Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sylvain66

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Mar 31 Aoû - 15:32

Bonjour, je me presente.

Je suis sylvain, 31ans a marseille, je suis un ancien joueur de w40k et ayant acuellement besoin d'argent je mes en vente mon armée de BA qui est assez consequente.

Aujourd'hui je pratique l'air soft et le jeu video, j'ai totalement arreté le JdR, Magic et les jeux de figurines, meme si je pratique encore Blood Bowl en jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Mar 31 Aoû - 15:52

Bienvenue a toi
Même si ce forum ne t'apporteras pas grand chose^^
Mise a part peut être de l'argent Wink

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Ven 3 Sep - 7:36

Salut Sylvain66 , je te connais sur un autre forum waharmmer 40k . Bienvenue !
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Lun 20 Sep - 6:23

bon petite presentation - meme si certains me connaissent sur d'autres forum ( hein gruntax)-
earenciel ; vieux c... moderateur sur pas mal de forum ou vip sur d'autres
dans la figurine depuis 1979 !!!
ancien joueur et maitre de jeu à divers jeu de roles ( d&d, ad&d , call of chtullu, providence etc..) quelques grandeurs natures ( a l'époque où ça commençait a peine)
quelques armées a warhammer - empire , nains , haut elfs ( je me suis arreté a la V6)
la gamme complete de la premiere edition du seigneur des anneaux ( entierement en blister et boite meme pas ouverte !)
pour les armées peintes :
125000 points de space marine chapitre perso ( les tigres de bahkalah)
7000 points de saimm hann ( en passe de passer a 7500 avec un deuxieme scorpion en fin de peinture)
5000 points de garde imperiale ( le 416 eme kalidhor )
3000 points d'orks ( les glorieuses troupes d'hiro itork)
2700 points de tau ( la chasse de shash el gato )
2700 points de death korps of krieg ( façon poilu de 14- hommage a mon grand pere- en passe de grandir encore !)
1000 points de necron (façon azteques)
en non peint de quoi peindre pendant 5 ans sans interruption ( du chaos -thousand sons- du marine,de l'eldar , du necron , un peu de garde )
grand bricoleur , je travaille pas trop mal la photodécoupe .
comment j'ai connu ce forum : google est mon ami , et en voyant certains pseudos je me suis dit pourquoi pas !
plus pratiquement :
daniel , 51 ans , veuf , 2 enfants 19 et 13 ans ( celui de 19 joue avec sa propre armée de space marine-1000pts)
localisation : region parisienne et bientot la guadeloupe j'espere.
Hannibal
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Lun 20 Sep - 6:27

Bienvenue à toi sur ce forum!

earenciel a écrit:
bon petite presentation - meme si certains me connaissent sur d'autres forum ( hein gruntax)-
earenciel ; vieux c... moderateur sur pas mal de forum ou vip sur d'autres
dans la figurine depuis 1979 !!!
ancien joueur et maitre de jeu à divers jeu de roles ( d&d, ad&d , call of chtullu, providence etc..) quelques grandeurs natures ( a l'époque où ça commençait a peine)
quelques armées a warhammer - empire , nains , haut elfs ( je me suis arreté a la V6)
la gamme complete de la premiere edition du seigneur des anneaux ( entierement en blister et boite meme pas ouverte !)
pour les armées peintes :
125000 points de space marine chapitre perso ( les tigres de bahkalah)
7000 points de saimm hann ( en passe de passer a 7500 avec un deuxieme scorpion en fin de peinture)
5000 points de garde imperiale ( le 416 eme kalidhor )
3000 points d'orks ( les glorieuses troupes d'hiro itork)
2700 points de tau ( la chasse de shash el gato )
2700 points de death korps of krieg ( façon poilu de 14- hommage a mon grand pere- en passe de grandir encore !)
1000 points de necron (façon azteques)
en non peint de quoi peindre pendant 5 ans sans interruption ( du chaos -thousand sons- du marine,de l'eldar , du necron , un peu de garde )
grand bricoleur , je travaille pas trop mal la photodécoupe .
comment j'ai connu ce forum : google est mon ami , et en voyant certains pseudos je me suis dit pourquoi pas !
plus pratiquement :
daniel , 51 ans , veuf , 2 enfants 19 et 13 ans ( celui de 19 joue avec sa propre armée de space marine-1000pts)
localisation : region parisienne et bientot la guadeloupe j'espere.

Une seule chose à dire... Respect... Des armées impressionnantes au niveau taille... J'ai l'air malin avec mes 4.000pts de Marines du Chaos (grosso modo une compagnie...). J'espère que tes armées seront aussi impressionnnantes au niveau peinture qu'elles ne le sont déjà au niveau point.
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Lun 20 Sep - 6:34

Bienvenue a toi earentiel !!!!

Et oui un grand respect pour tes années de passion et oui ses armée claque mon bon Hannibal.

earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Lun 20 Sep - 7:03

j'avais oublié :
membre de la french waaagh depuis ..... tres longtemps ! 7 ans je crois !
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Lun 20 Sep - 15:31

Salut bienvenue !
Je suis content de te voir , tes armées osnt vraiment immenses .
Flak
Premiers sang
Premiers sang

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 3 Oct - 10:52

bonjours a tous
je me nomme Antoine j'ai tout juste 18 ans et je débute dans l'univers game workshop
pour l'instant niveau 40 000 je sait pas trop quoi choisir comme armée même si mon cœur penche pas mal vers ces bon vieux GI
j'ai découvert l'univers du wargame grâce a un amis et j'ai débuté a l'aide du seigneur des anneau
voila j'espère trouver ici de quoi progresser et de bon conseil
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 3 Oct - 10:59

Bienvenu a toi !!!!
Puisse tu trouver tous ce que tu désire et fait attention, le forum est envahi par le Chaos qui te soufflera monts et merveilles pour que tu le rejoigne.

Moi je vais être franc, rejoint le Chaos ou meurt !!!!!! ^^

Flak
Premiers sang
Premiers sang

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 3 Oct - 11:01

non ^^ jamais je ne rejoindrais le chaos !! je suis un pieu serviteur du vrais empereur dieu de l'humanité
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 3 Oct - 11:12

bienvenue , la GI est une armée a laquelle ont peut donner beaucoup de cachet .
les spaces marines sont basiques et l'âme du jeu ( comme les orcs) . maintenant seul ton style de jeu pourra déterminer quelle armée te correspond le plus.
surtout ne fais pas comme moi ! j'ai tellement d'armée que je ne sais plus quelle est l'armée que je préfère( mais j'ai plus de 30 ans de jeu ).concentre toi sur une armée , développe la bien avant de passer a une autre .
la GI a un avantage qui est aussi son inconvénient : c'est une armée populeuse donc beaucoup de gueule sur une table de jeu mais beaucoup de place pour stocker et pas mal de frais pour avoir une armée conséquente.
Flak
Premiers sang
Premiers sang

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 3 Oct - 11:19

ben je compte tout d'abord dans mes première année de hobbyiste de prendre une ou deux boite histoire de peindre vraiment convenablement ;assimiler des technique et enfin personnaliser mon armée ...après on verra pour me faire une vrais armée de bataille^^
Hannibal
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Lun 4 Oct - 11:33

Salut à toi et bienvenue!

Tu trouveras tout ce qu'il faut ici pour te guider sur le chemin de la Corruption et de la Puissance! Il s'agit d'ailleurs de ta seule chance de survivre...

Puisses-tu faire le bon choix en offrant ton âme aux Puissances de la Ruine...

Hannibal, qui aime être partial
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Jeu 7 Oct - 16:19

Bonjour à tous ceux que j'ai loupé, et c'est peux dire s'il doit y en avoir un sacré paquet.

Ma dernière croisade me prenant bien plus de temps que ce à quoi je m'attendais, je me fais rare (je l'entend d'ailleur pleurer de sa chambre, j'arrive ma tite croisade, papa te redonne ton doudou, un bon paquet de somnifère et RETOURNE SUR L'ORDI !!)

Donc bienvenu à bord messieurs et mesdames et tous les machins égarés de l'espace qui ont fait halte en ce magnifique forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Jeu 7 Oct - 16:50

Non di Diou !!!!
L'Inquisiteur qui est encore en vie ^^
Bien content que ta croisade aille bien et que tu arrive a venir nous voir de temps en temps !!

Ragnarock
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Jeu 7 Oct - 18:08

Notre Inquisiteur est vivant ?!!

Béni sois la peste de Nurgle qui conserve ton corps décrépis de jeune père cheers

+ Bienvenue a tous ceux que j'ai loupé !
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 10 Oct - 13:52

Salut à la nouvelle fournée !
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 17 Oct - 8:49

Salut je m'appelle Brian j'ai 14 ans j'ai commencé une armée de Chasseurs de démons il y a trois mois.
J'ai trouvé ce site en cherchant des techniques de peinture sur google et c'est le meilleur de tous ceux où je suis allé.
Je sais pas encore combien de points a mon armée, donc je vous dis ce que j'ai pour que vous ayez une idée:
-Seigneur Inquisiteur Coteaz avec une suite de 6 "hommes" (on va dire de 6 unités parce qu'ils ont plus vraiment l'air humains surtout les servo-skull)
-5 Terminator Chevalier gris (dont un frère-capitaine)
-le frère-capitaine Stern
J'envisage aussi de monter une armée chaotique, mais j'hésite entre les démons, les space marine su chaos et les Eldars noirs.

voila voila bon a+
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 17 Oct - 8:56

bonjour et bienvenu jeune ami .
tu possède déjà une petite force inquisitoriale il va falloir l'agrandir !
suis un conseil d'un ancêtre concentre toi sur une armée sinon tu risque de n'en avoir aucune.
je n'ai pas le codex sous les yeux pour te dire ce que tu possède en point ; mais tu peux agrandir cette armée sans soucis pour faire des parties standard ( 1500-2000 pts)
bon courage
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 17 Oct - 9:27

Bienvenu a toi

Effectivement dans un premier temps concentre toi d'abord sur ton armé afin d'obtenir assez de points pour pouvoir jouer.
Dans un second temps, joue de manière a bien t'habituer au règles, découvre comment tu aime jouer (plus corps a corps, ou plus tir).
Quand tu auras réussit les deux premiers points, tu pourras alors rejoindre les forces du chaos^^

Bon courage.

General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 17 Oct - 13:32

Bienvenue à toi, amuse-toi bien sur ce forum jeune padawan !

Je vais peut être sembler naïf, mais... earenciel, as tu vraiment 51ans ?
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 17 Oct - 14:00

oui j'ai vraiment 51 ans et l'année prochaine je serai un jeune retraité ! je ne suis pas le plus vieux hobbyiste (Bruno Grelier a quelques mois de plus que moi !)
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 17 Oct - 14:05

Merci pour votre accueil et vos conseils, je vais donc essayer pour l'instant d'éloigner les tentations du Chaos.

J'ai juste une petite question (je la pose ici parce qu'elle ne vaut pas la peine d'ouvrir une nouvelle page): est ce que vous savez où on peut trouver des hommes de main de l'Inquisition (pour Ordo Malleus évidemment) parce que sur le site GW tous les Inquisiteurs sauf Coteaz sont seuls.

Au fait mon armée a 617 points si on compte Coteaz et Stern mais on ne peut les jouer qu'avec 1500points ou plus.
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Dim 17 Oct - 14:18

c'est tout simple c'est la garde impérial.
Tu as des troupes de chocs et des serviteurs de combats en élites
Après pour la troupaille c'est de la garde toute simple

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant