Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )

Aller en bas 
+4
Horus1126
exolite
motomickey
Thørn l'Impétueux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyJeu 11 Avr - 16:33

alors voici 2-3 photo de mon prince tyranide en cour de travaux, encore beaucoup de chose a faire, des éclaircissement et les armes et les griffe et les pointes, je mettrai d'autre photo pour suivre la suite, bon je suis pas un pro j'ai improvisé les couleur en restant dans mes schéma quand même


alors les ailes:

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Ailes_10


ensuite le corps avec les ailes coller:

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130410

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130411

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130412

la suite dans un autre épisode Smile

ps: désoler pour les photo je ferai plus propre en décor de fond quand il sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horus1126
Soldat
Soldat
Horus1126


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2012

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyVen 12 Avr - 13:45

Salut à toi et ba franchement c'est super je sais pas quoi dire tellement c'est beau , alors j'ai franchement hâte de le voire terminer parsque la c'est déja aune merveille pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyVen 12 Avr - 16:57

merci horus sa fait plaisir, la je le modifie encore un peut il es un peut trop blanc crayonneux, je rectifie sa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyVen 12 Avr - 20:25

Il n'y a pas à dire, tu es plus doué en peinture qu'en orthographe lol

Les éclaircissements sont très bien maîtrisés et la palette de couleur utilisée avec intelligence. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptySam 13 Avr - 0:43

merci inqui et oui ces sur en orthographe je suis une bille :p ^^

voila je vous présentes la suite de mes travaux sur mon prince, beaucoup de modification de dernière minute, il n'es pas encore fini des retouche a faire et les armes ainsi que le socle a peindre mais sa commence a prendre forme, la patience es la meilleur des vertu attention un peut de philosophie Smile

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130413

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130414

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130415

la suite devrai arriver bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptySam 13 Avr - 6:05

Ah, là j'émet une remarque : je trouve que le bleu des griffes, même s' il est bien peind ne s' accorde pas avec les couleurs du reste de la figurine. Mais sinon la technique est toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptySam 13 Avr - 6:26

le bleu ces pour rester dans mon thème des tyranides de glace, ces pour sa une fois fini avec le décors et les retouche sa ressortira un peut mieux et en vrai sa rend mieux que sur les photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptySam 13 Avr - 7:23

Franchement, je pensais qu'il était fini déjà avant... Là, il est tout simplement magnifique. Et c'est vrai que les griffes devraient bien aller avec le reste de ton armée
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptySam 13 Avr - 7:53

C'est très très bô... Mais pourquoi a tu changé le shéma de la carapace ??
Chapeau pour les ailes, les membranes sont tops.

Pour moi les griffes ne choquent pas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptySam 13 Avr - 9:05

merci pour tout vos compliments sa ne fait que m'encourager a m'améliorer d’avantage dans cette toute nouvelle passion, qui faut savoir j'ai commencer cette année en février donc j'ai encore beaucoup de chose a apprendre Smile

sinon pour te répondre motomickey j'ai changer car sa faisait trop de blanc et sa rendais la figurine trop uniforme donc j'ai voulu faire un contraste pour bien séparer chaque élément
Revenir en haut Aller en bas
Horus1126
Soldat
Soldat
Horus1126


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2012

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptySam 13 Avr - 15:07

Franchement j'adore je monte encore une fois au 7ème ciel , bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptySam 13 Avr - 18:06

Petite question :
Comment es-tu passé d'une aile dominée par le blanc, a un beau dégradé de rouge ? Simple lavis ou il y a une autre technique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptySam 13 Avr - 18:32

alors un truc tout simple j'ai sur-dilué ma peinture, genre j'ai pris une goute de rouge pour 8 a 10 goute d'eau, ensuite j'ai repasser plusieurs couche sur mes ailes sans trop en mettre sur le pinceau pour pas que sa coule partout et voilàààààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 0:26

alors la suite des avancements de mon prince, j'ai passer mon après-midi sur mon socle, je suis pas mécontent mais j'aurai pu faire plus réaliste car plusieurs idée dans la tête pour mon thème glacé mais pas le budget, donc voilà ce que sa donne mais ce n'es pas fini Smile il me reste les 2 grosse griffes a faire

alors la ces un mélange de bou de bois trouver dehors et un morceau de liège sous-coucher noir
attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130416

ensuite j'ai fait mes 2-3 couche de différentes teintes de bleu clair ( temple guard blue + du blanc )
attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130417

ensuite je me suis taper un petit délire pour ressortir de la couleur j'ai voulu faire des petit cristaux genre effet cristaux de jade mais très dur a faire je suis pas très fort en ce domaine ^^
attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130418

et ensuite je pose mon prince dessus, mais il me reste un peu de neige a posé a droite a gauche, puis les griffes et j'essayerai de faire de belle photo final
attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130419

et voilà bonne nuit tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horus1126
Soldat
Soldat
Horus1126


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2012

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 10:06

Franchement j'adore j'attend avec impatiente les grigriffe , je penssais pas que sa ferait autant la différence d'utiliser des technique de peinture plus apronfondie , pasque perso moi je suis à la base des bases vos histoire de lavis et tous c'est du inconnue au bataillon ^^ . Enfin bref tous sa pour dire super boulot Exolite Wink
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 11:00

merci horus tu sait j'ai débuté il y a 2mois a peine environ, j'ai regarder beaucoup de vidéo tuto, des photo, des forum et fait beaucoup d'essaie sur une figurine cassé qui me sert de testeur, j'ai encore du boulot dans le domaine de la peinture mais j'avance tranquillement avec plaisir, et voyant le résultat maintenant comparer a ma toute première figurine ba je me sent motivé a apprendre d’avantage, donc toi aussi tu peut :p et merci pour tes compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 11:30

Bon résultat....
Si j'avais quelques conseils :

1 : ta carapace fait "pierre" à cause du brossage à sec, alors passe un lavis de noir (surtout dans les parties pleines).
2 : tes griffes et ton socle son traitées de la même façon = confusion visuelle... deux solutions, soit tu vernis ta glace (brillant) soit tu passe un lavis chair sur tes griffes.
3 : tes cristaux de jade : je verrais bien un surlignage en scorpio green ou en jaune vif puis du vernis brillant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 11:36

oui j'ai vue ce problème avec les griffe et la glace, en même temps les 2 sont sensé être de la glace ^^, et merci pour la soluce des cristaux je vais tester sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 17:07

bon voilà produit fini j'ai encore 1 ou 2 éclairci a faire au brossage sur les rocher je le ferai plus tard, je suis plutôt satisfait de mon travail après une semaine dessus Smile

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130421

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130422

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130423

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130424

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) 20130425
Revenir en haut Aller en bas
Horus1126
Soldat
Soldat
Horus1126


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2012

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 18:03

Et ba je pensse que comme tu le dit tu peut être satisfait , perso je trouve que c'est vraiment du beau boulot , sa me ferait des choses d'avoir une figue comme sa dans ma vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 18:24

merci horus Smile, a toi de de mettre au boulot dans ces cas la et tu l'aura ta figue dans la vitrine :p
Revenir en haut Aller en bas
Horus1126
Soldat
Soldat
Horus1126


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2012

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 19:53

Ouep tkt je vais m'y mettre et vous montrez tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyDim 14 Avr - 20:11

hate de voir le résultat alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyLun 15 Avr - 16:19

Super rendu global, bravo.
a+
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) EmptyLun 15 Avr - 21:08

merci motomickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty
MessageSujet: Re: attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )   attention ma première grosse figurine ( prince tyranide ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention ma première grosse figurine ( prince tyranide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 2 toute premiere figurine
» Ultraforge miniature : Le domaine de la GROSSE figurine
» Carnifex Tyranide
» Test photo sur figurine Fling'Boy
» Contour figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: