Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000   Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 EmptyJeu 5 Mar - 12:47

Bonjour ici je voudrai vous parlez de Gears of War et de sa ressemblance a l'univers de Warhammer 40 000 .
( Et oui , il n'y as pas que Game Workshop qui prend des idée Very Happy )
Alors simple coincidence ( si c' était le cas , il y aurasi beaucoup de coincidence Laughing ) ou "copitage"

Avant cela , il faut deja que vous sachez ce qu'est Gears of War .( il y a beaucoup de personne qui connaissent le jeu , mais seulement de nom et n'y ont jamais joué ) Gears of War est un jeu de tir ou l'humanité est submérgé par des creatures venant des entrailles de la terre ( Serra ), Les Locustes .
Je vais dire les "coincidence" qui unissent Gears of War et Warhammer 40 000 :
- Les Locustes ressemblent physiquement a nos cheres amis peaux-vertes même si la couleur de leurs peaux (blanchâtre) n'y fait pas penser , leurs comportement fait plus part d'un rapprochement entre les Tyranides , je m'explique : ils obeissent à la reine des Locuste comme dees Tyranides obeissent a l'Esprit de la Ruche .
- Les rebuts sont des creatures ressemblant a des genestealers qui te sautes dessus ^^ .
- Les mortiers Locustes ressemblent a un Biovores Tyranide mais en plus gros et ils crachent des spores qui explosent .
- Les armures des Humains font penser a des armures energetiques
- Ambiance post-apocalyptique

Et je ne sais pus trop quoi mais la je suis presser donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000   Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 EmptyJeu 5 Mar - 13:07

Gears of war, un exellent jeu sur Xbox Very Happy . Je suis d' accord avec toi, mais a ce titre, on a plein d' autres jeu qui y ressemblent ( starcraft, halo ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000   Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 EmptyJeu 5 Mar - 21:17

Oui, c'est vrais que l'on peu retrouver des similitudes dans beaucoup de jeux avec GW.
Mais bon il faut quand même bien reconnaitre que l'univers de Warhammer 40K est pas mal.Et que tout ce qui est de la SF, tourne toujours plus ou moins autour des mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000   Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 EmptyVen 6 Mar - 8:36

Oui en effet, mais a ne pas negligé l'idée que Gears of Wars se serait inspirés d'un quelquonque romans de SF ( ou autre choses ) sur lequel GW aurait "piqué" des idée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000   Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of Wars --> Ressemblance avec Warhammer 40 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a voir avec Warhammer
» Warhammer 40 000 > Warhammer-section partenaire depuis 1 an
» Forum de Warhammer le JDR
» smiley warhammer
» La Bible du Warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Les autres mondes-
Sauter vers: