Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 
 

 Vaisseau-monde Aduamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Vaisseau-monde Aduamar   Mer 4 Sep - 19:54


Vaisseau-Monde Aduamar
L'histoire du vaisseau-monde Aduamar est longue et glorieuse, mais aujourd'hui il se retrouve face à des périls qui pourraient bien le submerger.

Histoire ancienne, avant la Chute
Aduanash était le troisième fils d'Ulthanash. En tant que tel, il avait reçu en héritage une part de l'empire Eldar, au même titre que les Eldanar et les autres Ulthanar. Il tirait grand plaisir de la noblesse de son sang, et de nombreuses autres familles nobles se rallièrent à lui. Tous ceux-ci étaient considérés comme certains des meilleurs cavaliers Eldars, et cette réputation suivit leurs descendants pendant les âges : les Aduanar (les descendants d'Aduanash) et leurs vassaux les plus proches s'enorgueillissaient de leurs prouesses sur leurs motojets.

Sans doute que le plus grand accomplissement des Aduanar de cette époque fut leur guerre autour d'un jeune monde vierge éloigné du centre de l'Empire, qui viendrait ensuite à être appelé Varadon.
Une nouvelle menace alien c'était présentée à la bordure de la galaxie, et les vassaux d'Aduanash étaient partis les exterminer. C'est dans l'orbite de Varadon que les Eldars rencontrèrent les créatures, avec leurs vaisseaux vivants remplis de bêtes grouillantes. Le combat spatial fut dur et sans merci, mais finalement tous les vaisseaux aliens étaient détruits. Tous, sauf un, le vaisseau le plus grand.
Les Eldars savaient qu'ils n'avaient pas la force de frappe pour détruire le vaisseau, mais ils ne voulaient pas non plus risquer un abordage. Pour résoudre le dilemme, ils se résolurent à suivre un chemin sinistre : ils forcèrent le vaisseau alien à se poser sur la planète. C'est alors qu'ils firent ce qui semble aujourd'hui impossible : ils décalèrent l'orbite de la planète autour de son étoile, de façon à ce que le monde gèle, pour endormir l'ennemi.


Ce sont des petits groupes disparates d'Eldars qui partirent en premiers vers des mondes vierges éloignés - qui devinrent par la suite ce qu'on appelle les "Exodites" - qui annoncèrent le ton des événements à venir. En effet, bientôt des plus grandes populations quittèrent leurs planètes dans d'immenses "Vaisseaux-mondes" pour fuir le reste de leur peuple.
Les Aduanar les considérèrent tout d'abord comme des fanatiques ascètes illuminés : pourquoi quitter la vie d'abondance et d'opulence qui était offerte à tous les Eldars ?
Pourtant, en voyant de nombreux Eldanar et Ulthanar fuir aussi, les Aduanar commencèrent eux-aussi les préparations pour leur départ de l'Empire Eldar.
Finalement, le vaisseau-monde "Aduamar" - nommé pour ses dirigeants - fut l'un des derniers Vaisseaux-mondes à quitter intact l'Empire, avant que naisse "Celle qui a soif", le dieu du Chaos Slaanesh.

Depuis la chute
Aduamar resta dans le secteur "nord-est" de la galaxie, et dériva essentiellement sans but pendant des siècles. C'est alors qu'Asurmen, le premier seigneur phénix, et Drastanta, le seigneur phénix des lances de lumière, visitèrent leur monde. Au début, ils furent accueillis sans enthousiasme, mais Asurmen parvint finalement à convaincre le peuple d'Aduamar que la "Voie des Eldars" serait leur unique chance de salut. Asurmen et Drastanta créèrent alors les premiers temples aspects d'Aduamar, un temple de l'aspect des Vengeurs Lugubres, et un temple des Lances Etincelantes. Ces temples sont encore aujourd'hui ceux qui accueillent le plus grand nombre d'acolytes sur Aduamar, malgré la création subséquente de temples des aspects des Araignées Spectrales, des Chasseurs Ecarlates, des Scorpions Foudroyants et des Spectres de l'Ombre.
C'est aussi à cette époque que Shanaïm Kelethinir devint l'un des premiers "Prophètes de Moëlle" des Eldars, et ses créations, même aujourd'hui, sont des merveilles d'art et de technologie.

Bien plus tard, quand le vaisseau-monde de Biel-tan envoya son appel pour reformer l'Empire eldar, les Aduanar répondirent présent, car ils estimaient que leur ascendance les désignait tout naturellement comme des dirigeants pour l'Empire renaissant.

Depuis des millénaires donc, les eldars du monde d'Aduamar combattent pour reprendre l'Empire des Eldars. Huit Aduanar se sont succédés comme dirigeants de leur vaisseau-monde. Ceux-ci ont toujours élu de suivre soit la voie de l'Autarque, soit la voie du Prophète.

Les Tyranides et les Shadow Wolves
Au 36ème millénaire, un jeune chapitre de l'Adeptus Astartes - les Shadow Wolves - s'établirent sur la planète Varadon. Les Aduanar, maudissant ces ignorants Mon-keigh, lancèrent l'assaut contre eux. Aduamar avait déjà combattu à maintes reprises les Space Marines, mais les Shadow Wolves les surprirent en utilisant des unités de cavalerie, ce qui mena à la défaite des eldars.

A la fin du 41ème millénaire, les Tyranides apparurent à la bordure orientale de la galaxie. Les eldars d'Aduamar les identifièrent aussitôt aux aliens que leurs ancêtres avaient emprisonné sur Varadon.
Aduamar fit tout de suite route vers Varadon pour prévenir les Mon-Keigh, mais les Shadow Wolves ne les crurent pas, et Aduamar dû fuir les missiles lancés contre le vaisseau-monde.
Quelques années plus tard, et Varadon était décimée et une nouvelle flotte ruche était libérée sur la galaxie.

* * *

Dix ans plus tard, Aduamar découvrit que les Shadow Wolves n'étaient pas réellement morts, et Karthar Aduan, le roi actuel d'Aduamar, attaqua leur planète d'adoption - Nidavellir - par vengeance.
Malheureusement pour le vaisseau-monde, les Shadow Wolves avaient juré fidélité au chaos entre temps, et par des procédés impies, avaient pu refaire leurs nombres très rapidement.
Aduamar essuya une défaite cuisante, et Karthar Aduan fut tué lors de la bataille, laissant derrière lui sa compagne enceinte.
Les Shadow Wolves, pour enfoncer le couteau dans la plaie et pour conclure un nouveau pacte avec les dieux du chaos, ne tuèrent pas les derniers eldars. Plutôt, ils investirent Aduamar, sabotèrent ses boucliers, puis entonnèrent un rituel qui catapulta Aduamar dans l'Immaterium.

Dans l'océan des âmes brisées
C'est lors de la dernière bataille que la reine de Karthar Aduan entra en travail. Arthadar Aduan, le fils du dernier roi fut donc né, juste avant qu'Aduamar entra dans l'Immaterium.
Pourtant, l'agonie de la reine n'était pas terminée. Elle mourut en mettant au monde un deuxième jumeau, Anamandar Aduan, alors même que des démons de Slaanesh lançaient leurs premiers assauts.

Arthadar représentait toute la pureté des Eldars avec une peau laiteuse et une chevelure brune soyeuse. Mais le Warp avait joué avec Anamandar : en effet, il avait une peau noire ténébreuse, et des cheveux blancs. Les anciens d'Aduamar décidèrent donc que l'héritier de Karthar Aduan serait Arthadar.

Pendant un siècle, Aduamar dériva dans le warp, en proie aux attaques constantes des démons. Les défenses d'Aduamar contre le Warp avaient été endommagés par les Shadow Wolves de manière à laisser le vaisseau-monde vulnérable aux assauts démoniaques, sans pour autant laisser passer toute la substance chaotique.

C'est le conseil des anciens qui assura la régence lors de ces temps mouvementés, tandis que Arthadar et Anamandar faisaient leurs classes, puis débutèrent leur propre chemin sur la voie des eldars. Arthadar, l'héritier de Karthar, reçut le plus d'attention lors de son éducation, et fut bien sûr choisi pour suivre la voie de l'Autarque. Bien qu'Anamandar fut détesté par le conseil des anciens de par sa naissance au sein même du Warp, il était tout de même un Aduanar, et sa famille avait de tout temps mérité une position de respect dans le vaisseau-monde. Toutefois, la proximité de son existence avec l'Immaterium faisait que développer ses pouvoirs psychiques était trop dangereux, donc le conseil le choisi aussi pour suivre la voie de l'Autarque.

Quand Arthadar atteint l'âge de majorité des eldars, on le couronna, et les combats incessants se poursuivirent jour après jour, année après année.
Et pendant ce temps, tout semblait pour le mieux dans le pire des mondes qu'est le Warp...


Jusqu'au jour où Arthadar Aduan déclara qu'il allait fonder un nouveau temple des Lances étincelantes dont il serait lui-même l'Exarque. Arthadar c'était perdu sur la voie du guerrier, et il ne pourrait plus prétendre garder le titre de roi d'Aduamar.


Dernière édition par Thørn l'Impétueux le Sam 22 Fév - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Sam 7 Déc - 22:50

Voici des idées de schémas de couleur pour mes eldars d'Aduamar :


Aduanar:
 
Archontes/Prophètes:
 
Vengeurs Lugubres:
 
Lances Etincelantes:
 
Dragons de Feu:
 
Araignées Spectrales:
 
Chasseurs Ecarlates:
 
Scorpions Bondissants:
 
Lames Nocturnes (aspect perso):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Lun 9 Déc - 14:48

Bah c'est pas mal, certes très mauve mais pas mal, les seul qui dénotes sont les scorpions je trouve !!!!

_________________


2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Lun 9 Déc - 17:09

Je verai bien quand j'y serai arrivé, j'ai pas envie de me faire de scorpions tout de suite
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Anamandar Aduan, roi d'Aduamar, fils de Karthar et détenteur des titres d'Aduanash, fils d'Ulthanash...

Cette dernière nouvelle fut un coup catastrophique pour Aduamar. Le moral des guerriers du vaisseau-monde fût mis à bas, mais surtout leur roi leur était perdu. Pire, pendant son règne, les derniers Autarques avaient été tués au combat, et aucun nouvel autarque n'avait complété son entraînement auprès des temples aspect.
Le conceil des anciens convint qu'il serait meilleur pour tous les eldars sous leur responsabilité de couronner rapidement le successeur d'Arthadar. Malgré leur méfiance de lui, Anamandar était le premier héritier direct de son frère. Après une courte délibération, Anamandar Aduan fut couronné roi d'Aduamar et héritier d'Aduanash au-dessus de la Place de l'Espoir Renaissant, sous les yeux de la totalité de la population d'Aduamar ainsi que des dignitaires d'autres vaisseaux-mondes du pacte de Biel-Tan.

Dès l'instant où la couronne d'Aduanash se posa sur la tête, Anamandar débuta la réforme de la société d'Aduamar.
Dans un vaisseau monde aussi traditionaliste qu'Aduamar, Anamandar savait que ces changements ne seraient pas populaires, surtout auprès du conseil des anciens. Anamandar dissolut donc cette assemblée, relique politique des premiers jours de l'Empire Eldar.
Pour le remplacer, Anamandar créa un conseil restreint avec des représentants de certaines des plus hautes instances d'Aduamar : parmi eux étaient Eädharios Wersior, le représentant des Spirites et des Morts ; Shanaïm Kelethinir, le représentant des Chanteurs de Moëlle ; et Aerin Taur-Sen, représentante du concile des Prophètes.
Dans son conseil, au vu de la situation précaire du Vaisseau-Monde, il manquait des représentants militaires. Or la grande majorité des Autarques avaient été tués au cours de la longue guerre contre les démons. L'ost d'Aduamar nécessitant des commandants rapidement, Anamandar décida de promouvoir les Exarques les plus expérimentés de chaque aspect guerrier en Hauts Exarques, ayant chacun le commandement d'un certain nombre de temples de leur aspect.

Ainsi commença une nouvelle phase de la guerre d'Aduamar.
Bien qu'on ne puisse dire que les eldars commençaient à gagner la guerre contre les démons, au moins retrouvèrent-ils de l'espoir : connaissant complètement les forces et faiblesses de leurs aspects, et connaissant parfaitement le champ de bataille qu'était devenu leur ancienne maison, les Hauts Exarques parvenaient à mener à bien des missions Guerilla, ou des missions avec des cibles très spécifiques, adaptées à leurs troupes.
Bien que les pertes eldars s'accumulaient, les temples aspects recrutaient de nombreux nouveaux soldats ; non seulement les aspects les plus connus comme les Vengeurs Lugubres ou les Scorpions Bondissants, mais aussi des aspects qui avaient été abandonnés pendant des millénaires, comme les Spectres de l'Ombre.


Dernière édition par Thørn l'Impétueux le Sam 22 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Ven 21 Fév - 18:05

Lexique

Général:
 


Perso :
Aduamar : Mon vaisseau-monde.
Aduanash : Troisième fils d'Ulthanash, et par conséquent, héritier d'une portion de l'Empire Eldar. Connu comme l'un des meilleurs cavaliers de son époque.
Aduanar : Les descendants et héritiers d'Aduanash.
Aduan : Nom de famille de la dynastie des Aduanar.

Karthar Aduan : dernier roi d'Aduamar avant l'envoi du vaisseau-monde dans le Warp
Arthadar Aduan : premier fils de Karthar, roi d'Aduamar, puis Exarque Lance Etincelante
Anamandar Aduan : deuxième fils de Karthar, roi actuel d'Aduamar, réformateur de la société d'Aduamar

Shanaïm Kelethinir : représentant des Chanteurs de Moëlle et des Artisans, Prophète de Moëlle particulièrement connu pour ses motojets et autres transports
Eädharios Wersior : représentant des Spirites et des Morts, Spirite, [héritier d'Anamandar], connu au sein de son vaisseau-monde de par son âge (deuxième eldar le plus vieux d'Aduamar) et parcequ'il a suivi le plus de voies au cours de sa vie
Aerin Taur-Sen : représentante du concile des Prophètes, Haute Prophétesse


Dernière édition par Thørn l'Impétueux le Sam 22 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Sam 22 Fév - 14:14

Salut à tous !

Bon, je sais que ce fluff est un WIP, mais j'aimerai bien quelques commentaires sur ce que j'ai déjà écrit, histoire de savoir si vous trouvez cela bien/nul/juste-pas-intéressant/totalement-surcheaté-of-the-dead... J'accueille à bras ouverts toute critique constructive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Sam 22 Fév - 14:25

Bah pour le moment c'est bien, très bien même.
Y a pas de truc qui me chiffonne donc j’attends le reste et les règles spé pour voir si tu vas rester sur cette lancé ou tomber dans le gros billisme ^^.

_________________


2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Sam 22 Fév - 15:37

Je ne sais pas encore si je vais faire de règles spéciales. En tout cas, je vais d'abord voir la tête du supplément Biel-Tan.
Je compte sortir quelques trucs un peu différents pour l'historique et sur les figs, mais pas trop exceptionnel non plus.

Pour te pouver que j'ai "failli" tomber dans le gros billisme, Arthadar (le premier jumeau) allait essayer de devenir le nouveau seigneur phénix des lances étincelantes ^^ Je te rassure, ça allait plutôt être une folie de sa part, il ne l'aurait pas été réellement (loin de là), mais de toute façon j'ai abandonné cette idée.

Pour info, qu'est-ce qui te chiffone ? Si ça se trouve, c'est quelque chose que je n'ai pas réellement remarqué et que je préfererai enlever de suite.
Edit : J'avais lu "Il y a des trucs qui me chiffonent", pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Sam 22 Fév - 21:25

Histoires de Personages Spéciaux, Artefacts ou Aspects Perso

Aduanar

Anamandar Aduan
Premier eldar d'Aduamar à être né dans le Warp, il a la peau noire et les cheveux blancs, comme les autres dans son cas.
Il est aussi le deuxième fils de Karthar Aduan, le roi d'Aduamar précédant l'envoi d'Aduamar.
Il est aujourd'hui le roi d'Aduamar après l'abdication d'Arthadar. Il a commencé une réforme de la société d'Aduamar, pour optimiser les chances de survie des eldars au sein du Warp.
Il est aujourd'hui Autarque, après avoir suivi les enseignements des aspects des Araignées Spectrales, des Scorpions Bondissants, des Vengeurs Lugubres, des Aigles Chasseurs et des Spectres d'Ombre.
C'est lui qui a ordonné la réouverture de l'aspect des Lames Nocturnes sur Aduamar, pour que les autres Eldars à être nés dans le Warp puissent accéder à la voie du guerrier sans attirer la colère de leur exarque (et pour sublimer leurs capacités de furtivité)

Arthadar
Dernier Eldar à être né dans l'Univers Réel avant l'envoi d'Aduamar dans le Warp. Il a la peau blanche et les cheveux bruns qui, pour le conseil des anciens, symbolisaient sa pureté.
Premier Fils de Karthar Aduan, roi d'Aduamar dès sa naissance. Il a été choisi pour suivre la voie de l'Autarque, mais a entendu l'appel de Khaine et est devenu Exarque Lance Etincelante. Il a donc été forcé d'abdiquer et d'abandonner son nom de famille.
[Je voulais aussi qu'il tente de devenir un nouveau seigneur phénix de son aspect, car il estimerai que Drastanta ne fais plus son "boulot", mais j'ai peur que ça fasse cheaté, même en laissant la possibilité que ce soit en fait un début de manifestation de la folie en lui. Qu'en pensez vous ?]



Conseil Restreint d'Anamandar

Shanaïm Kelethinir
L'un des premiers eldars à être emprisonné dans la voie des chanteurs de moëlle, Shanaïm a depuis toujours été fasciné par la création de motojets eldars, tous plus beaux et plus puissants les uns que les autres. Dans un vaisseau-monde tirant autant de fierté de leurs capacités de "motards", cela le place comme un membre proéminent dans la société d'Aduamar.
Néanmoins, il est aussi connu pour d'autres de ses créations, surtout des véhicules, mais c'est aussi lui qui a créé les armes des Hauts Exarques.

Eädharios Wersior
L'histoire d'Eädharios est une tragédie.
Il a vu le jour avant même que son peuple ne s'embarque sur le vaisseau-monde d'Aduamar, mais ses parents, ne croyant pas à la déchéance future de leur peuple, refusèrent de quitter leur planète. Ce n'est que grâce à son oncle qu'Eädharios pût embarquer sur le vaisseau-monde, mais son oncle et son père s'entretuèrent lors d'un duel avant que son oncle puisse embarquer à son tour.
Atteignant l'âge adulte, il s'engagea sur la voie de l'Artiste, et améliora sa technique pendant de longues années. Mais ses rivaux, atteints de jalousie, mirent le feu à son atelier. Toutes les oeuvres d'Eädharios furent détruites et sa femme fût tuée lors de l'incendie.
Enragé, Eädharios rejoint ensuite la voie du guerrier, et choisit l'aspect du Scorpion Bondissant, plus précisément le temple où étudiait son fils aîné. Lors de sa première bataille, son escouade, infiltrée derrière les lignes ennemies, fût exterminée dans son intégralité, le laissant le seul survivant.
Chagriné, Eädharios choisit alors la voie des prophètes. Les années passèrent, mais une vision de sa fille morte de la main de son fils cadet s'offrait fréquement à lui. Pensant que ce futur possible était ridicule, il ne fit rien. Pourtant, le jour vint où sa vision se réalisa bien.
Eädharios, ainsi que son fils, fuirent Aduamar, mais pour des raisons différentes. Eädharios pour sa part devint un ranger, se déplaçant de monde en monde. Des siècles après le début de ses errances, une attaque de corsaires Eldars visa le monde exodite sur lequel Eädharios se trouvait. Eädharios préta main forte aux Exodites, tuant un bon nombre des corsaires. Ce n'est qu'à la fin de la bataille qu'il découvrit que son fils cadet était parmi les morts adverses, et c'était un de ces propres tirs qui l'avait abbatu.
Eädharios revint ensuite sur Aduamar. Pendant plusieurs millénaires, il vit sans vivre, se sentant vide au plus profond de son âme, qu'importe la voie qu'il suivait.
Au final, quand il remarqua qu'il passait le plus clair de son temps libre en cherchant le circuit d'infinité pour parler aux morts, il comprit, enfin, qu'il était voué à la voie du Spirite.

C'est ainsi que les Eldars connaissent aujourd'hui l'homme le plus vieux d'Aduamar, un spirite d'un vaisseau-monde perdu dans le warp. Néanmoins, il y a peut-être une note de bonheur pour finir sa chanson, car c'est Eädharios que la population d'Aduamar a choisi comme héritier d'Anamandar.

Aerin Taur-Sen



Hauts Exarques

Torfin - Vengeurs Lugubres

Lithenios - Scorpions Bondissants

Darthaneon - Lances Etincelantes

Santangil - Dragons de Feu

Darh-Kelion - Araignées Spectrales

Silence - Spectres de l'Ombre

Kaelin "Chasseur d'Aube" - Chasseurs Ecarlates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Dim 23 Fév - 10:53

En tout cas c'est recherché et torturé dit donc.  

_________________


2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Dim 23 Fév - 11:03

Effectivement c'est très complet, et bien ficelé !
N'étant pas un grand connaisseur de la Race sur le Déclin, je n'ai pas grandes remarques à formuler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Dim 23 Fév - 13:02

En fait, en y repensant, j'ai de plus en plus envie de faire en sorte qu'Arthadar essaye bien de devenir seigneur phénix : de nombreuses lances étincelantes vont quitter le service d'Aduamar pour rejoindre leur nouveau seigneur phénix, histoire de bien remettre une couche de mer**... Twisted Evil
mais ça ce ne sera que quand le vaisseau-monde réussit à quitter le warp.

Malheureusement, je ne sais pas trop encore comment écrire cette partie, surtout que dans le monde physique seulement deux trois ans seront passé, alors qu'il y aura peut-être eu deux cent trois cent ans dans le warp (je n'ai pas envie de faire une guerre qui dure plusieurs générations, sachant qu'un eldar lambda a une espérance de vie de 1000 ans)




Auparavant, mon ancien coloc' et moi voulions rejoindre nos fluffs de mes shadow wolves, ses nécrons et mes eldars, sachant que les shadow wolves auraient bouté les nécrons hors de leur tombe planétaire grâce à une invocation démoniaque. C'est ce rituel qui aurait fait sortir un space hulk du warp, dans lequel se réfugieraient les nécrons... vous l'aurez deviné : ce space hulk est en fait Aduamar.
Mais mon coloc' a abandonné cette idée pour son fluff, et je ne sais pas si je devrai aussi (il est tout a fait possible pour moi de créer un fluff pour un monde nécropole, même si je n'en fais pas des figurines)
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira07
Vétéran
Vétéran
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Ven 28 Fév - 11:50

Super petit fluff que tu nous fait, là c'est pas mal et en plus ça reviens avec le fluff de shadows wolves.

En ce qui concerne tes couleurs d'armée je trouve ça trés trés coloré, et je trouve que ça en devienst brouillon au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos40k.canalblog.com
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   Dim 2 Mar - 12:06

J'essaie seulement de reprendre les couleurs classiques des aspects, et du violet et du blanc pour les gardiens. Je dois avouer que je ne vois pas en quoi c'est trop coloré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Aduamar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-monde Aduamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME
» ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum
» SONDAGE : de quel couleur est votre vaisseau monde ?
» Altansar un vaisseau monde mal connu ...
» arrivé d'un nouveau vaisseau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Adepta Telepatica : Créations de persos, scénarios et autres! :: Background-
Sauter vers: