Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un film warhammer 40000 !!!

Aller en bas 
+6
NecronLord
Gurdil
hexonerane
Ragnarock
teks
Inquisiteur D
10 participants
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptyVen 2 Oct - 18:39

Peu d'information pour le moment, juste sa :
http://www.ultramarinesthemovie.com/
Mais sa donne déjà envi !!

Un peu d'info sur le site de la société de prod :
http://www.codexpictures.com/news.html

EDIT : Voici un aperçu de ce à quoi pourra ressembler le dit film :
http://bionicle.lego.com/en-US/dtv/Scene1.aspx
C'est le film Bionic réalisé par le même studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptySam 3 Oct - 16:08

Personnellement j'ai tellement peur que ce soit raté que je préférerais que ça ne sorte jamais.
Un film ça coute tellement d'argent que pour le rentabiliser il faut faire énormément d'entrée et donc élargir au max le public et ça se traduit toujours par des abérations scénaristiques. Exemples : vous avez déjà un vu un film de super héros qui respecte le scénario du Comics original ? (peut être batman à la rigueur sur les 2 premiers et les 2 derniers) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptySam 3 Oct - 18:12

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un film qui sortira sur grand écran, mais plutôt un truc réservé a la sortie DVD (ou blue ray^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptyDim 4 Oct - 8:10

De plus je pense que le film sera peut-être baclés car tout le monde sais que les droit d'auteur coute cher donc c'est souvent moins que ce que l'on attend du film
Donc je rejoint l'avi de Teks ( et aussi pour les comics ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hexonerane
Champion
Champion
hexonerane


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Caen, Amiens, Reims...
Date d'inscription : 14/12/2008

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptyDim 4 Oct - 8:58

J'attends de voir mais reste sceptique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptyDim 29 Nov - 20:29

Si il est aussi bon que les cinématique du DOW I et II alors la je serai aux anges mais je le sens assez mal
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptyMer 7 Avr - 18:02

Et puis tout le monde reve de voir sa petite armée en action et en un seul fim sa va etre cho cacao. Autant dire deja qu'il y aurat des déçus je m'attend bien a un remake de maccrage u
truk du style bien barbant.. Reste tres sceptique comme hexonerane..
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptySam 6 Aoû - 13:53

le film et sorti et je l'ai vu...
Total grosse déception Mad
Il y en avait uniquement pour le Space marine et le chaos
en plus il a pas de grosse baston (les combat ne dépace pas le 20 "figurine")
En revanche on est totalement dans l'univers de 40K et l'age des space marine et respecter (environ 150 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptySam 6 Aoû - 14:10

Moi je l'ai trouvé pas mal. Et il faut pas oublier que c'était le premier film : il en est prévu d'autres.

Par contre, il est vrai que c'est dommage qu'ils passent tellement de temps à se ballader. J'ai l'impression que les directeurs des images de synthèse voulaient se la "pêter" avec des beaux paysages (qui sont moches soit dit en passant).

Ce qui est bien, ce qu'ils respectent moyennement bien le fluff : les Space Marines, même s'ils ne sont que très peu, défoncent la gueule de tout le monde ! (Malheureusement, c'était des Space Marines du Chaos en face, donc ils auraient du être plus endurants et vachement plus habiles au combat que les pauvres petits débutants en face)


Je pense qu'il aurait été mieux de faire un remake de bataille pour Black Reach cinématographique, mais avec un peu d'intrigue (comme celui qu'ils ont fait) : Ca aurait permi de voir une autre race que les guerriers en armure énergétique. Et ca aurait permis "une grosse baston"..

EDIT : ou s'ils voulaient vraiment axer sur l'intrigue, faire un inquisiteur... Genre faire un film Deathwatch plutôt qu'Ultramarines... Mais ils ont encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flak
Premiers sang
Premiers sang



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2010

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptySam 6 Aoû - 17:21

pour l'avoir vue j'avoue qu'il manque de punch c'est lent sa se promène sa discute y'a de quoi bastonner dans tout les sens mais non heu ils causent et regarde ....pis bon le retour "inattendu " du fabuleux héros qui défonce tout le monde mais que enfaite c'est pas se qu'on croit franchement pire que réchauffé et grillé en 30 sec ...enfin voila quoi un petit bon début mais faudrait franchement se creuser la tête pour une suite de film pasque sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptySam 6 Aoû - 20:59

Le film dans l'univers de Warhammer 40k? Il n'y a que les effets visuels qui sont bien. Même des films de série Z comme Evil Dead 3 ont un scenario lol
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! EmptyDim 7 Aoû - 0:21

Non, c'est pas une suite qui est prévue, (je suis pas sur, et j'espère pas). Normallement ils allaient faire des films pour différents chapitres ou armées. Franchement, je verais beaucoup plus deux types de films possibles : un film avec intrigue, OU un film avec baston quasi non-stop (style 300)

Pour un film avec intrigue, tu as facilement de quoi faire avec inquisiteurs (j'aurai bien aimé un film d'Eisenhorn...), ou même avec les Dark Angels (et les Déchus), ou même peut-être des Eldars, ou de l'Alpha Legion...

Film avec baston, les possilités sont infinies : il suffit de faire une bataille Apocalypse, ou de se trouver un petit scénario de campagne, et basta ! Ce qui pourrait être pas mal c'est une croisade impériale qui attaque un nouveau monde : possibilité de voir à la fois des Space Marines et des Gardes Impériaux, histoire de voir la différence entre un SM et un humain normal, mais après tu as la possibilité d'introduire une race xenos, voir à la limite, 2, 3...

Ce qu'ils ont essayé de faire, c'est un mix entre les deux, à bien trop petite échelle : S'ils avaient fait un film de durée normale, diffusée au grand-écran, non seulement ils auraient put donner aux connaisseurs de warhammer 40000 un meilleur produit, ils auraient en même temps fait leur pub pour le hobby ! Bon, certains répliqueront que le budget était trop petit, mais je rappelle que c'était un "all-star cast" (que des stars en d'autres termes, et ils doivent coûter un paquet de plus qu'un acteur débutant). Et ils auraient eu la publicité donnant envie à de nouvelles gens de devenir hobbyistes !

Mais bon, comme nous le savons tous, je ne suis pas le directeur de Games Workshop (et, ceci n'est qu'un avis personnel, mais je pense que je pourrais faire mieux que lui parfois)


Bon, petite question : un film de Warhammer fantasy serait-il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film warhammer 40000 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film warhammer 40000 !!!   Un film warhammer 40000 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film warhammer 40000 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40000 pour les nuls.
» Comment avez-vous découvert Warhammer 40000 ?
» Warhammer 40 000 > Warhammer-section partenaire depuis 1 an
» La Bible du Warhammer 40.000
» Warhammer-section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: