Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Stormarines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Stormarines Empty
MessageSujet: Les Stormarines   Les Stormarines EmptySam 14 Mar - 10:35

Les Stormarines resteront pour tous les anciens frères des Sons of Horus. Le conflit qui éclata entre ces frères scella à jamais leur avenir. Les Stormarines se battent toujours au nom de l’Empereur et cherchent leur rédemption éternelle dans les nombreux conflits qui éclatent dans l’univers.


Origines


La légion des Sons of Horus comptait de nombreuses compagnies sous les ordres de leur Primarque, Horus, le Maître de Guerre. Pendant plusieurs siècles, les Sons of Horus se battirent au nom de l’Empereur de l’Humanité pour vaincre les divers ennemis de l’Imperium. Cependant, lors des évènements de Davin, le comportement d’Horus changea brutalement. Sa fidélité envers l’Empereur semblait s’être altérée, à tel point que ses propres hommes soupçonnèrent qu’il fut possédé par un démon. Lycurgue, le capitaine de la 11eme Compagnie s’inquiéta de ses évènements. Ce dernier avait éduqué ses hommes dans le but absolu de servir l’Empereur, et le comportement d’Horus allait à l’encontre même de ses principes. Mais Horus restait son maître. Il lui devait obéissance et fidélité. Lorsque Horus fit usage d’armes bactériologiques et virales contre Istvaan IV, il sembla à Lycurgue que le châtiment sans annonce qu’imposa Horus à cetteplanète était trop expéditif, trop vindicatif. Il demanda alors à rencontrer son maître. Lorsqu’il entra, Lycurgue contempla Horus. Il se tenait de dos, portant son armure énergétique. Sa démarche semblait différente, plus animale. Sa stature s’était modifiée. Il paraissait encore plus imposant qu’il ne l’était auparavant. Devant son maître, Lycurgue sembla intimidé. Il n’osait affronter son regard. Malgré cela, sa foi envers l’Empereur lui donna le courage d’affronter le regard d’Horus. A sa plus grande stupeur, il remarqua que son regard n’était plus du tout le même. Il était devenu plus agressif, plus malsain, rempli de colère. Horus n’était plus le même. Les rumeurs se vérifièrent instantanément. Horus s’approcha de Lycurgue. Les deux hommes se confrontèrent du regard, mais celui d’Horus était bien trop pesant. Il semblait à Lycurgue qu’Horus avait pénétré dans son esprit, lisant ses doutes et ses peurs. Horus grimaça un sourire. Il s’approcha de son capitaine et lui chuchota ces quelques mots : « J’ai vu dans les ténèbres la plus grande des vérités. Notre père à tous n’est pas celui qu’il prétend être. Le pouvoir le quitte de jour en jour, il s’affaiblit, alors que je deviens de plus en plus fort. Suis moi mon frère, suismoi vers la vérité. Peux-tu sentir le pouvoir qu’il y aura entre tes mains, une fois que nous aurons renverser le faux empereur... ».
A ces mots, Lycurgue fut submergé de colère envers lui-même. Il s’en voulait d’avoir douté, ne serait-ce qu’un instant envers son seul et unique maître, l’Empereur. Soudain, Lycurgue repoussa Horus, et pour la première fois il put le confronter du regard sans avoir à baisser la tête. Il avait fait son choix, et Horus devait mourir ; qu’importe ce qu’il pourrait lui arriver ensuite. Lycurgue dégaina son épée énergétique. Le choc fut vif et Horus sembla être resté immobile. Il contempla l’épée noire de son maître qui pénétrait dans sa chair. La lame lui parue vivante. La souffrance qu’il perçut fut indescriptible. Lycurgue s’effondra sur le sol et Horus ordonna d’éradiquer tous les membres de la 11eme compagnie. S’ensuivie une purge ignoble et cruelle, où des frères combattaient leurs propres frères.

Malgré des pertes considérables, les membres de la 11eme compagnie, sous les ordres de leur plus grand Archiviste, parvinrent à récupérer le corps de Lycurgue et commencèrent à se replier dans leur dernier bastion. Rapidement en sous nombre, l’ordre fut donné de se replier à bord de leurs vaisseaux pour échapper au massacre. De nombreux vaisseaux furent détruits durant leur fuite, et de nombreuses vies s’éteignirent, mais ils réussirent à s’échapper desgriffes d’Horus.
Les survivants pénétrèrent dans le Warp et on prétendit que la compagnie fut totalement annihilée. En fait, ils atteignirent Græca, un système qu’il leur était inconnu. Ils trouvèrent refuge sur Europa, une des lunes de la gigantesque planète Lacédémone.

Lycurgue n’avait pas succombé à sa blessure, et bien que très faible, il fut sauvé par Hermès, le Maître de l’Apothicarion. Bien que de nombreux guerriers aient disparu lors de la purge, les plus importantes personnalités de la Compagnie étaient encore en vie. Les survivants se réorganisèrent rapidement. Hermès constata que la blessure de Lycurgue était de celles qui ne guérissait jamais, et que ces compétences étaient insuffisantes pour réaliser quoi que ce soit. Lycurgue acquiesça, il savait que la mort viendrait le chercher plus tôt qu’il ne l’espérerait.
Europa ne possédait aucune vie intelligente. Lacédémone, quant à elle, se trouvait être une source quasi-inépuisable pour fonder une nouvelle légion. Lacédémone était une planète prospère, qui atteignait un âge antique. Lycurgue et quelques-uns de ses hommes se rendirent sur Lacédémone et atteignirent Sparte, une des grandes cités de Lacédémone.


Je précise que ce n'est malheureusement pas moi l'auteur: Mais waxfrance.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Les Stormarines Empty
MessageSujet: Re: Les Stormarines   Les Stormarines EmptyDim 15 Mar - 11:11

Arf, j'aurais dus écrire mon backgrond plus tôt. C'est plus ou moins la même histoire ! Les fils de la vérité (le chapitre que j'ai créé) sont également des frères des Sons of Horus. Il faut absolument que je finise leut histoire.

En tout cas c'est bien écrit. Il y a quelques fautes de styles, mais vraiment rien de génant. Je trouve juste étrange que les Storamrines aient réuissient à récupéer le corps de Lycurgue.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
 
Les Stormarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Adepta Telepatica : Créations de persos, scénarios et autres! :: Background-
Sauter vers: