Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une question Gw'iste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste EmptySam 27 Juin - 1:28

Une question peut être assez peu commune, je me demandais tout simplement si quelqu'un parmi vous travaillé chez GW ou un magasin en vendant du GW ? et ensuite, si vous aviez des photos des tables de jeux et/ou des vitrines Smile . Cela fait longtemps que je suis rentré dans un magasin GW, mais je suis toujours assez fervent admirateur de ces petits diaporama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Re: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste EmptyDim 28 Juin - 4:05

Personnellement j'ai bossé dans une boutique d'un revendeur indépendant (récemment il est devenu revendeur prénium => offre et conseil au moins egal à un centre hobby)

Et euh...bah je sais pas ce que tu veut savoir, c'est kiffant de vendre des petits bonhommes, quand on se fait chier, hop, une petite partie, ou bien on prend un bouquin...bref que du bon, je sais que en centre hobby c'est plus sérieux, les mec sont là pour vendre, pas pour profiter comme on le fait chez mon revendeur :p

Sinon j'en ai aussi vendu en grande surface et là j'aurai vendu une barbie c'etait pareil, mon but était clairement de refourguer ma boite, juste là mon argumentaire était plus sur qu'avec la barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Re: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste EmptyDim 28 Juin - 14:06

Tu es dans quelle région ? Smile Tu fais des prix ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Re: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste EmptyLun 29 Juin - 0:03

A là ou j'habite (tarbes 65) et non je fait pas de prix, j'y bosse pas , j'y ai bosser et encore c'est un grand mot Smile

Mais là je vais balancer mon cv chez le gros méchant GW, comme ça vous pourrez m'insulter quand les prix augmenteront...

Quoi qu'il en soit j'ai rien compris au but de ce sujet, moi qui vient pas souvent ici en principe (en fait là j'ai cliquer sur le mauvais favoris et je me dit "bon bah visitons un peu")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Re: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste EmptyLun 29 Juin - 11:57

50 € pour un Dreagnhout , 30 € pour une escouade, 3 € 5ml de peinture, ça va devenir un hobby de millionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyborian
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010

Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Re: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste EmptySam 10 Juil - 10:12

Saint Kasits a écrit:
Sinon j'en ai aussi vendu en grande surface et là j'aurai vendu une barbie c'etait pareil, mon but était clairement de refourguer ma boite, juste là mon argumentaire était plus sur qu'avec la barbie.

En même temps, une armée de Barbies a quelque chose d'encore plus terrifiant qu'une légion du chaos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Re: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste EmptySam 10 Juil - 11:11

Salut ce qui serait bien ce serait que tu puisse t'inscrire sur le forum pour que l'on sache au moins à qui l'on parle ce serait bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Re: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste EmptySam 10 Juil - 12:22

C'est clair Hyborian !!!
Un petit post de présentation c'est sympa et plus convivial.
voici le lien:
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Re: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste EmptySam 10 Juil - 17:04

Je parlais également pour la personne qui est en invité ^^

Edit Gruntax:Lol Aun shi l'invité en question a quitté le forum....En plus cela remonte quand même au 29 juin 2009...... Razz

EDIT Inqui : 29 juin 2009... Effectivement sa fait loin. Etant donné que le sujet ne présente plus d'intérêt, je ferme et met sa dans l'oeil de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Gw'iste Empty
MessageSujet: Re: Une question Gw'iste   Une question Gw'iste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question Gw'iste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question idiote
» [Question]Cicatrice
» Une petite question
» question importante
» [Question]effet brûler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Oeil de la terreur-
Sauter vers: