Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Incursion du Chaos sur Vraks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyVen 28 Mar - 10:27

La Millice Traitresse de Vraksian, brebis égarée de l'Impérium ?


Je vous propose de vous plonger dans les secrets les plus sombres de l'Impérium au travers de cet article qui traite du culte de la Millice Traitresse de Vraksian ?




Article : La Millice Traitresse de Vraksian, brebis égarée de l'Impérium ?


Le culte de la Millice Traitresse de Vraksian, a été fondé par le Cardinal corrompu Xaphan en 809.M41, dans le secteur du Segmentum Obscurus. Ce qui n'était qu'une petite rébéllion contre l'Impérium au départ, c'est transformée en une guerre totale lorsque les Légions Rénégates de Space Marines du Chaos ont débarqués de l'Oeil de la Terreur et le carnage débuta..............http://chaos40k.canalblog.com/pages/la-millice-traitresse-de-vraksian/29416754.html


Incursion du Chaos sur Vraks Xaphan-clendinning

Cardinal Xaphan
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyVen 28 Mar - 16:52

Salut Saphira07, tu as posté un article sur les Cataphractaires (je crois que c'est ça)de Volscani ? Si oui tu pourrais me passer le lien de ton article ? Si non ce serait sympas de découvrir leur histoires, j'aime bien me renseignés sur les ennemis de la GI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyVen 28 Mar - 18:30

Bonjour,

Je ne comprend pas du tout ton message, de quel article parle tu exactement et posté quand et ou ?

Car les Cataphrataires de Volscani ça ne me parle absolument pas, soit plus précis dans demande, sinon je ne pourrais pas de renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyVen 28 Mar - 18:53

le 8e Cadiens remporta  la fameuse bataille des champs de Tyrok contre la garde renégate des Cataphractaires Volscani, transformant une terrible défaite en une victoire retentissante pour l'Imperium.


Sinon comme toujours c'est un réel plaisir de lire tes Articles toujours aussi passionnant !!!
bon boulot Saphira ! Incursion du Chaos sur Vraks 361811 
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyVen 28 Mar - 19:11

Oui comme Gruntax l'a dit ^^ désolé si tu as pas compris, j'ai du mal m'exprimer j'ai juste demandé si tu avais un article sur les Cataphractaires de Volscani ^^ Sinon tes articles sont vraiment sympa à lire, j'aimes bien les petites illustrations des soldats, puis je ne voyait pas les "Fils de Sek" comme ça, puis Anakwanar Sek sans "visage" je dirais ! Je t'encourage a continuer :DD
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptySam 29 Mar - 9:26

Je vais me renseigner sur le sujet, dés que j'ai des informations sur les Cataphractaires de Volscani je t'en informe, peux être qu'un article sera même publié.
Néanmoins essaye de t'inscrire à la newsletters de mon site, de cette façon je t'informe dés que j'ai plus de News sur le sujet voir je peux t'informer de la création d'un article.

Après, si tu aime mes articles, notamment ceux concernant les cultes du chaos je te conseille celui-sur le pacte de sang et Aspodel l'héritier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptySam 29 Mar - 16:25

Oui je les ai lu, ils sont vraiment bien, j'été tombée sur ton site en recherchant "Les Fils de Sek" et après j'ai découvert le forum. Puis il me semblé que le grade de Etogaur est un grade qui équivaut presque général. Et j'aime comment Asphodel l'Héritier meurt, mais qu'est-ce que j'aime, un commissaire défonçant un homme 2-3x plus gros avec une armure blindée wouah(c'est une blague hein... non en faite j'aime comment l'épée rentre comme dans du beurre xD) . Mais le meilleur combattant au CaC restera MkVenner :DD.

Les cultes, tu t'occupes de quoi ? Que du Chaos (logique x)) ou d'autres comme Xenos (style tyrannide)

Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyDim 30 Mar - 20:09

Je suis d'accord pour McVenner(meilleur combattant du premier et unique), mais j'aime bien Rawne aussi malgré son caractère de merde c'est un chic type, il prend même le commandement lors du 1er et unique lors de la prise de Hinzerhaus.

Aprés oui je ne bosse que sur le chaos, en fait c'est déjà un trés gros morceaux à traiter. Il s'agit d'un des plus gros fluff de Warhammer et il me reste encore beaucoup d'article à traiter, notamment chaque unité du chaos, les démons du chaos (par extension c'est logique). J'aimerais également traiter en profondeur des primarques et de chaque légion mais vraiment dans le détail avec chaque personnage pas seulement les plus connus, les historiques, les tactiques, planéte d'origine, couleur enfin un truc trés trés précis, rien avoir avec mes articles sur les légions actuellement.

Et bien entendu traiter des articles sur les divers événements qui méle le chaos enfin bref encore beaucoup de boulot. Mon projet est de sortir minimum un article par mois, ce qui est suffisant pour l'instant l'avantage de la newsletter, c'est de recevoir directement l'article qui peut traiter de diverses choses (fluff, technique peinture, décors, galerie), car je ne fait pas que du fluff bien loin de là. Et avoir un article par mois c'est pas trop gavant pour l'abonné, parce que faut être réaliste à la rigueur 2 article ça passe, mais bon recevoir 50 message toute les 2 minute sur sa boite mail c'est chiant.

Enfin voilà, j’espère t'avoir convaincu, peut qu'un jour je vais explorer les fluff tyranides ou eldar qui sait, mais pas pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyLun 31 Mar - 16:58

Oui je suis d'accord avec toi ^^ Mais ce qui fait Rawne c'est son caractère et c'est pour ça que je l'aime bien :DD Je peux (si tu veux) essayer de te trouver certaines choses pour certains trucs, c'est toi qui voit ^^ Malgré que je joue la GI, certains chapitres des SMC me donnent envie de les jouer, notamment 2: l'Alpha Légion, qui est mystérieuse et les Thousand Sons, qui sont pour moi les plus malchanceux mais les plus "spéciales" je qualifierai; fin pour moi ils ont petit je n'sais pas qui me donnent de plus en plus connaître leur histoire ^^.
Et pour la bataille de Hinzerhaus, elle est vraiment épique et émouvante (je réussis presque a pleurer puisque les personnages sont tellement attachants que quand un trucs arrivent sur eux que voila quoi x)). Mais après un roman SM/SMC je l'attaquerai pas comme un de la GI (si tu veux te marrer, lit les Ciaphas Caïn, surtout face a un SMC ou le combat est tellement débile ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyLun 31 Mar - 21:33

Alors si tu souhaite partir sur du SMC (car il faut bien l'avouer l'historique et les figurines sont vachement cool et variées), je te conseille de lire les romans suivants.

Pour les Thousand Sons :

A absolument lire le livre dans la collection l'Hérésie de Horus "Un milliers de fils" de Graham McNeill

Ce livre est vraiment génial et il te permet d'appréhender les particularités de la légion Thousand Sons, mais ce qui caractérise également son Primarque Magnus le Rouge, la formation de ses guerriers, la planéte natale des Thousand Sons, comment Magnus sombre dans l'hérésie de Horus et comment il devient un traitre aux yeux de l'impérium.

Aprés niveau couleur les Thousand Sons c'est bleu et or donc trés vif, ensuite dans l'armée les figs c'est pouvoir inclure des sorciers, le changeur de destin, des démons de Tzeentch, des horreurs bleues, et bien sur les Thousons sons et Ahriman (si tu veux j'ai article sur lui dans la section sorcier du chaos).

En ce qui concerne l'Alpha légion, le seul roman que je connaissent c'est "Légion" encore dans la collection l'Hérésie de Horus de Dan Abnett, je t'avoue que j'ai trouvé le roman déçevant et trés peu d'historique sur l'alpha légion, fidéle à elle même l'Alpha légion se dévoile trés trés peu.

Aprés au niveau des figurines le nouveau look de l'Alpha légion version codex V6 en vert/bleu turquoise est attrayant je te l'accorde et peu plus que les Thousand Sons (enfin c'est mon avis).

En clair Thousand Sons sympa pour le fluff et les figg, aprés la couleur c'est selon les goûts. L'Alpha Légion aprés le fluff je le trouve un peu bof (enfin ça reste mon avis), les figs il y en a moins à intégrer pas vraiment d'unité spécifique, mais le nouveau look version V6 est sympa.

Enfin voilà si tu as d'autres questions ou demande n'hésite pas

Aprés pour ta question sur : "Je peux (si tu veux) essayer de te trouver certaines choses pour certains trucs, c'est toi qui voit ^^"

Bah pourquoi, si tu trouve envois, c'est toujours bon à savoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyLun 31 Mar - 21:43

La Alpha Légion m'a toujours fasciné, rien que pour leur histoire qui est vraiment un comble. Les Thousand Sons aussi, dommage qu'il soit ainsi déclaré "hérétiques" puis les Night Lords j'ai vu un peu leur histoire est franchement elle tout aussi "sympa" je dirais avec ce schisme entre hérétiques et pas hérétiques dans un même chapitre (ce que j'ai compris haha ^^) mais qui se "fight" pas il me semble. Mais il se peu que je fasse une armée de base SMC qui est avant l'Hérésie, ça pourrait être sympa à jouer, pour moi, puisque certains prennent la GI pour faire le Pacte du Sang ou autres conversion mais du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyMar 1 Avr - 22:11

Oui c'est vrai que aprés une armée pré-hérésie style Emperor's Children, Word Bearers, World Eaters ou autre ça peut être simpa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyMar 1 Avr - 22:20

Ouais mais non les World Eaters faut les jouer avec Karn le Félon, t'es obligé, si tu le mets pas c'est comme la Légion d'Acier d'Armaggeddon sans Yarrick, comme les Fantômes sans Gaunt, ou le 597e Valhalla sans Ciaphas Caïn.

Je verrais mal Karn le Félon pré-hérésie tout de même ^^ Certes les World Eaters ne tourne pas autour de ce type, mais c'est quand même LE soldat a inclure dans son "deck". Je trouve après je sais pas les avis des autres joueurs de World Eaters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyMer 2 Avr - 16:39

Khârn le félon a très longtemps été l'un des généraux les plus proéminent des World Eaters, même à l'époque de l'Hérésie. C'est pas comme Lucius l'Eternel, qui était plus ou moins inconnu avant l'Hérésie elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks EmptyMar 15 Avr - 9:41

Tout à fait d'accord Khârn est une pièce maitresse das une armée de Word Eaters que ce soit avant ou après l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Incursion du Chaos sur Vraks Empty
MessageSujet: Re: Incursion du Chaos sur Vraks   Incursion du Chaos sur Vraks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion du Chaos sur Vraks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos.. vous avez dit chaos ?!!
» Sorciers du Chaos
» Chateau du chaos
» tentation du chaos
» Terminators du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: