Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

[Photos] Vaisseau-Monde Aduamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: [Photos] Vaisseau-Monde Aduamar   Mer 4 Juin - 17:45

Je vous présenterai ici les figurines de ma nouvelle armée d'eldars. Les mises à jours seront rares, car je peins peu, et très lentement (désolé), mais j'essaierai néanmoins de poster toutes mes oeuvres.

Mon Spirite (Que vous avez déjà vu lors du concours):

Prisme de Feu / Tisseur de Nuit (Reste encore quelques retouches à faire):

Plus:

Revenir en haut Aller en bas
Nelma
Vétéran
Vétéran

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Vaisseau-Monde Aduamar   Sam 7 Juin - 13:22

Alors la chapeau, je le trouve super bien fait Smile hâte de le voir en vrai.
Galthan Ironsturm
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Vaisseau-Monde Aduamar   Lun 9 Juin - 6:47

Sont bien sympa ces longues noreilles...

Tes free- hand sont géniaux, le trace est net et précis.

Maintenant passons aux up possible:
Sur tes piétons :
Ton blanc manque de profondeur et fait un peu pâteux ( c'est une vrai galère à traiter cette couleur) : utilise un couleur pour ton à plat ( bleached bone ou Space Wolves grey), puis applique un mélange de ton blanc+couleur aplat en une succession de fine couche, avant de finir par l'éclaircissement en blanc pure sur les arrêtes.

Tes socles :
Le mode runes elfiques est une bonne idée, mais la ça fait un peu ....vide et pas achevé...
Par contre je n'ai pas grand chose a te proposer, car je suis assez conservationniste dans la façon de traiter mes socles...

Tes tisse-mort : un ultime éclaircissement des effets sur les canon seront top, pour plus de profondeur...

Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Vaisseau-Monde Aduamar   Mar 10 Juin - 17:02

Merci Galthan, j'essaierai probablement de reprendre un peu le spiritseer avec tes conseils pour le blanc (je pense que mon problème sur cette figurine c'est que j'ai commencé par le blanc, puis j'ai essayé de passer un lavis, sauf que du coup ça a trop assombri, donc j'ai repris du blanc, pas assez dilué... enfin bref, un peu la galère pour un résultat pas trop net)

Je n'avais pas trop d'idées pour le socle non plus. J'ai vu des gens qui vendaient des socles qui avaient un genre d'effet "dallage de vaisseau-monde", mais j'ai pas trop réussi à reproduire le même effet. Pour les autres piétons, je pense continuer avec la même idée (mes eldars viennent d'un vaisseau-monde envahi), mais un peu de biouillage est effectivement nécessaire...
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Vaisseau-Monde Aduamar   Lun 18 Mai - 21:52

Salut à tous, après une longue pause de près d'un an, j'ai enfin repris du pinceau !

En un premier temps j'ai fini mes gardes fantômes... juste à temps pour qu'ils deviennent injouables tant ils sont puissants Laughing Mad Laughing

Gardes Fantômes:

Ensuite, j'ai resoclé le spirite dans le même style que les gardes :

Perso, je trouve ça plutôt pas mal sur les deux, dites moi ce que vous en pensez :-)

Et enfin, j'ai franchi le pas et j'ai commencé à peindre les véhicules que j'avais acheté d'occaz'. Voici les WIP :
WIP véhicules eldars:

En reregardant les images des mes véhicules, je dois avouer que je trouve que leur côté droit fait un peu vide... J'aimerait faire quelquechose pour les remplir, comme mettre la rune qui leur correspond en free-hand relativement grand (bien moins grand cependant que le côté gauche !). Le problème, c'est que celles-ci ne sont pas identiques pour le prisme de feu et le tisseur de nuit, ainsi qu'entre le falcon et le serpent, or je veux magnétiser les différentes options pour éviter de devoir acheter dix tanks alors que je n'en utilise que deux sur le champ de bataille.
J'ai aussi pensé à y mettre l'emblème pour mon vaisseau monde, mais je ne pense pas que ça ferait super beau...
Quelqu'un aurait-il des idées pour m'aider ?

En tous cas, les commentaires sont les bienvenus, j'espère que vous aimez ce que je fais :-) (désolé Galthan, je n'ai pas encore réussi à mettre en oeuvre toutes tes suggestions, mais j'essaie toujours de m'améliorer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos] Vaisseau-Monde Aduamar   

[Photos] Vaisseau-Monde Aduamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1