Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste Ordo Hereticus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Liste Ordo Hereticus   Liste Ordo Hereticus EmptyVen 16 Oct - 11:12

Voici ma liste prévisionnelle Ordo Hereticus de 2000 pts. La liste n'est pas optimisé mais quand même assez costaud. Je précise que je ne suis pas les conventions tournoi (donc pas de chanoinesse à 180 pts) sauf pour le prix des rhino (50 pts sans les équipement faut pas pousser quand même).

Tout d'abord, voici ceux que j'ai :

QG :
Seigneur inquisiteur : arme de force de maitre , pistolet inferno, rosarius, bolter - 142 pts

avec une grosse suite constitué de 2 familiers, 1 vétérans de la garde avec plasma, 1 croisé, 2 sages, 1 acolyte avec brasero de feu, 2 pénitents, 1 chirurgien - 101 pts

Chanoinesse : réacteur dorsaux, pisto infernaux, litanie de foi, arme bénie- 145 pts

ELITES :
10 repentias accompagné par un prêtre avec eviscerator et sceaux de pureté - 280 pts

Assassin Vindicare - 110 pts

TROUPES :
2 x 10 soeur de bataille : soeur sup avec pisto plasma, fulgurant, lance flamme - 290 pts

5 Adeptus Arbites : sergent avec arme énergetique et pisto bolter, lance flammes, lance grenades en rhino - 111 pts

20 dévots : dont 2 fanatiques avec eviscerator - 140 pts

Je compte rajouter à cela :

6 dominion : 4 fuseurs, imagifer , soeur sup avec combi arbalète à pieur, arme énergétique - 180 pts
avec imolator assigné : lance-flammes lourd jumelé - 65 pts

6 retributor : 4 multi-fuseurs, imagifer, soeur sup avec combi plasma - 215 pts
avec Imolator assigné : multifuseur jumelé - 85 pts

1 exorcist : 135 pts

Autant ce que j'ai déjà est très faiblichon autant ce que je rajoute est bourrin. Au final ça équilibre. J'ai en tout 6 point de foi, plus un gratuit qui réussi automatiquement (litanie de foi). Ce qui est un atout sur lequel je compte.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Ferrus
Premiers sang
Premiers sang
Ferrus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : incertaine pour le moment
Humeur : pessimiste
Date d'inscription : 06/10/2009

Liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: Liste Ordo Hereticus   Liste Ordo Hereticus EmptyMer 4 Nov - 22:37

Bon déja, je te le dis à chaque fois, mais ton escouade de 5 arbites ne sert à rien. Sois tu la fait monter à 10 sois tu la vire.
Sinon je ne suis pas fan de ton escouade retributor avec multi-fuseur, je pense qu'il vaut mieux mettre 4 bolters lourd et remplacer les lances-flammes lourd de l'immolator des dominion par des multis-fuseur.
J'aimerais aussi savoir pourquoi ton inquisiteur a un pistolet inferno et un bolter ?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: Liste Ordo Hereticus   Liste Ordo Hereticus EmptyMar 10 Nov - 18:21

Les 5 arbites c'est juste pour la classe et parce que en faire 10 il faudrait acheté trois boites (à cause des équipements), donc 5 c'est très bien, et puis ça fait une troupe que l'adversaire devra tuer. Je pense qu'ils embarqueront dans un immolator.

Les retributors multi-fuseur sont dur à jouer mais peuvent être dévastatrice en étant placer au bonne endroit.

Les dominions avec fuseur seront mieux dans un immolator avec lance-flamme histoire de faire le ménage autour de leur cible. Par exemple les petit malin qui font des rangées de garde autour de leur leman-russ.

Le bolter de l'inquisiteur c'est parce qu'il me restait 2 points à mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: Liste Ordo Hereticus   Liste Ordo Hereticus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Ordo Hereticus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 500 pts Ordo hereticus
» Liste apo de gruntax
» Liste apo du Saint
» recherche liste
» liste chaos 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Administratum : Vos listes d'armées-
Sauter vers: