Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveauté d'un débutant :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

nouveauté d'un débutant :) Empty
MessageSujet: nouveauté d'un débutant :)   nouveauté d'un débutant :) EmptyVen 8 Mar - 1:18

me voici de retour avec de nouvel figurine, j'étais dans les eldars mais j'ai beaucoup plus accroché sur les tyranides alors me voici partie dans cette armée voici ma première fig, désolé avec le flash sa ne fait pas le même effet que a la lumière du jour, mais je suis pas mécontent Smile

nouveauté d'un débutant :) Imag0510
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

nouveauté d'un débutant :) Empty
MessageSujet: Re: nouveauté d'un débutant :)   nouveauté d'un débutant :) EmptyVen 8 Mar - 7:48

il est tous simplement magnifique ce petit hormagaunt

c'est le flash qui fait les point blanc sur le dessus de la tete?
sinon bon boulot on voit que tu t'est appliqué

Ah si pour les os on dirai que tu as mit uniquement du bleached bone
si c'est le cas je te recommande de les faire blanc skull white et aprés faire un lavis de bleached bones (aprés c'est ton choix bien sur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

nouveauté d'un débutant :) Empty
MessageSujet: Re: nouveauté d'un débutant :)   nouveauté d'un débutant :) EmptyVen 8 Mar - 10:08

merci carnacier, oui ces le flash qui fait le blanc, et pour les os j'ai utilisé du blanc "pallid wych flesh", ensuite un lavis "seraphim sepia" bien dilué, et reprendre les éclaircissement au "screaming skull" mais cela es vrai sur la photo sa ne ce voi pas j'ai pas la bonne lumière, et encore merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

nouveauté d'un débutant :) Empty
MessageSujet: Re: nouveauté d'un débutant :)   nouveauté d'un débutant :) EmptyLun 11 Mar - 16:19

Travail très bien effectué. J'apprécie tout particulièrement les griffes (dans un sens, on a l'impression qu'elles sont transparentes). Comment les as-tu faites ? (je pense qu'un effet du même genre pourrait être génial sur des Spectres nécrons par exemples, pour signifier que tu peux voir à travers eux)
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

nouveauté d'un débutant :) Empty
MessageSujet: Re: nouveauté d'un débutant :)   nouveauté d'un débutant :) EmptyMer 13 Mar - 12:49

voila une nouvel photo car j'ai fait une petite modification des socles,

et pour répondre a ta question thorn l'impétueux j'ai utilisé du "temple guard blue" et j'en es fait un dégradé avec un blanc clair, je voulais faire des griffes effet glace mais ces pas facile

nouveauté d'un débutant :) Imag0511
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

nouveauté d'un débutant :) Empty
MessageSujet: Re: nouveauté d'un débutant :)   nouveauté d'un débutant :) EmptyMer 20 Mar - 16:59

Hey, des tyranides sur un monde glacé, ce n'est pas répendu comme idée. Pas mal !
La peinture est propre, ca change des hormagant que l'on voit trop vite peints à la va vite !

A quand les plus grosses figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

nouveauté d'un débutant :) Empty
MessageSujet: Re: nouveauté d'un débutant :)   nouveauté d'un débutant :) EmptyJeu 21 Mar - 9:05

merci inqui Smile

les plus grosse fig arrive bientôt ne t'en fait pas, ce petit essaim était juste les amuse bouche pour façonner le coup de pinceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté d'un débutant :) Empty
MessageSujet: Re: nouveauté d'un débutant :)   nouveauté d'un débutant :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté d'un débutant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: