapitre perso Space marine Vtran2 Chapitre perso Space marine W640

Mon dreadnought
Chapitre perso Space marine Dreadnoughtface Chapitre perso Space marine W640

Donc ils ont un schéma de couleur Dark angels green / graveyard earth
Je me suis inspiré des marine américains qui partent en Afghanistan

Désolé pour la taille des images
Bon il sont pas totalement fini il faut encore que je faire une croix que certain du style des black templar mais en vert et puis aussi que j'écrive un nom sur les parchemin mais faut que j'en trouve un ^^ donc si quelqu'un à une idée je suis preneur lol

voila donc dite moi ce que vous en pensez toute critiques est bonne à prendre
après tout je ne suis que débutant à warhammer 40k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptyDim 22 Nov - 9:16

Vraiment dommage que ca a été pris avec une webcam on ne peut pas voir le details mais sinon le shema a l'air sympa et le blanc contraste bien avec le marron
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptyDim 22 Nov - 19:47

Un shéma original et sympa, cependant je peste toujours contre les canons qui ne sont pas percés : GRRR et GRAAAAH.

Pour compléter le shema j'aurai poussé la peinture jusqu'au camoulage desert/urbain avec des taches 3/4graveheart 1/4 denheb stone.

Et pour le nom : Demeter rage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
masterfeel
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptyJeu 26 Nov - 20:08

ah oui sa j'y ai pas penser c'est vrai que je pourrai les percer ^^

euh le camouflage j'y ai penser mais les space marine se cache pas justement il font face a l'ennemi ^^

Demeter rage ? ouai sa peut le faire moi j'avais trouver Angels of Sand ^^ mais bon c'est u peu basique sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Premiers sang
Premiers sang
Ferrus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : incertaine pour le moment
Humeur : pessimiste
Date d'inscription : 06/10/2009

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptyJeu 26 Nov - 21:36

Oui pour le camouflage je suis tout a fait d'accord, un marines ne se cache pas.

J'aime beaucoup ton schéma de couleur très sobre et très efficace.

Sinon pour un nom... les Sand Raiders ?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptyVen 27 Nov - 3:42

Tu nous parle de Dark angels green, mais sur la photo c'est quasi noir. Un petit éclaircissement sur les arêtes serait une bonne chose. Sinon ça à l'air propre, enfin, on imagine que c'est propre. Le schéma me plait bien.
Pour le nom : The Dune Guardians ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptyVen 27 Nov - 8:30

Bon moi j'aime bien le schéma, mais je serais plutôt pour des taches comme sur les guépards ou jaguar ou léopards.

Du coup le nom deviens plus facile a trouvé et avec un peu d'effort les figs auront une classe folle.
Citation :
le camouflage j'y ai penser mais les space marine se cache pas justement il font face a l'ennemi

Faux les spaces utilises des schéma de camouflages, cf Le site de Taran
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptySam 28 Nov - 19:18

Hello.
Alors moi j'aime bien le marron et je trouve que sa rend pas mal sur des spaces marines. Par contre, ce n'est pas très travaillé. Même si tu es débutant, un petit brossage à sec avec un brun un peu plus clair donnerais tout de suite plus de relief et de cachet à tes fig. Tu peux aussi ajouter de la profondeurs en faisant un lavis de chair bronzé (par exemple ou chair naine) dans les creux des tuniques.

Sinon fait tes socles, sa aussi sa donnera bien plus de style ! Même si ce n'est que du sable avec deux ou trois touffes d'herbes. C'est clair que sa prend du temps et que ce n'est pas le plus agréable a faire mais sa vaut vraiment e coup. En tout cas tu tiens un style vraiment sympa et qui me plais, ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
masterfeel
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptySam 28 Nov - 20:04

Désolé gruntax mais j'ai pas trouvé dans Taran l'article qui dit que les space marine se cache Embarassed ^^ enfin bon faut que je recherche et recherche encore lol

Oui Inquisiteur merci pour ton compliment ^^ mais pour le brun plus clair j'ai essayer en ajoutant une pointe de blanc a du graveyard earth et sa le fait pas du tout j'en avais mit sur les bord d'armure comme j'ai vu que d'autre le fessait donc je ne le ferais pas car sa ne rends pas bien je trouve. Oui j'ai pas encore put mettre les lavis car j'en ait pas mais je doit aller acheter un devlan mud pour faire deux ou trois creux elle ne sont donc pas terminée ^^
Pour les socles étant donné que mes figurine ne sont pas terminées elle ne sont même pas collé donc le socle sa sera en dernier dernier et tout les socles d'un coup comme sa il seront tous prets en même temps. Il me reste encore une dizaine de figurine a peindre et sa sera ok ^^

Teks, pour le dark angel ont le voit mais faut bien regarder car c'est vrai que au premier coups d'œil il parait noir. Mais sa c'est a cause de la cam je pense

Je pense qu'après Nöel je mettrais d'autre photo, mieux cadres et mieux détaillées
mais merci pour vos compliments et surtout de vos conseil, je vais essayer de m'améliorer.

Aller a+ les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine EmptySam 28 Nov - 20:12

Pour éclaircir le brun, je te conseil de rajouter du jaune plutôt que du blanc, sinon le brun à tendance à virer au rose...

Puis il faut que tu fasses un brossage a sec et non un éclaircissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre perso Space marine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre perso Space marine   Chapitre perso Space marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre perso Space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chapitre space marine : Rédemption
» Steel Ravens (chapitre space marine)
» Space marine...!!
» Space Marine en cours de réalisation
» Goliath Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: