Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je sais pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frédo44




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Je sais pas! Empty
MessageSujet: Je sais pas!   Je sais pas! EmptyDim 10 Nov - 20:47

Bonjour,
D'habitude je fréquente les sites de modélisme de bateau ou d'avion mais je viens de recevoir en cadeau une
boite de figurine Warhammer et je n'ai aucune connaissance sur ce sujet.
J'aimerais malgré tout  mener  ce projet au mieux et je me suis inscris sus ce site afin de suivre vos conseils.
Help me please...
Merci.
Frédo



Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas!   Je sais pas! EmptyMar 12 Nov - 7:26

En quoi pouvons-nous t'aider? Pose tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Borhéas
Soldat
Soldat
Borhéas


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Lille (ostricourt)
Date d'inscription : 28/11/2013

Je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas!   Je sais pas! EmptyVen 29 Nov - 10:30