Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

Pressbooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Pressbooks   Dim 19 Jan - 10:13

http://pressbooks.com/

Alors aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir Pressbooks :

C'est tout simplement un site web où l'on peut poster ses livres sous forme de blog.
Il est possible de garder ce blog en version privé, auquel cas on peut tout de même inviter ses amis à lire ses livres et à poster leurs commentaires.
Sinon, il est aussi possible de poster le blog en public, ce qui permettrai techniquement de se faire découvrir par plus de lecteurs, même si on n'a toujours pas fini son bouquin.

Moi même je me suis inscrit, et j'ai commencé à poster mon premier livre (un livre d'héroic-fantasy), et je me demandais si certains d'entre vous seriez intéressés par lire le début. Je suis ouvert aux critiques constructives, car j'espère m'améliorer grâce à eux.
Si vous voulez lire mon livre (qui est encore Privé), je vous invite à créer un compte et à m'envoyer un MP dans le forum pour me demander un accès.

Si vous aussi vous voulez poster votre propre livre, vous pouvez aussi faire une annonce sur le forum ici pour que l'on puisse y aller pour le découvrir.

Littérairement
Revenir en haut Aller en bas

Pressbooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1