Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

Aide et conseils pour un nouveau chapitre

AuteurMessage
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Ven 29 Nov - 14:45

Bonjour, comme dit dans ma présentations je reprend le combat le bolter a la mains, malheureusement un chapitre que j'ai toujours réellement apprécié et victime d'acharnement de jalousie et de rancune infantile et vraiment décevante. Les ultramarines. Au départ je m’était dit de quand même continuer et mort au con, mais bon cela reste quand même vachement découragent de ce faire lyncher car GW nous sert de l'ultra a toute les sauce et ça j'en suis conscient. Donc juste avoir votre version des choses, si effectivement quitte a recommencer mon armée SM autant en commencer une nouvelle, ou tout de même poursuivre, je précise par ailleurs que j'ai une idée qui rendrais mais ultra vraiment unique....Voila j’espère avoir vos lumière sur ce petit problème, et votre propre version des choses, merci
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Ven 29 Nov - 16:07

Pour moi, des Ultra restent des Ultra (bon après, je suis un joueur chaotique depuis 15ans).

Sinon, pourquoi n'en ferais-tu pas un chapitre successeur des Ultramarines?
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Hannibal
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Ven 29 Nov - 16:07

Pour moi, des Ultra restent des Ultra (bon après, je suis un joueur chaotique depuis 15ans).

Sinon, pourquoi n'en ferais-tu pas un chapitre successeur des Ultramarines?
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Sam 30 Nov - 11:07

Eh bien j'ai déja commencer a crée un nouveau chapitre effectivement successeur des ultra. Je sais pas pourquoi j'aime le codex astates je trouve que Roboute Guilliman a eu une très bonne idée, car je ne pense pas que l'impérium de l'humanité aurait résisté a une seconde hérésie de taille, fin je dit ça mais tu est le mieux placé pour le savoir HÉRÉTIQUE !!!

PS: Pour présenter mon chapitre et sont avancement, est ce bien dans cette section du forum ?
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Sam 30 Nov - 13:39

Si tu comptes poser des questions sur le schéma de couleur etc. ça marche nickel, sinon ce serait peut-être mieux dans la section Background...

Je dois avouer personellement que je trouve les Ultramarines présentés générallement sont sans personalité. Parfois c'est vrai qu'on voit des Ultra bien pensés, comme des vétérans des guerres tyraniques, mais c'est rare... Si tu penses avoir une idée unique, ne te prive pas de courir avec, plutôt que de tout repeindre
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Sam 30 Nov - 16:49

Oui il est vrai que les ultras manques de personnalités, déjà a cause je pense de la disparition total du codex ultramarines, après l'idéal serais que chaque chapitre est sont codex pour que la le jeux et le fluff soit en accord parfait. Je fait partie des rare joueurs (ou pas) a m’investir de manière RP dans mon armée. Ce que je veut dire c’est que je veut une armée qui me ressemble. Alors cette été lassé par les ultra déjà depuis pas mal de temps j'ai étais sur le lexicanum et je me suis tapé TOUS les chapitres indexé, Pour en final me rendre compte qu'aucun ne me conviens vraiment. D’où la création depuis 2 jours de mon chapitre successeur avec son propre index. bref je posterais un nouveau sujet.

En tout cas merci de ton soutien
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Dim 1 Déc - 11:52

Je pense que c'est le gros avantage de Warhammer.
La création de son propre fluff et chapitre afin que l'on puisse s'identifier a son armée et donc pouvoir encore plus apprécier de jouer avec !!!!

Je t'encourage a poursuivre dans ton chapitre perso et se sera un plaisir de pouvoir t'aider.
Alors avec quel dieu vas tu pactiser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Dim 1 Déc - 14:13

eh eh tu manque pas de tact, au risque de te décevoir vue qu'il sagit d'un chapitre, je suis un loyaliste incorruptible,mais essaye toujours ^^. Merci en tout cas de tes encouragement car j'en est besoin. Depuis vendredi je boss dessus et je lutte comme pas permis, avant de m'attaquer au background, je m'occupe en ce moment du design, et la je bloque sur l'insigne du chapitre, et encore plus sur le nom de mon chapitre. Je poste les 1ere idées ce soir
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Dim 1 Déc - 17:17

Tu as posté un nouveau sujet dessus déjà ? sinon, tu peux nous dire ce que tu as déjà trouvé, on pourrait peut-être te donner des idées ?
Borhéas
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   Dim 1 Déc - 18:16

voila le post est crée, pour ceux que sa interesse Mon chapitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide et conseils pour un nouveau chapitre   

Aide et conseils pour un nouveau chapitre