Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyLun 18 Oct - 17:38

Bonjour à tous et à toute,

Bon, je suis nouveau dans le hobby warhammer ( et sa me plait un MAXX!!)

Je me suis lancé dans une petite armée du chaos;

J'ai actuellement en ma possession: _ une boîte de s.p.m. chaos normaux


_un seigneur du chaos avec réacteurs dorsaux

_ une boîte de berserkers de khorne

_ le codex , le petit livret de règles


Comme je ne suis pas très tacticien, je voudrai savoir avec quoi je pourrai complêter mes figs. actuelle, pour une armée a 1500 pts


Je vous remercie d'avance


"Le pouvoir réside dans le chaos"
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyLun 18 Oct - 18:09

Bienvenue à toi Sir Abaddon !
Tu as opté pour une armée plutôt tournée vers Khorne ou une armée Universelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyLun 18 Oct - 18:53

Bienvenu a toi !!!
Et quel meilleur choix pour commencer que celui du Chaos !!!!
(lol des fois je me fait peur a écrire toutes ces con*****)

Pour compléter ton armé, rien de tel déjà que 4 bon Obli en soutient.
Après tout dépend de ta manière de jouer
Foncer dans le tas pour tout tuer avec des haches
Foncer dans le tas en massacrant ces adversaires sous un déluge de tirs .
Etc Etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyLun 18 Oct - 19:12


Tout d'abord merci pour vos réponses rapide et éficace!!

Pour te répondre, Général Maximus, j'aime pouvoir être polyvalent, quand au obli., on madi (le teneur gu G.W de chez moi) que sa prenait tp de pints par rapport a sa résistance, que sa partait trop vite.
De plus, j'ésite pour mon deuxième Q.G: un démon / Khârn le félon

Voili, voilou

Merci bien


"Le pouvoir réside dans le chaos"
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 6:35

Hu hu !!!

Le polo rouge t'as dit cela .......Il t'as conseiller quoi alors comme soutient ?? Un défiler , un vindicator ou des havocs??

Karn est un sacré gaillard, mais tu risque que tes propres troupes subissent sont courroux.....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 7:07



Il m'a conseiller un prédator et des Havocs, quand a mon second Q.G, je vai plutôt prendre un prince démon.

Merci a toi Gruntax!




" Le pouvoir réside dans le chaos "
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 7:35

ha oui les havocs.......Si ça c'est pas un truc qui sert a rien:
je m'explique, sav a 3+, un coup de vindicator, ou d'obusier d'un leman russ ou autres et tu n'as plus un seul havoc.
Le prédator pour être efficace ne doit pas bouger, sinon il ne tirera qu'avec une seul arme, donc en gros c'est pareil, si il se fait toucher par un tir genre canon laser, tu as au minimun un tank qui seras sonné donc qui ne tirera pas.

Par contre pour 150 pts tu vas avoir 2 obliterators avec des sav a 2+ et 4+ invu qui vont pouvoir avancer tirer avec les armes que tu voudras et qui en cas de de tir direct perdront 1 pv chacun maxi.

Fait attention certain polo rouge on tendance a penser que les Space marines du chaos se joue comme les Loyalistes.

Les Obliterators sont sans aucun doutes les figurines les plus fortes du codex du chaos.
jusqu'a présent je n'en joué pas parce que je n'en avais pas. Mais quand tu te fait dérouiller par des armés qui te saccage tout a distance et que ta seule réponse est un vindicator a porté 24 pas..... ben tu revois vite ta liste

Un prince démon est mieux effectivement, enfin je pense;)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 9:21



Merci Gruntax!!

Je vais donc suivre ton conseil, pi me faire une éscouade de 2 obli., mais du coup je n'ai pas un seul véhicule, est-ce important ??






" Le pouvoir réside dans le chaos "
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 15:00

Sir Abbabdon a écrit:

Je vais donc suivre ton conseil, pi me faire une éscouade de 2 obli., mais du coup je n'ai pas un seul véhicule, est-ce important ??

L'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 17:36


Oui, mais je vais trop galérer a rester dans je 1500 pts après...


Mais merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 10:35

Bienvenue à ceux que je n'ai pas vu!

Gruntax Argonax a écrit:
Bienvenu a toi !!!
Et quel meilleur choix pour commencer que celui du Chaos !!!!
(lol des fois je me fait peur a écrire toutes ces con*****)

faut pas avoir peur, tu es juste normal

Gruntax a écrit:
Pour compléter ton armé, rien de tel déjà que 4 bon Obli en soutient.
Après tout dépend de ta manière de jouer
Foncer dans le tas pour tout tuer avec des haches
Foncer dans le tas en massacrant ces adversaires sous un déluge de tirs .
Etc Etc ..

Pour ma part, je ne te conseillerais rien d'autre que te faire plaisir dans tes achats^^

Hannibal, général chaotique depuis ses débuts dans le hobby
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 17:19

Bienvenue a toi frêre chaotique
(Il nous l'on dja envoyer converti celui-la, sa f'rat du travail en moins Very Happy )

Sinon niveau technique pour le chaos, je n'ai rien a te dire étant donné que Gruntax t'a dit tout ce que je sais ( que je tient en grande partit de lui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptySam 23 Oct - 16:32

Bonjour a tous ceux que j'ai encore raté !

Bienvenue sur ce forum Cahotique !!! Mais qu'est ce que je raconte moi? Ahhrrrrg ! Le chaos me perverti !!
Razz

Encore bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptySam 23 Oct - 16:39

Mais oui inqui tu peu le dire, c'est un forum chaotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
foufouille71
Recrue
Recrue
foufouille71


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyDim 31 Oct - 16:21


Salut tout le monde!

J'ai commencé il y a peu de temps les 40k et j'ai actuellement 800 pts de Raven Guard et 1750 pts de Nécron.

Un autre utilisateur(Sir Abbabdon) m'a conseillé ce forum pour poser quelques questions.

Merci et à plus tard dans les profondeurs du Warp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyDim 31 Oct - 16:43

Bienvenu a toi.
en espérant pouvoir répondre a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyDim 31 Oct - 16:51

Bienvenue à toi!

On espère que tu feras le bon choix en dédiant ta vie et ta mort aux Puissances de la Ruine sur ce forum à leur gloire^^

Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
foufouille71
Recrue
Recrue
foufouille71


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyDim 31 Oct - 16:58


Oui.... le chaos... je l'entends susurer dans mon oreille pendant mes heures de sommeil ..... oui....pourquoi pas..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 8:40



Bienvenue!

Ne t'inquiète pas... le chaos est fort... le chaos est grand!! Mais de toute façon, a force de te prendre des dérouillé, tu vas forcement te metrre au chaos... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 10:39

Bienvenu à toi !


(Faites chauffer la propagande chaotique ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:11

Je commence à croire que nos recrues on les reçoit de l'oeil de la terreur... -_-

Résiste à la corruption de l'ann... enfin du chaos quoi !

Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum, ensemble, bottons le fion de tous ces chaotiques !
Revenir en haut Aller en bas
Angel40k




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMar 16 Nov - 12:55

Bonjour à tous,

Ayant longtemps jouer à Warhammer, 40k, BFG et d'autres jeux de GW j'ai été un grand collectionneur de figurines de par le passé (peut être trop même).
Aujourd'hui je reste intéressé par la figurine en tant que telle mais plus forcément par les systèmes de jeux GW, dont les fréquents changements de versions ont fini par me lasser.

J'espère trouver ici d'autres passionnés comprenant un peu de quoi je parle.

Bon jeux à tous
Frederic
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMar 16 Nov - 13:01

Salut à toi et bienvenue!

A priori, oui, tu vas trouver d'autres passionnés comprenant cet étrange langage qu'est la gurine... pour ma part, ça fait plus de 10ans que je suis dans la gurine
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyMar 16 Nov - 13:14

Bienvenue a toi !!!
Et merci de t'être présenter.
Revenir en haut Aller en bas
capitain_cortez
Recrue
Recrue
capitain_cortez


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 EmptyJeu 18 Nov - 14:19

Bonjour à tous et à toutes,

je m'appelle julien ou capitain_cortez j ai 28 ans;

j'ai commancer de jouer à wh40k sur la v2

Je me suis lancé dans deux armées :

une de space marins et l'autre de GI + un inquisiteur

J'ai actuellement en ma possession: _pour les marins :

1 un capitain avec escouade de commandement+razorback
1 chapelain avec escouade de vétérans d'appui
1 escouade terminator
1 escouade d'assault terminator
2 dreadnought
3 escouades tactiques
1 escouade de scout
2 land speeder
1 moto d'assault
1 escouade d'assault
1 vindicator
2 land raider

g i

1 escouade QG+1commissaire +2 equipes de3(mortier+autocanon)+3 sentinelles
2 pelotons de 40 gi
2 escouade de troupes de choc
1 technaugures
3 hellhound
1 leman russ
1 l demoliseur
1 l punicher
1 l executioner
1 l chasseur
1 basilic
2 chimère

1 inquisiteur+troupes de choc

apocalypse:

1 hell hammer
1 strom lords
1 lande raider terminus ultras

voila +d'autres bricoles




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:TheImpérium
» presentation neozit
» Ma présentation
» Présentation de la boutique HobbyShop !
» Présentation Kaoteknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: