Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les errances de nos jeunes...

Aller en bas 
+3
Trollingan
Val'shan
marneus93
7 participants
AuteurMessage
marneus93
Soldat
Soldat
marneus93


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : la fleche 72 sarthe
Humeur : a jeter des dés
Date d'inscription : 11/02/2014

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyMer 19 Mar - 10:42

trollingan moi je l'aime bien il te sort pleins de vérité.
il a raison on ne peut pas fuir un ennemi qui passe sont temps a se planquer dans l'œil (quand tu voit les mecs sont a 1000 contre 1 mais il perde le truc qui sert de chef et ses la débandade tu parle de Spaces marines toi)
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyMer 19 Mar - 22:27

Et puis, même si j'achète les quelques figs' résines trois fois trop chères de chez Forgé World, c'est de la resine, un matériau degueulasse, hyper-fragile, qui, une fois cassé est quasi-irréparable et qui se lime trois fois trop vite. Tout en sachant que nous sommes dans une époque où Games Workshops ressortent toutes les figs' en plastique, qu'est-ce qu'il attendent ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyMer 19 Mar - 22:41

C'est vrai que ça devient chères maintenant, les troupes cadiennes coûtées que 20e et maintenant 23e pour 10 soldats. Mais je pensais que les figs en fer étés supprimer a cause de la hausse des prix du fer. Je sais pas si elles ont étés réhabilités, mais je retrouve plus les Kasrkin solo quand je vais sur le site, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyJeu 20 Mar - 8:49

Val'shan a écrit:
Et puis, même si j'achète les quelques figs' résines trois fois trop chères de chez Forgé World, c'est de la resine, un matériau degueulasse, hyper-fragile, qui, une fois cassé est quasi-irréparable et qui se lime trois fois trop vite. Tout en sachant que nous sommes dans une époque où Games Workshops ressortent toutes les figs' en plastique, qu'est-ce qu'il attendent ?!?

Mais tu dis vraiment que de la mer**...c'est valable uniquement pour la Finecast de GW...mais les gurines de FW sont très loin de ça !

Certes c'est fragile, mais faut pas jouer à la pétanque avec non plus...pour une utilisation normale de jeu, ça tiens le choc !

Irréparable...pas plus que n'importe quelle gurine plastique...justement la résine casse nette regarde l'épée de Sammael et dit moi si tu vois quelque chose !
les errances de nos jeunes... Dsc08320
Pourtant elle est cassée juste au dessus de la garde, là où c'est le plus fin (chute de l'étagère d'une hauteur d'environ 1m60-70 et c'est le seul dégat occasionné...)

ca se lime trop vite : appuie moins, ou passe à la lime à ongle...bref adapte toi à cette matière !

GW ressort toute ses fig en plastique...euh non pas toute, tu as beaucoup d'unité en finecaste de merde...j'ai passé 3 heures rien qu'a reboucher les trous sur Sammael...

@ Trolligan : non elles sont supprimé car remplacer par de nouvelles référence en plastique/finecast !
Pour les Kasrkins, les nouvelles troupes de choc sortant bientôt...oui c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyJeu 20 Mar - 10:09

Galthan Ironsturm a écrit:
Val'shan a écrit:
Et puis, même si j'achète les quelques figs' résines trois fois trop chères de chez Forgé World, c'est de la resine, un matériau degueulasse, hyper-fragile, qui, une fois cassé est quasi-irréparable et qui se lime trois fois trop vite. Tout en sachant que nous sommes dans une époque où Games Workshops ressortent toutes les figs' en plastique, qu'est-ce qu'il attendent ?!?

Mais tu dis vraiment que de la mer**...c'est valable uniquement pour la Finecast de GW...mais les gurines de FW sont très loin de ça !

Certes c'est fragile, mais faut pas jouer à la pétanque avec non plus...pour une utilisation normale de jeu, ça tiens le choc !

Irréparable...pas plus que n'importe quelle gurine plastique...justement la résine casse nette regarde l'épée de Sammael et dit moi si tu vois quelque chose !
les errances de nos jeunes... Dsc08320
Pourtant elle est cassée juste au dessus de la garde, là où c'est le plus fin (chute de l'étagère d'une hauteur d'environ 1m60-70 et c'est le seul dégat occasionné...)

ca se lime trop vite : appuie moins, ou passe à la lime à ongle...bref adapte toi à cette matière !

GW ressort toute ses fig en plastique...euh non pas toute, tu as beaucoup d'unité en finecaste de merde...j'ai passé 3 heures rien qu'a reboucher les trous sur Sammael...

@ Trolligan : non elles sont supprimé car remplacer par de nouvelles référence en plastique/finecast !
Pour les Kasrkins, les nouvelles troupes de choc sortant bientôt...oui c'est normal !


Je ne peux qu'appuyer Galthan. Pour avoir acheté du Forge World, je confirme que c'est de la résine de qualité, très loin au-dessus de Finecast de GW, d'ailleurs, tout le monde te le dira: niveau résine, ForgeWorld c'est du haut de gamme, de la résine de luxe (ce qui justifie à mes yeux son prix élevée). En furetant un peu partout sur le net, je n'ai vu les 3/4 du temps que des avis négatifs sur la résine GW.
Que ce soit des figs en métal, plastique ou en résine, il ne sert à rien d'appuyer comme un bourrin, c'est la répétition du mouvement qui fait que la ligne de moulage disparait. Si tu abîmes la fig en limant, c'est que tu ne sais pas limer et ébarber une fig. Et dans ce cas, il faut revoir les bases et écouter les conseils des anciens.

La résine est aussi réparable que le plastique ou le métal, un coup de tigeage si c'est possible (ou nécessaire), un coup de superglue (ou colle plastique), de la greenstuff si c'est nécessaire pour masquer la cassure et le tour est jouée. La résine est fragile, comme le métal et le plastique, avec mes 100kgs, si je marche sur une fig, elle est en miettes même si elle est en métal. En conditions normales d'utilisation (en gros en jeu ou lors du montage/barbouillage), ta fig en résine ne vas pas casser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyJeu 20 Mar - 15:10

J'avoue que les figurines sont fragiles, mon technogure et tombés d'une étagère de 1m et j'ai cassé le bout de sa "hache géante", le bout est partie et j'lai pas retrouvé x). Les figurines de FW coûte a peu près combien ? Aux alentours de 35e-40e ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyJeu 20 Mar - 15:27

Autant pour moi, je pensais que c'était la même résine... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyJeu 20 Mar - 15:36

Trollingan a écrit:
J'avoue que les figurines sont fragiles, mon technogure et tombés d'une étagère de 1m et j'ai cassé le bout de sa "hache géante", le bout est partie et j'lai pas retrouvé x). Les figurines de FW coûte a peu près combien ? Aux alentours de 35e-40e ?

Ca dépend quoi. Le sorcier de Nurgle est à 13£ en gros (environ 15€). Le Thunderhawk est à 95£ (soit 113€). Le Titan impérial le moins cher est à 255£ (305€) et pour notre ami Tau, le Manta est à 960£ (soit dans les 1.150€).
Il y a des choses très abordables, après, ce qui pique, c'est les frais de port (15% du montant de la commande). IL vaut mieux faire des grosses commandes (ou des commandes groupées) car au delà de 200€ (je crois), les frais de port sont offerts (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyJeu 20 Mar - 15:41

Hannibal a écrit:
Ca dépend quoi. Le sorcier de Nurgle est à 13£ en gros (environ 15€). Le Thunderhawk est à 95£ (soit 113€). Le Titan impérial le moins cher est à 255£ (305€) et pour notre ami Tau, le Manta est à 960£ (soit dans les 1.150€).
Il y a des choses très abordables, après, ce qui pique, c'est les frais de port (15% du montant de la commande). IL vaut mieux faire des grosses commandes (ou des commandes groupées) car au delà de 200€ (je crois), les frais de port sont offerts (il me semble).

Je te rejoins totalement là dessus camarade !
Il y a aussi la multitude de kit de personnalisations pour les astartes, des kit de conversion pour la Garde (environnement hostiles...) bref, du beau matos de qualité pour au final, pas super cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyJeu 20 Mar - 15:52

Galthan Ironsturm a écrit:
Hannibal a écrit:
Ca dépend quoi. Le sorcier de Nurgle est à 13£ en gros (environ 15€). Le Thunderhawk est à 95£ (soit 113€). Le Titan impérial le moins cher est à 255£ (305€) et pour notre ami Tau, le Manta est à 960£ (soit dans les 1.150€).
Il y a des choses très abordables, après, ce qui pique, c'est les frais de port (15% du montant de la commande). IL vaut mieux faire des grosses commandes (ou des commandes groupées) car au delà de 200€ (je crois), les frais de port sont offerts (il me semble).

Je te rejoins totalement là dessus camarade !
Il y a aussi la multitude de kit de personnalisations pour les astartes, des kit de conversion pour la Garde (environnement hostiles...) bref, du beau matos de qualité pour au final, pas super cher !!!

Au niveau du rapport qualité/prix, c'est clair que l'on n'est pas perdant si on commande chez ForgeWorld. C'est une valeur sûre, on peut commander les yeux fermés. Par contre, il ne faut pas être pressé, entre le moment où l'on passe la commande et la livraison, il peut s'écouler presque un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyMar 8 Avr - 19:16

Messieurs, merci de rediriger sur le sujet. Au besoin ouvrez un nouveau sujet.

... sinon j'appelle la garde ! Euh... l'Astra Millitarum !
 les errances de nos jeunes... 530952 
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyMer 9 Avr - 7:57

Pardonnez nous Noble Inquisiteur, mais il fallait absolument intervenir dans les élucubrations hérétiques de ce jeune membres...

Citation :
sinon j'appelle la garde ! Euh... l'Astra Millitarum !
Cela tombe bien, nous sommes déjà là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyMer 9 Avr - 19:39

Hey ! Je ne suis pas hérétique ! les errances de nos jeunes... 564123 
Et au final, je suis le plus gentil ! Moi, j'oeuvre pour la paix dans l'univers, et je ne fais que me défendre ! Moi j'avais rien demandé, je sortait les poubelles du golfe de Damocles, comme d'hab' quand un vaisseau m'a tiré dessus. J'vous jure que c'est vrai madame la juge, c'est pas moi m'dame la juge. les errances de nos jeunes... 47541 
Par contre tu me parles d'hérésie...
"ce jeune membres"
C'est quoi ça pour toi ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyMer 9 Avr - 22:01

NON M'SIEUR L'INQUISITEUR J'AI RIEN FAIT PAR FETH, n'ouvrez pas un tribunal pour ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... EmptyJeu 10 Avr - 16:24

Hannibal a écrit:


Le  Thunderhawk est à 95£ (soit 113€). Le Titan impérial le moins cher est à 255£ (305€) et pour notre ami Tau, le Manta est à 960£ (soit dans les 1.150€).
Ceci est une hérésie!
c'est le fire raptor qui coute 95£  Razz  les errances de nos jeunes... 530952 
le thunderhawk, c'est 399£, soit....euuuhhh.... beaucoup plus cher
astra militarhume, abattez le! les errances de nos jeunes... 793484 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les errances de nos jeunes... Empty
MessageSujet: Re: les errances de nos jeunes...   les errances de nos jeunes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les errances de nos jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Le psyker est possédé !!-
Sauter vers: