Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

La glace des vaincus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archiviste
Premiers sang
Premiers sang

Masculin

MessageSujet: La glace des vaincus   Dim 30 Sep - 11:00

Transmission: 225456
Situation: Aucun contact au point de rendez-vous indiqué, recherche de signe vitaux dans les structures.
Date: Inconnu les jours se confondent.
Information: Capitaine Julnus et 15 Ultramarines.
Mission: Aider et répondre a l'appel de détresse des impériales fist.

<< Capitaine les structures sont vides aucun signe de vie, mais il y a des traces noirs sur les strobos, peut-être du sang.
- Comment une garnison d'impérial fist a disparue sans laisser de traces, même si il y a eut une bataille il n'y a aucune traces, les structures sont intactes, aucun corps, RIEN !
- Capitaine Julnus, regardez !
- Par l'empereur leur chapelain et pris sous la glace, il est surement au cotés de l'empereur maintenant, c'est étrange son casque et fondu, son crâne a eut le même sort, la moitié de son corps et recouvert du substance verte, qui a bien put faire sa ?
- Capitaine je ne connais qu'un seul ennemi capable de faire sa, les xénos de la ruche, les tyranides.
- Des tyrannides ici !? Sur ce glaçon flottant au milieu de l'univers, que l'empereur nous protèges. Spaces marine formation de défense il y a des tyrannides sur cette planète nous devons rejoindre la base pour envoyer un signal a notre vaisseau a la surface de la planète.
- A vos commandant si il y avait le moindre tyrannide ici le strobos aurai trouve sa signature thermique.
- Très bien, nous allons devoir pénétrer dans se tombeau, ouvrez la porte, nous allons réveiller la bête qui sommeil en ces lieux.>>
Un space marine s'approcha de la porte, le tableau de contrôle était gelé, il fallait ouvrir la porte mais d'une autre manière, il posa des explosifs sur la porte pour la faire sauter. Il y eut un grand bruit puis la porte fut éventrée, un fumée verte s'échappa de la structure, surement les vapeur toxiques du aux tyranides ils ont dus faire leur nid ici mais avec le froid leur systèmes vitaux se sont mis en hibernations, le bruit ou une source de chaleur forte et rapide pourrai réveiller toute la colonie, il fallait être prudent pour éviter tous risque. Julnus entra le premier, son doigt bien positionné sur la gâchette de son bolter, a peine rentré, on pouvait voir les corps sans vie des imperiales fist, et des quantités monstrueuse de sang répondu du sol au plafond, des spores toxique flotté un peu partout dans le couloir conduisant à la salle de contrôle, les spaces marines se mire en formation groupé.
<< Toujours aucun signe de vie ici capitaine, tout le monde est mort si vous voulez mon avis.
- Je prend en compte votre avis, cette base n'est plus qu'un tombeau, et notre mission est d’empêcher les xénos d'en sortir, s'ils arrivent à l'aire libre et ils se propageront sur cette planète.
- Capitaine, comment une garnisons d'imperiales fist a t-elle put être décimées par des tyranides, ils ont coriaces et agile mais face à des spaces marines entraînes ils ne peuvent pas gagner.
- A mon avis frère Extus c'est aliens sont plus intelligent et plus belliqueux qu'ils le laisse a penser.
- Toujours aucun signe de vie. >>
La progression était lente, il fallait être prudent, quelques spores mines pouvaient encore parcourir ce tombeau, dans la salle de commande il y avait beaucoup de corps, que des corps spaces marines, aucun corps de xénos, pourtant dans toute la salle les impacts de balles ne manqués pas, chaque mur en était recouvert.
<< - Je ne comprend pas comment se sont -ils rentrés ici ? Pourquoi aucun reste de leur immonde carcasse, ils n'ont quand même pas disparue, essayez de trouver le journal de bord tachons de savoir ce qu'ils faisaient avant d'être exterminés.>>
Le dernier rapport remonté à 5 mois plus tôt, " Jours 134, aucun signe de xénos, il fait rudement froid, le générateur principal et hors service depuis plus de 3 jours, les hommes sont démotivés, ils ne savent pas pourquoi ils sont sur cette terre désolée, comme moi d’ailleurs, nous devons protéger la base, mais de quoi ? Il n'y a aucun signe de vie sur ce glaçon il n'en même jamais eut depuis sa création, les archives du chapitre ne la mentionne pas, comme une planète fantôme.

Rapport Chapelain Etristus. "
<<- Frère quelqu'un a t-il vu un Chapelain parmi les victimes de la ruche ?
- Non mon capitaine seulement des spaces marines.
- Dépêchons nous, nous avons peut-être une vie a sauver.>>

La pièce était sombre comme la nuit, le chapelain était toujours introuvable, les corps sans vie des impériales fist jonchés le sol, et leur sans de même. La tension montée, les corps étaient de plus en plus lacérés, Julnus ne comprenais pas comment ces tyranides avaient pénétrés dans la base.
<< A part la mort il n’y a rien dans ce tombeau et quelques âmes mutilées de leur chaires.
- Ils sont morts en héros pour l’empereur moi sa me suffit, ce glaçon m’étonne de plus en plus, d’abord tout une garnison s’y installe et maintenant des tyranides qui arrivent de nulle part.
- Frère Pronus refaite un scan de la zone l’empereur protège mais sa ne fait pas de mal de vérifier. Frère ? Pronus au rapport ! >> Tout les spaces marines se retournèrent, la chose qu’ils virent c’était le bolter de frère Pronus couvert de sang et 2 yeux jaunes dans le noir du corridor.
<< FEU FRERES ! >>
Les balles se mirent à siffler, chacun vida un chargeur dans l’obscurité des ténèbres, un rodeur tyranide en sortit blessé, il se jeta sur un space marines le couchant sur le sol, celui attrapa une épée tronçonneuse sur le sol et l’enfonça dans le corps de xéno, celui-ci tomba inerte sur le sol.
<< Frères nous avons réveillé ces xénos, faisons nous une joie de les coucher. >>
Il y avait de l’agitation au fond du couloir, des tyranides par dizaines se jetèrent sur les spaces marines, frère Maximus attrapa un tyranide par le coup et lui sépara les jambes du reste du corps avec son épée tronçonneuse, Julnus jeta une grenade a fragmentation dans le couloir celle-ci explosa et des morceaux de tyranides jonchèrent les murs, mais ceci ne l’est arrêtaient pas. Ils continuaient à affluer telle une horde de cannibales sentant la chaire, continuant à tomber comme des mouches ils finirent par abandonner et se replier dans les bas fond du bunker.
<< Est-ce fini capitaine ?
- Je le crois Maximus, mais nous ne sommes pas à l’abri d’un second assaut.
- En tout point celui-ci leur a couté des larves, regardaient le nombre de carcasses qui s’entasse sur le sol.
- Oui un très bon nombre, mais il y en a encore, et notre mission est de les purger. En avant pour l’empereur !
- POUR L’EMPEUREUR ! >>
Le groupe se mit à descendre dans les abymes.

Dernière édition par archiviste le Mer 31 Oct - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Masculin

MessageSujet: Re: La glace des vaincus   Lun 1 Oct - 16:01

Y a de l'idée, de l'originalité, mais les nombreuses fautes d'orthographe et la syntaxe bancale gâchent un peu l'ensemble, c'est dommage...
Je lirai la suite, quand tu l'auras postée. En tout cas bonne continuation! Smile
archiviste
Premiers sang
Premiers sang

Masculin

MessageSujet: Re: La glace des vaincus   Lun 1 Oct - 19:29

Merci, pour la prochaine fois je ferai un brouillon pour éviter les fautes, par contre sa retardera le postage, sa sera légèrement plus long ^^.
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Masculin

MessageSujet: Re: La glace des vaincus   Jeu 4 Oct - 17:31

T'aurais pu nous prévenir que t'avais rajouté du texte, je viens juste de le remarquer! Wink

Même remarque que la dernière fois: y a de l'idée, mais c'est pas très agréable à lire.

Bonne continuation!
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: La glace des vaincus   Dim 7 Oct - 16:32

Ca a l'air intéressant, en effet, mais même remarque que Malleus : ORTHOGRAPHE !!!

Et j'ai remarqué une petite incohérence : tu décris près du début le corps d'un chapelain Imperial Fist, puis tu dis que les Ultramarines n'ont pas trouvé de chapelain...
archiviste
Premiers sang
Premiers sang

Masculin

MessageSujet: Re: La glace des vaincus   Lun 15 Oct - 17:21

C'est bon la suite et postée ^^
archiviste
Premiers sang
Premiers sang

Masculin

MessageSujet: Re: La glace des vaincus   Mer 31 Oct - 20:14

La descente était périlleuse, sang et morceaux de corps gisaient sur le sol, le capitaine Julnus avançait, les autres spaces marines le suivait, éclairant les parois avec leur casque. Frère Prunus était un amis de Julnus celui-ci gardait la tête froide, ne laissant sortir que la colère envers les tyranides. Rien de tout cela ne semblé réelle, les tyranides n’étaient pas des créatures à hiberner des jours entiers en attendant le gibier entrer dans ce tombeau, il devait y avoir quelque chose d’autre Julnus le savait et il avait bien peur que des créatures plus grosse qu’un simple rodeur hante ces lieux maudits. Les spaces marines arrivèrent dans une grande salle, celle-ci était entièrement vide, aucun corps et aucune traces de sang. Il y avait un énorme tableau de contrôle au milieu, Julnus s’en approcha, il appuya sur un bouton, le mur du fond s’ouvrit alors, laissant apparaître une salle remplit de tube de développement, eux même remplit de tyranides. Julnus appuya alors sur un autre des boutons et la un hologramme apparut.
<< Bonjours visiteurs je suis le chercheur Saldor Merlu, serviteur impérial, je suis sur ce glaçon planétaire pour faire évoluer des tyranides, étant très risqué comme opération, l’empereur détacha une garnison de spaces marines pour éviter une invasion à la suite d’une erreur. Malheureusement comme vous vous en êtes surement rendu compte, une de mes opérations de modification génétique n’a pas fonctionnée, et les tyranides ont pris le total contrôle de la base. Si nous n’avons pas put arrêter l’invasion c’est parce que ce ne sont pas de simple tyranides, je me suis permis de les rendre plus coriaces, plus fort, capable de mieux réfléchir. Maintenant si vous êtes arrivée jusqu'à se panneaux de contrôle c’est que vous avez massacrés un bon nombre de mes créations, a oui avant que je n’oublie a la fin de se message les tubes de test vont s’ouvrir afin de libérer les tyranides, bonne chance.
- Par l’empereur qu’est-ce que ces sornettes !?
- Restez sur vos gardes !
- Regardez les tubes ! Ils s’ouvrent !
- Spaces marines on se repli ! On retourne a la surface allez vite ! >>
Le groupe surpris par leur découverte se mit à courir pour rejoindre la surface sachant que les tyranides génétiquement modifié allaient les rattraper. Apres quelques minutes de courses ils arrivèrent à la surface.
<< Frère Maximus installé la tourelle bolter ! Frère Idaris armé votre bolter lourd ! Tout le monde en positions vite ! >>
Les tyranides approchaient a grande allure le destin en était fixé l’issue de combat décidé de l’issue de la planète. (À suivre. Oui je sais je coupe au meilleur moment ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La glace des vaincus   

La glace des vaincus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1