Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Querelles de clochet ^^

Aller en bas 
+10
Gurdil
Inquisiteur D
Black Phenix
Morbius Sire
Ragnarock
motomickey
Gruntax Argonax
Hannibal
soldin
CrashCrusher
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptySam 18 Juil - 20:47

Je vais surement être victime d'une malédiction mais j'ai Foi en L'Empereur qui protège ses serviteurs
A mort le Chaos ! L'impérium, le vaste Empire des Hommes, Summum de la puissance de l'Humanité, ne ploiera jamais devant les Forces de la déchéance qui seront un jour ou l'autre condamné à la Exil et à la damnation éternel dans le Warp !

Pour l'Empereur ! Pour L'imperium ! Pour l'Humanité ! Nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 6:43

poualala abatez le il est complètement fou
le seul empire déstiné à perpétrer est l'empire tau vous le savez bien...
perso j'ai aucune confiance en un peuple qui vénère un presque-cadavre assis sur un chiotte d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 7:07

CrashCrusher a écrit:
Je vais surement être victime d'une malédiction mais j'ai Foi en L'Empereur qui protège ses serviteurs
A mort le Chaos ! L'impérium, le vaste Empire des Hommes, Summum de la puissance de l'Humanité, ne ploiera jamais devant les Forces de la déchéance qui seront un jour ou l'autre condamné à la Exil et à la damnation éternel dans le Warp !

Pour l'Empereur ! Pour L'imperium ! Pour l'Humanité ! Nous vaincrons !

un empire dirigé par un légume... j'ignorais que les impériaux étaient animistes.

soldin a écrit:
poualala abatez le il est complètement fou
le seul empire déstiné à perpétrer est l'empire tau vous le savez bien...
perso j'ai aucune confiance en un peuple qui vénère un presque-cadavre assis sur un chiotte d'or...

L'empire tau connaîtra le même destin que le faux empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 7:09

ouais mais dans plus longtemps...et pour l'instant aun'va n'est pas un incontinant qui se trouve en permanence au chiottes
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 8:58

Blasphémateur ! Hérétique ! misérable traître !
C'est vous la graine de la bêtise en ayant rejeté votre Humanité pour vous consacrer à la destruction et au Chaos !
Profitez de vos quelques instant de soi-disant puissance avant de vous faire happez par l'Oeil de la Terreur à tout jamais ...

Quand à vous Tau, vous n'êtes que des cancrelats ripaillant autour de miettes ridicule de la Galaxie (La carte de la galaxie est là pour le démontrez après tout)!
Votre race âge d'à peine 1000 ans à la puérilité de proclamer détenir la Vérité et d'apporter le Bien suprême !

Certes L'Humanité est proche de l'extinction mais ça fait plusieurs millénaires que L'Impérium est en état de siège et ça fait plusieurs siècles que les Hommes résistent et gagnent !

Concernant l'Empereur, je dirais juste ceci :
Il a vaincu Horus, et bien que blessé à mort et donc maintenu en vie par le saint Trône de Terra, il continue son règne ! De sa seule force d'esprit, il dirige les flottes de l'Impérium et guide ses valeureux soldats au combats !

Pour l'Empereur ! Pour L'imperium ! Pour l'Humanité ! Nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 9:07

CrashCrusher a écrit:
Blasphémateur ! Hérétique ! misérable traître !
C'est vous la graine de la bêtise en ayant rejeté votre Humanité pour vous consacrer à la destruction et au Chaos !
Profitez de vos quelques instant de soi-disant puissance avant de vous faire happez par l'Oeil de la Terreur à tout jamais ...

Quand à vous Tau, vous n'êtes que des cancrelats ripaillant autour de miettes ridicule de la Galaxie (La carte de la galaxie est là pour le démontrez après tout)!
Votre race âge d'à peine 1000 ans à la puérilité de proclamer détenir la Vérité et d'apporter le Bien suprême !

Certes L'Humanité est proche de l'extinction mais ça fait plusieurs millénaires que L'Impérium est en état de siège et ça fait plusieurs siècles que les Hommes résistent et gagnent !

Concernant l'Empereur, je dirais juste ceci :
Il a vaincu Horus, et bien que blessé à mort et donc maintenu en vie par le saint Trône de Terra, il continue son règne ! De sa seule force d'esprit, il dirige les flottes de l'Impérium et guide ses valeureux soldats au combats !

Pour l'Empereur ! Pour L'imperium ! Pour l'Humanité ! Nous vaincrons !

mais oui, nous aussi on t'aime lol Querelles de clochet ^^ 793484
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 9:14

Meuh casse pas mon prêche !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 9:20

T'en fais pas, tu auras d'autres occasions d'impressionner les nouveaux (si un chaotique n'est pas là bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 9:31

Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 10:15

apportez la camisole et emmenez le en cellule de dégrisement Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 12:40

Voilà un brave parmi les braves ! Frère Space Marine Black Phénix, à nous seuls nous repousserons comme toujours les vagues innombrables d'hérétiques, de traîtres et de xenos !

Et donc comme toujours je conclurai par un :

Pour l'Empereur ! Pour L'imperium ! Pour l'Humanité ! Nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 14:01

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis pas sur moi que t'arriveras a nous retenir
Bon les Tau je dit pas mais Le Chaos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 14:05

C'est marrant a vos ages de croire encore au père noël : la seule race qui existera a jamais c'est les orks.

Fô être lucide et logique : ils se reproduisent comme les champignons (sporulation), ils ont une vie basées sur la parasitée, comme nos cafards après une guerre nucléaire se seront les derniers...
c'est aussi évident que l'humidité dans un sauna, que la prolifération des morbacks dans une partouse, ou que le doigt qui pue en cas d'hémoroïdes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 14:41

Je passe mon tour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 14:50

motomickey a écrit:
C'est marrant a vos ages de croire encore au père noël : la seule race qui existera a jamais c'est les orks.

Fô être lucide et logique : ils se reproduisent comme les champignons (sporulation), ils ont une vie basées sur la parasitée, comme nos cafards après une guerre nucléaire se seront les derniers...
c'est aussi évident que l'humidité dans un sauna, que la prolifération des morbacks dans une partouse, ou que le doigt qui pue en cas d'hémoroïdes.
a+

comment ça? le père noël n'existe pas??? on m'aurait menti??

Je pense que les orks ne seront pas les seuls à exister tout le temps. il y aura les tyranides et le Chaos (peut-être pas sous la forme des Marines du Chaos mais sous une autre forme) car il est difficile de tuer des Dieux (précision pour Crash, l'empereur n'est pas un Dieu, sans cela il n'aurait pas la courante depuis 10.000 piges^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 15:07

lol?
Les seules râces qui surviveront seront les tyranides et le chaos.
Les tyranides provoquent la mort et la destruction dans tout l'univers et leur espéce accroit de jour en jour ,chaque jour de nouvelles especes naissent ( c'est ce que j'aime chez la convertion des tyty' tu peux faire n'importe quoi tant que ce n'est pas " abusay" dans les regles ).
Les dieux Sombres eux donnent de grand pouvoirs a leurs armées ce qui leur permet de vaincre ! et puis bon ... les demons aussi sont innombrable
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 15:23

Laisse moi rire...
les tytys aussi mourront, tout simplement a cause des grominets...
ou parce que mémé leur aura pas donner a manger dans leur cage...
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 16:41

alors pour fermer le clapet de tous je dirais juste ceci :

Les tyranides sont une race extraterrestre nomade qui dévore et assimile les mondes sur leur passage et représentent sans conteste l'une des plus grande menace pour l'Humanité mais mais mais mais ...
Les tyranides ont beau se diversifié et évolué leurs structures génétiques est la même d'un individu à l'autre or L'Impérium mettra très bientôt au point des armes qui viendront à bout des xenos très efficacement

Et comme je les répété 3 fois déjà dans les prêches fanatiques antérieurs
Le Chaos possède une force inimaginable : des légions renégates, cultistes fanatiques et de démons mais mais mais mais ...
Le Warp est une entité instable et j'ai lu dans les revue relatant la Campagne de "L'œil de la terreur" que ce phénomène finira tôt ou tard par disparaître définitivement (les vortex se refermeront emprisonnant pour l'éternité les Space marines renégats et les démons)

Donc l'Humanité à toute ses chances de survivre si ce n'est les plus grandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 16:43

CrashCrusher a écrit:
alors pour fermer le clapet de tous je dirais juste ceci :

Les tyranides sont une race extraterrestre nomade qui dévore et assimile les mondes sur leur passage et représentent sans conteste l'une des plus grande menace pour l'Humanité mais mais mais mais ...
Les tyranides ont beau se diversifié et évolué leurs structures génétiques est la même d'un individu à l'autre or L'Impérium mettra très bientôt au point des armes qui viendront à bout des xenos très efficacement

Et comme je les répété 3 fois déjà dans les prêches fanatiques antérieurs
Le Chaos possède une force inimaginable : des légions renégates, cultistes fanatiques et de démons mais mais mais mais ...
Le Warp est une entité instable et j'ai lu dans les revue relatant la Campagne de "L'œil de la terreur" que ce phénomène finira tôt ou tard par disparaître définitivement (les vortex se refermeront emprisonnant pour l'éternité les Space marines renégats et les démons)

Donc l'Humanité à toute ses chances de survivre si ce n'est les plus grandes ^^

c'est beau la propagande impériale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 16:51

avoue ta faiblesse suppôt du démon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 16:58

Quelle faiblesse??? les humains nourriront toujours de sombres desseins donc ils y en auras toujours pour permettre que le warp devienne tangible, donc ton argument est non viable.

Pour ma part, je pense que la seule race qui survivras a la fin des temps est une nouvelle race;Un mélange d'ork et de tyrannide.Mais le chaos resteras quand même le plus fort, car il seras a l'abri de se genre de mésaventure.Car le chaos dans le warp est bien le maitre de son univers.
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 17:01

alors comment expliquer l'incroyable survivabilité des hommes jusqu'alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 17:03

CrashCrusher a écrit:
alors comment expliquer l'incroyable survivabilité des hommes jusqu'alors ?

De la même manière que l'on peut expliquer la conquête de l'Ouest américain, par le génocide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 17:06

Suspect

il est vrai que les autres races sont bien mieux placés que les hommes en matière de génocide n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Périgueux / Antonne
Humeur : posé
Date d'inscription : 18/07/2009

Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ EmptyDim 19 Juil - 17:39

Je me permet de rentrer dans ce débat très animé ^^ !

Pour répondre a CrashCrusher, l'humanité n'existe en terme de civilisation que depuis 40 000 ans se qui est relativement faible comparé a d'autres races tels que les eldars ou les nécrons. En comparant évènement/temps, l'histoire de l'humanité n'est à peine comparable a 3/4 secondes sur 24 heures. Donc l'humanité à encore du temps avant de faire ses preuves.

D'aute part, le Chaos sera TOUJOURS plus fort que l'humanité. Le Chaos et les Divinités sombres n'existent que grace à la violence, les vices, le désespoir et les manigances de l'humanité. Tant que l'humanité ne cessera pas d'être violente, perverse ou machiavélique, les Dieux du Chaos disposeront toujours d'assez d'énergie pour l'agresser et, vu le contexte de guerre total actuelle, ça n'est pas puor demain que le Chaos cessera de prospérer.

Enfin pour les Tyranides, je rejoins l'avis de Gruntax. Les tyranides, pour l'instant, n'attaque la galaxie qu'avec très peu de force et si ceci arrive a "dévorer" chaque monde, alors la race possèdera un fort patrimoine Ork, les orks possédant environ 85% des planètes de la galaxie si je me rappelle bien ....

En résumé, l'humanité est certe une très grande puissance en ce moment précis mais il existe de nombreuses autres forces qui, si elle fait ne serait-ce qu'un faux pas, l'engloutiront totalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Querelles de clochet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Querelles de clochet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Querelles de clochet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Le psyker est possédé !!-
Sauter vers: