Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

Rumeurs Battle

AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Rumeurs Battle   Mer 15 Mai - 16:43

Salut.

Je viens de faire un tour sur le Warfo, et des rumeurs étranges se diffusent là bas. Il est possible que Warhammer Battle subisse un chamboulement important lors de la prochaine version.

En gros, comme GW ne fait pas assez de profit avec Batte (ils parle de 20% des ventes contre presque 80% pour 40K), il est possible que les prochains livres d'armées soient compilés dans des sortes de hordes sauvages.

Il y en aurait 1 pour les forces du bien (Empire, Bretonnie, Hauts Elfes etc), un pour les forces du mal (Chaos, démon, Hommes Bêtes), et un pour "le reste" (Orques et Gobelins, Ogres...)

Se ne sont que des rumeurs mais bon...

EDIT : Voilà la source : Helclaeynn sur le Warfo, qui les tiens lui même de Harry sur Warseer :
Citation :
Alors, de ce que j'en ai compris, et de ce que semble dire hastings, la 9th edition sera un tournant majeur pour battle, et qu'a compter de la neuvième, tout vos livres d'armées pourront servir a caler les étagères, ou a garder pour les jolies image, un peu comme lors du passage de la 5° a la 6° edition, avec le supplément hordes sauvage.
Il semble aussi se dire que Nains, EN, et HL soient les trois derniers livres a sortir pour la 8th édition, mais Hastings n'est pas sur du reste. A priori, si d'autres livres sortent, ils auraient un temps de vie extrêmement court, donc pas assez rentable je suppose.

Personne ne sait ce que donnera la 9th édition, ni ce sera un changement en bien ou en mal, mais a priori ca changera carrément.

Certains pensent qu'il y aura un seul livre pour toute les armées qui changeraient tout les ans, d'autres qu'il y aurait un livre forces de la destruction, forces du biens, et neutres, mais en clair, on en sait rien.

Hastings précise aussi que ce ne sont que des rumeurs, que ca peut être faux ou que les choses peuvent changer, mais d'autres semblent confirmer cela.

Harry parle de changement significatif dans les règles, l'approche des livres d'armée, et la timeline, ce que Hastings semble confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs Battle   Sam 18 Mai - 11:05

Je trouve cette idée un peu débile (en attendant de trouver un meilleur mot) mais on a déjà vu pire chez GW...

Je pense que s'ils rendaient les règles plus simples ça pourrait faire monter carrément leurs ventes... Surtout que le monde de Warhammer Battle est plutôt cool et les figurines sont plutôt belles (en général)
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Rumeurs Battle   Mer 29 Mai - 16:51

Je ne pense pas quel leur meilleur moyen d'action soit de simplifier les règles. Celles ci sont justement suffisamment accessibles pour les novices, tout en étant complexes à manier dans leur intégralité pour les vétérans.

Mais si l'on présume que les actions de GW sont avant tout dictées par le chiffre d'affaire (hypothèse hautement probable), on peut s'attendre à ce genre de chose. Pour moi en tout cas se serait du pain bénie, étant donné que j'ai plusieurs armées !

Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs Battle   Dim 8 Sep - 18:16

je suis d accord que c est cool quand on a plusieurs armée, mais sa va carrément apauvrir l univers!!
tout le fluff va disparaitre, pour juste laissé un compilé dans un seul livre...
et il risque d etre cher, donc ce sera plutot une perte pour les gens qui ne joue qu une armée...
mais bon, comme on est sur de rien, c est a voir.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs Battle   

Rumeurs Battle
Page 1 sur 1