Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours N°1 : Conversations

Aller en bas 
+6
Merchnos
kheitahis
techno-magos
Inquisiteur D
motomickey
Gruntax Argonax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:46

Bravo, Moto !!!
Toutes mes félicitations, du bon boulot.

Sauf pour le socle.La peau est bien travaillé,mais je trouve qu'elle manque de relief....désolé. Sinon le traitement des métaux est chouette et le reste déjà dis plus haut.
Donc bravo a toi .
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:09

yo

Bah moi, j'aime pas la peau. Je ne suis pas capable comme vous d'affirmer qu'elle est bien travaillée ou non avec une telle photo. Peut-être à cause de la raison évoquée, je trouve que ta mini manque clairement de reliefs, volumes, lumières, ombres, contrastes... et est pâle et froide aussi. En effet, la chaleur ne vient que du socle et c'est pas super.

Néanmoins, à la différence des personnes précédentes, j'aime beaucoup le socle! Là pour le coup, je trouve ça excellent! Les éléments et la terre du socle en rouge, ainsi que le socle lui même, j'adhère complètement.

Cependant, je trouve dans son ensemble le choix des couleurs quelque peu volatile dirons-nous (ça convient bien à mon sens)...

La gueule est bonne! En effet, la profondeur est bien rendue.

La maîtrise des métaux usés est de qualité.

Autrement, seule la sculpture de la figurine lui donne un point focal, rien avec ta peinture n'attire l'oeil ; ta figurine en perd en personnalité et en lisibilité, et dans un concours ces derniers critères sont importants.

Y'a un truc qui me chiffonne pas mal aussi : le liseré noir du fling', et le fling' en lui-même sur les photos 3 et 4. C'est est tellement clinquant... Je ne m'avance pas davantage...
Auquel cas, je ne retrouve pas sur le reste de la mini la qualité de peinture du fling'.
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:10

une chtite photo de mon autarque enfin ébarbé:

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Autarq11

TREMBLEZ, les zoneilles débarquent Concours N°1 : Conversations - Page 2 461828 !
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 9:22

Moi, c'est carrément la photo de moto (et quelques autres) qui sont remplacées par des carrés blancs avec croix rouge (non affichées donc!)!

edit merchnos: F5, réactualisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:33

Voilà, j'ai enfin posté mes photos !!!
Désolé pour la taille, comme je l'ai dit dans le post avec les photos, je n'ai pas trouvé l'outil pour les réduire...

Niveau éclairage, sa a vraiment été la misère, mais bon, au final sa rend pas trep mal.

J'ai donc choisit de présenter un Commissaire dans la plus pure tradition : rouge et or. J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:21

Salut !!!
Bon ben comme toujours, il y a des choses très bonnes, comme l'or par exemples et d'autres moins bonnes, comme la cape.Tu aurai dû augmenter les contrastes et fondre plus tes couleurs, mais bon il y a aussi la photo(et le flash) qui peuvent pervertir le travail.

Moi j'aime bien en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:11

Effectivement, c'est le flash et la qualité de la photo qui gache tout. La cape est selon moi la partie que j'ai la mieux réussie. Les contrastes sont complètement bouffés par le flash.

A contrario, les dégradés du visages sont bien trop francs en réalitrés bien trop brut, alors que sur la photo, sa passe nickel...
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:05

Merci pour les encouragements . Et désolé pour la photo pas terrible. Pour la peau je par sur un knarlok green que j'eclairci par étape au greetchin green. Ensuite c'est lavis trakah et lavis ogryn flesh. C'est vrai que l'éclaircissement des armes est bien bourrin, je m'en suis rendu compte en faisant la photo. Sinon bravo à tous, je ne sais vraiment pas pour qui voté. Le choix est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:28

Mes commentaires sur les différentes figurines...

A première vue, le commissaire semble bien traité, j'aime bien l'utilisation du rouge et du doré. Ce dernier semble peut-être manqué un peu de contraste. Le truc qui me dérange le plus, c'est la ligne de moulage qui part du côté gauche de la figurine et remonte jusqu'au col du manteau. le livre qu'il tient dans la main est bien. le manteau est pas mal, peut-être un éclaircissement supplémentaire qui serait le bienvenue mais dans l'ensemble le rouge est bien.

L'ork de Motomickey maintenant... globalement je le trouve très bien réussi. la peau est bien traité, il fait pouilleux comme un ork mais c'est fait proprement. le métal est bien fait. le noir du pagne est bien réussi, il faut le souligner, travailler le noir n'étant pas une tâche aisée.

Le Chaotique... j'ai un faible pour le chaos en règle général mais je vais essayer de faire abstraction pour pouvoir juger correctement la peinture lol. d'un point de vue général, il semble plutôt pas mal. je déplore cet aspect brillant sur la figurine mais ce n'est peut-être pas voulu donc je ne m'attarderais pas sur ce point. la peinture de la cape est propre, les contrastes sont peut-être trop brutales, (pas assez de couleurs intermédiaires?). le bleu de l'armure est bien mais les éclaircissements des dorures ne sont pas assez visibles je dirais. le métal des griffes et du bolter jumelé est propre. Par contre, l'os sur le crâne gâche un peu la qualité générale de la figurine, c'est dommage.

L'ork de Teks. il est bien fait, la peau bien traité. les éclaircissements sur les lames des haches sont un peu trop grossier à mon avis, ils auraient mérité un peu plus d'application. le verre des lunettes est pas mal. il reste peut-être une ligne de moulage sur la turbine gauche du paquetage
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:50

Bien les Votes sont terminer.......
Voici les Résultats.

3èmes eaxeco : Inquisiteur D et Teks avec 8 pts.

2ème MotoMickey avec 10 pts.

1er Gruntax avec 16 pts.



Un Grand bravo a tous les Participants même si ils ne furent que 4.
Et merci a tous ceux qui ont fait l'effort de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Conversations   Concours N°1 : Conversations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°1 : Conversations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours n°3 les conversations
» Concours N° 4 Conversations
» Concours numéro 2 : Conversations.
» Concours de peinture V: conversations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Concours :: Archives des Concours-
Sauter vers: