Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Armée du Chaos

Aller en bas 
+8
Morbius Sire
Galthan Ironsturm
motomickey
Merchnos
kheitahis
techno-magos
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:29

Merci Keitahis, c'est sur que je présenterais pas cela pour un concours ^^
Mais que pense tu de mon free-hand sur le dessus du Rhino, ne me suis je pas amélioré par rapport a celui que j'avais fait sur le dynaste Elfe noir du concours ???

Par contre a ma décharge, j'ai fait tout cela en 4 jours .....donc vite fait, mais pas bien fait. Et c'est encore plus flagrant sur les photos....Je reprendrais cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:40

Il y a les peintres de Tabletop, et il y a Gruntax ... Piouff, ce me dégoutte ... quand je pense que tu ne peint que depuis quelques années Mon Armée du Chaos - Page 2 361811 , tu me surpasse quand j' étais à cette période ( et c' est pas à cause de l' absence des lavis citadelle, etc ... ^^).

Ben Perso, je trouve que ca a, si vous permettez l' expression, de la gueule: Ton vindic death guard est sublime, et les conversions arrivent à la fois à ne pas étre voyante ( donc hors sujet ), et affirmer son affiliation a Papi: Sobre mais terriblement efficace.

Tes blindés Emperors children sont pas mal non plus ( les arabesques, enjoy ), mais j' aurais vu de l' or blanc en lieu et place du bronze, qui colle davantage à la froideur légendaire de cette légion. En plus, ca aurait fait un meilleur contraste avec le pourpre du blindage. N' hésite pas à inclure de petites touches de bleues pour les optiques, et du vert/turquoise pour les ornements. Le free hand sur l' habitacle du rhino me rappelle un certain chrystian byrne, n' australien de son état. N' hésite pas à retravailler le bronze des armes, ca donnera plus de charisme à tes figs.

Citation :
Mais que pense tu de mon free-hand sur le dessus du Rhino, ne me suis je pas amélioré par rapport a celui que j'avais fait sur le dynaste Elfe noir du concours ???
C' est du tabletop aussi, le dynaste. Si c 'est le cas, c ' est mieux, il y a juste le nez qui me pose problème ; une démonette n' a pas de nez ( en tout cas sur mes figs à moi ... je taquine ^^).

Je sens que tu va attirer un peu de monde autour de ta table lors du tournoi ( ben, woui, y en a toujours que pour les loyalistes, c' est pas juste ^^). Bonne chance pour ton tournoi, et puisse les dieux sombres te mener à la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:00

Alors alors.... au vue de tes compliments, je sens que je vais devoir sortir encore le chéquier ^^.
Merci beaucoup, cela flatte énormément mon égo(hein Kasits??^^)
Sinon qu'entend tu par or blanc??? plus de Mithril dedans ??

chrystian byrne ??? désolé connais pas ....

Non le Dynaste malheureusement c'était pour un concours de peinture.....me suis fait ramassé en beauté.D'ailleurs c'était Keitahis qui avais gagné .

Le Vindic , je me suis appliqué un peu plus, car c'est Math qui me l'as offert.Donc je me devais de pas faire n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:48

Or blanc

2 couches diluées de shinning gold
encrage flesh wash ( apporte de la profondeurà la coloration )
brossage dwarf bronze ( apporte du rouge )
brossage shinning gold pur ( apporte du jaune pur )
brossage appuyé shinning gold/boltgun métal ( blanchi légèrement )
Brossage léger shinning golf/chainmail ( apporte le blanc de l' or )
Ombrage Devlan mud
Ombrage chaos black superdilué
ombrage flesh wash superdilué

Beaucoup d' étapes, mais un rendu parfait. Le fait de d' ombrer uniquement à l' encre permet un rendu métallique parfait.

Chrytian byrne est un peintre australien, qui passe de temps en temps dans WD, et qui joue chaos.


Citation :
Alors alors.... au vue de tes compliments, je sens que je vais devoir sortir encore le chéquier ^^.
Ta modestie te perdra ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:56

pour répondre à ta question gruntax:

oui, en effet le free hand sur le rhino est mieux que celui que tu avais fait pour le dynaste AMHA. Après, tu peux faire mieux en prenant le temps et en t'appliquant sur les dégradés, etc.
Bref du progrès, et bientôt on te verra la slayer sword à la main ^^

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:53

la slayer sword à la main......ouai dans mes rêves peut être.
Déjà si j'arrive un jours a faire l'unanimité sur une de mes figurine sans que l'on puisse dire quoique se soit dessus, je serais vachement content.

En tout cas merci pour les encouragements et les conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:03

Comme le dit le proverbe, c'est en percévérant qu'on devient percéverons... ou pas Razz
Moi franchement, poue une armée faite pour jouer et peinte en 4h, je dit chapeau bas. C'est très bien fait.

Oui bien sur les free hands aurais pus être mieux fait, mais sa donne vraiment un cachet singulier à tes chards.
Pourrais tu d'ailleur m'expliquer comment tu as peint celui de nurgle et comment tu as fait les moisissures?

Et y a pas de photos des piétons, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:27

Lol oui c'est normal, j'attends les armes spé pour les piétons.(9 éclateur soniques et 8 paires de griffes éclaires) qui devraient arriver demain au plus tôt.....

Alors pour les moisissures, sur la lame et sur le canon, c'est de la green stuff, normal quoi. Par contre et là attention c'est mon secret......Pour le reste, tu verse de la colle Pva sur les parties désirées(a l'horizontale de préférence, sinon sa coule ^^) 30 seconde après , tu verse de la super glue sur cette colle Pva, et la miracle sa te donne cela ^^.

Pour la peinture, la rouille c'est le tuto du fofo, le vert.......je sais pas si je peut le dire tellement c'est simple, du coup mon égo de peintre super fort vas en prendre un coup.... Wink

Bon aller je le dévoile quand même:
Sous couche blanche
Lavis de catachan.
Glacis de baal red, suivie d'un lavis de golden yellow.

Et voilà comment un mythe s'effondre......

Alors, c'est toujours aussi fort ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:42

Citation :
Alors, c'est toujours aussi fort ??? Very Happy
Ce n' est pas le fait d' avoir recours à une technique qui rend si fort, c' est la capacité à la réaliser ( les chinois ont inventer la poudre, mais qui à inventer les gros canons ^^).

Personnellement, je trouve que tu est un bon peintre, gruntax, selon ces critères:

-Tu peint mieux que moi à cette même période ( 4 ans de pratique ... j' ai commencer à bien peindre qu' à partir de 6 ... )
-Tu utilise bien les techniques que tu apprends.
-Tu peint vite, mais bien.
-Tu reste modeste...

Des peintres comme Thomas Barse ou Anja wetergreen ont commencer la peinture sur le tard, et se sont révellés de très bon peintres. Puis quand on voit la qualité d' eavy métal, on se dit que les bons peintres sont pas mal présent non plus ( spaces marines 'eavy, ça fait peur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:22

Allez histoire de continuer sur la lancé :
Mon Prince démon de Slaanesh et mon Land raider Night lord's.
Mon Armée du Chaos - Page 2 Bd95e9e81cdefbb82b43ab8ba00cd66fMon Armée du Chaos - Page 2 2060ff0d7509acbe0e7dbca56a36c79aMon Armée du Chaos - Page 2 2192b794f6999eb1d0d3cb3aa8d3cebe
Mon Armée du Chaos - Page 2 4057ba221885c51c21bdf2ddea307fa1Mon Armée du Chaos - Page 2 E2c161ee20c4ecec63c6d075b656e882Mon Armée du Chaos - Page 2 524ea24db623bada65e8ba3f41c989c4Mon Armée du Chaos - Page 2 4c35f935d72b1c56e8f7420e70c50ea4

Juste pour dire que c'est pas du grand art et que le Démon a été fait dans l'urgence en 2heures.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:29

bon tu veux du commentaire : allons-zi :

le land raider, le land raider... le laaaannnnd raaaiiiider, comment y claque .... c'est bô, et en plus le free-hand sur le coté.... t'as assuré, tu m'ennerve.

le gros méchant par contre je trouve que les couleurs slaanny ça le fait ressembler a une Barbie princesse, mais bon c'est peut être parce que j'aime pas le violet.
sur ce heureusement que tu est la pour peindre et poster parce que moi je n'ai fait que deux boys en deux semaines : la honte.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:55

Allon Moto, tu sais très bien que c'est pas la quantité, mais la qualité qui fait le peintre !!!!
Et en plus tu peint mieux que moi, alors te bile pas !!!!

c'est vraie que c'est violet, mais je voulais essayer de changer de mon violet sombre....En plus fallait allez vite donc du coup les dégradé étais plus facile a faire en partant d'une couleur claire .

Et oui j'aime les commentaires car c'est les critiques qui me font avancer ^^
c'est mon coté Mazo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 7:06

Je suis du même avis que moto: le land raideur est très beau, et le free hand est très réussi. La classe comme d'habitude !!!

Le prince démon est bien lui aussi, même si je préfère le mauve plus foncé. En revanche les ailes sont très réussi, ainsi que l'épée, même si on ne la voit pas très bien Razz.

Autrement si tu aimes les critiques: ton land raideur manque de dégat (impact de balle, peinture écaillée, etc.) ! mais c'est juste histoire de critiquer Very Happy !

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 7:27

Merci Kheitahis, mais c'est vraie tu a raison, c'est mon gros point noir.

Je n'arrive pas a faire des dégâts a mes véhicules,c'est plus fort que moi.Dès que je fait une éraflure, je regarde et je trouve que c'est trop voyant, du coup je retouche et au final l'éraflure a disparut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:09

éhéh, c'est bien toi sa Gruntax ! Pas de raté sur tes figs, même su c'est volontaire ! lol

Moi j'aime beaucoup les couleurs du Prince. Le violet rose s'accorde très bien avec le bleu pastel tout en restant assez vivace.

Très bonne maitrise du main levée aussi pour ton land. Par contre, je trouve que le bronze/cuivre est un peu trop sombre, mais sa vient surement des photos.

N'empèche, quand j'y pense... "Vite fais en 2h..." moi aussi tu m'énerve ! Mad Moi je fais sa en deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:45

Nan pêche les gars vous pouvez noter que j'arrive a les salir les véhicules ^^
Et c'est déjà pas facile(enfin pour moi) j'ai l'impression de pourrir ma peinture......J'suis bien con quand même ^^.

Bon sinon j'ai fini un rhino de Nurgle, tout comme le vindic mais en un peu plus muté. sale et rouillé.
Je vous poste les photos dès que je peux.

Ps: j'arrive pas a faire des éraflure c'est la M*******
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:59

Y a un truc pour faire les éraflures : tu peint couleur du métal puis, une fois la peinture sèche, tu met dessus une sorte de colle qui ne colle pas (un truc du genre colle à papier en tube). Après tu peint normalement ton véhicule, puis tu enlève la colle.
Sa décolle du même coup la dernière couche, et laisse appraitre la couché métallique.
Attention, faut pas faire sa sur tout le véhicule! seulement des traces de colle de la taille des éraflures !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Invité
Invité




Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:24

Magnifique décor sur les tanks, ça donne envi Smile , ça me donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:31

Diantre, comment osez vous salir un véhicule du chaos ... ceux des loyalistes à la rigueur, mais les notres qui ont 10 000 ans d' ages ... voyons ^^

Sérieusement, le truc pour les éraflure, c' est de prendre en compte la peinture métalisée utilisée: Déja, les éraflures n' apparaissent que sur les zones dites actives ( écoutilles, parties saillantes du véhicules, etc... ) et la où le véhicule a pris des coups ( le blindage avt souvent ... Pour le blindage arrière, les traces d' armes légère uniquement par contre Wink ).
Ensuite tu peint en chaos black la zone, puis tu peint avec une couleur métalisée claire en laissant un contour de chaos black pour figurer l' épaisseur de la peinture.

Pour le Land Raider, rien à dire, il est parfait ( mais j' aurais bien vu un petit free hand de l' insigne Night Lord ^^... non, il est très bien comme ça ^^). Pour le PD ( original comme abréviation pour un slaaneshi d' ailleurs ^^), j' aurais vu plus mauve, mais il reste pas mal du tout.

Voilou, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:43

Merci pour les conseils et pour les compliments !!!!

Chose promise chose dues, les photos et en prime( enfin vu la daube que c'est ....)Mes Noises et mes trois pesteux pour finir l'escouade de 7 de la première page.
Mon Armée du Chaos - Page 2 3ff4a6231792c262889be4bc5496562fMon Armée du Chaos - Page 2 2f3ddf47d44c2f7b1b0fb7a20c4d5f25Mon Armée du Chaos - Page 2 14210fdd587af9232191b49bd7376d4eMon Armée du Chaos - Page 2 7c7995889afde87ddb80fd373ebfd857
Mon Armée du Chaos - Page 2 27b2255cffd3df05028688e9402ad235Mon Armée du Chaos - Page 2 0957d1403400e3beb7cfe1da82001c51Mon Armée du Chaos - Page 2 E8041921826db0893122580e0e909be7Mon Armée du Chaos - Page 2 78bff457cfab3ceff4a8c282a698b626
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:02

Ba moi je trouve que c'est pas mal pour de la daube lol.
Juste je trouve étrange que tu ais obstrué les portes latérales du rhino.
Sinon ce serait possible d'avoir une photo de face du Space Marine lézard?
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:10

Ben c'était surtout pour facilité les mutations, je trouve que cela aurais fait bizarre des mutations sur les flancs et la porte bien dégagée.
Mais après, c'est vraie que cela peut paraitre bizarre. Après on peut imaginer que les mutations sont vivante et qu'elle mute afin que la porte s'ouvre ^^
Ouai je sais c'est tirer par les cheveux....J'ai fait au plus facile et je n'aurais pas dus.
Méa culpa.

Pour le Noise "Serpent" il est en premier a droite sur la photos de groupe.
Attend c'est pas de la belle peinture, en plus ils ont tous étés recollés plusieurs fois.Donc c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:19

alors comment dire ???

It's just amazing !!!!!!

ton PD de Slaanesh Mon Armée du Chaos - Page 2 361811

ton Land raider Mon Armée du Chaos - Page 2 361811 Mon Armée du Chaos - Page 2 361811 j'adorre tes éclairs

bon pour le rhino nurgleux je rejoins l'Inqui D sur l'obturation des portes (à la limite une ouverte avec des tentacules gluantes et tout un tas de mutations bien répugnantes aurait été bien aussi !!!!)

Superbe boulot (comme d'hab' de toute facon)

G.I.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:16

Galthan Ironsturm a écrit:
Superbe boulot (comme d'hab' de toute facon)

G.I.

Alors comment dire ....il faut que je refasse un chèque c'est ça ^^

Non sérieusement, les figs que l'on vois au Golden ou certaine sur Coolmini, d'accord on peut dire qu'elles sont géniales et tout et tout....

Mais pas les miennes, sinon je me ferais plus chier a aller bosser tout les jours et je peindrais des armés !!!!
Non je suis un peintre moyen et pas plus, vous fêtent tous de superbes figs, Hormis Moto ^^( ça il vas aimer Laughing ) et je suis loin de vous valoir.
Comme dirais Merchnos: " Je peint mieux que lui a la même époque " ce qui veux bien dire que je peint moins bien que lui maintenant.Et il as raison .

Enfin comme dirais Khasit:" je montre mes figs pour que vous flattiez mon égo"
.....Merci quand même
Mon Armée du Chaos - Page 2 256210
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:49

Citation :
Comme dirais Merchnos: " Je peint mieux que lui a la même époque " ce qui veux bien dire que je peint moins bien que lui maintenant.Et il as raison .

Enfin comme dirais Khasit:" je montre mes figs pour que vous flattiez mon égo"
.....Merci quand même
houla, de la rétorique ... Bah, de toute façon tu peint très bien Gruntax, et c' est tout ce qui compte Wink. Quand à la remarque de Khasit ... si on ne plus être fier de ses fig et frimer en les présentant, Où allons nous ? ^^

Et puis tu fais honneur au chaos avec tes beaux Night Lords, soient en fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Armée du Chaos   Mon Armée du Chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Armée du Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» future armée du chaos
» Armée du Chaos de Morbius Sire
» mon armée du chaos comme Gruntax mais ch'a ch'ta mi
» vente armée de space marine du chaos
» Armée demon du chaos de nurgle 800 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: