Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je sais pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frédo44




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Je sais pas! Empty
MessageSujet: Je sais pas!   Je sais pas! EmptyDim 10 Nov - 20:47

Bonjour,
D'habitude je fréquente les sites de modélisme de bateau ou d'avion mais je viens de recevoir en cadeau une
boite de figurine Warhammer et je n'ai aucune connaissance sur ce sujet.
J'aimerais malgré tout  mener  ce projet au mieux et je me suis inscris sus ce site afin de suivre vos conseils.
Help me please...
Merci.
Frédo



Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas!   Je sais pas! EmptyMar 12 Nov - 7:26

En quoi pouvons-nous t'aider? Pose tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Borhéas
Soldat
Soldat
Borhéas


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Lille (ostricourt)
Date d'inscription : 28/11/2013

Je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas!   Je sais pas! EmptyVen 29 Nov - 10:30

Bonjour, pour moi, le hobby Warhammer et Warhammer 40 000 et très différent des autres styles de "modélisme/maquette" tel que les bateaux avions ou que sais-je encore. A ce que je vois ce sont des elfes Noirs de Battle (univers héroïque fantastique) donc dans une ambiance plus "médiéviste" comparé a warhammer 40 000 qui lui ce situe dans un univers beaucoup plus violent (je trouve) et beaucoup beaucoup plus vaste et donc futuriste (40 000= 41éme millénaire). Bon je te laisserai faire ta propre vision des deux univers, sinon je vais pondre un pavé en faisant l'éloge de 40K.

Pour en revenir à ta question et pour justifier mon paragraphe précédent, tout dépend ce que toi tu veux en faire de tes figurines. Les peindre et les mettre en vitrine ou sur un diorama, ou te lancer dans l'univers de warhammer, avec son histoire, ces règles et sa communauté...à toi de voir.

Après rien ne t'empêche de faire des recherches sur internet afin de découvrir un peu l'univers, ou selon où tu habite allez dans une boutique "Games workshop" Et tout de même peindre tes figurine soit pour t'exercer ou par simple plaisir. Après je pense que l'on ne peut pas parler réellement de projet comme pour une maquette de bateau, Warhammer te met dans la peau d'un commandement et hormis le côté modélisme il y a un côté jeux de plateau.

A toi de voir si tu te sens de combattre pour la cause qui sera la plus pertinente pour toi. Pour finir je t'encourage a les peindre tout en te renseignent sur l'univers afin de savoir si oui ou non tu vas t'impliquer dans ce hobby que tu viens de découvrir. En tout cas bienvenue dans notre monde en espérant que t'y fera une place si tu te lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas!   Je sais pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: