Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un Machinima ? !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archiviste
Premiers sang
Premiers sang
archiviste


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Humeur : a massacrer tout hérétiques de plusieurs planètes
Date d'inscription : 30/09/2012

un Machinima ? !  Empty
MessageSujet: un Machinima ? !    un Machinima ? !  EmptyMer 16 Oct - 16:41

Salut tout le monde, je ne savais pas où mettre ce post alors je le met ici !

J'aimerai réaliser un machinima sur warhammer 40000, de préférence sur le jeu dawn of war II retribution, je dispose aussi de dawn of war dark crusade qui est plus pratique pour les machinima vu qu'il offre plus de liberté au niveau de la pop ( faudrait juste que j'active le multi, ce que je n'ai encore jamais réussi à faire ) ^^.

Faire un machinima demande du temps et surtout un peu d'aide car il y a un tas de mise en scène derrière. Faire un machinima avec quelqu'un en lui disant les actions qu'il doit faire est plus simple que de le faire avec une IA en espérant qu'elle fasse un truc par miracle ( multipliant le temps de réalisation par 5000 ). Je n'ai pas encore d'idée précise, et je ne compte pas mis prendre à la légère, il y aura un scénario écrit, un storyboard pour les plans, des doublage etc...

Je voudrais juste savoir si il y aurait de courageux space marines ( lol ) pour me suivre sur ce projet ambitieux, je n'oblige personne evidemment si vous êtes plusieurs pas de soucis vu que le scénario n'est pas écrit, je m'adapterai en fonction et vous pourrez aussi m'aider pour les idées de scénario !

Sur ce a bientôt les amis !



Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

un Machinima ? !  Empty
MessageSujet: Re: un Machinima ? !    un Machinima ? !  EmptyMer 16 Oct - 17:28

Déjà, c'est quoi un machinima?
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
archiviste
Premiers sang
Premiers sang
archiviste


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Humeur : a massacrer tout hérétiques de plusieurs planètes
Date d'inscription : 30/09/2012

un Machinima ? !  Empty
MessageSujet: Re: un Machinima ? !    un Machinima ? !  EmptyMer 16 Oct - 17:48

Un machinima est une combinaison du mot " machine " et " cinema " en faite sa consiste à créer un film avec des images du jeu. C'est un peu dur un expliquer... Simple exemple tu fait une partie scénarisée avec un ami, ensuite tu prend le replay et tu capture certaines séquences qui sont bien, ensuite tu fait quelques doublage, un montage vidéo et hop ta ton machinima.

Le mieux pour que tu te rende compte c'est de regarder sa qui est un exemple parmis tant d'autre ^^

    Tout ceci n'a pas était réalisé du jour au lendemain ils leur a sans doute fallut un sacré moment pour tout faire, sans compter la mise en scène qu'il y a derrière ^^

    Voila ce que je peux te dire sur un machinima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Machinima ? !  Empty
MessageSujet: Re: un Machinima ? !    un Machinima ? !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Machinima ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Le psyker est possédé !!-
Sauter vers: