Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

CarnAcier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 26 Aoû - 19:12

Partager | 

Deathwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DeRoXat
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Deathwing   Dim 29 Jan - 18:42

Waciste, Là didon!!!
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Deathwing   Dim 29 Jan - 18:55

Gros problème sur les lavis : j'ai utilisé une peinture de m**de pour le blanc, du coup dès que j'applique une peinture un peu diluée ça dissout la couche de base et bonjours les dégats (voir la grille d'évacuation du moteur).
Je trouverai une solution plus tard, peut être en passant un vernis pour fixer puis passer les lavis après... on verra ça plus tard, pour l'instant c'est jouable.

a+
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Deathwing   Lun 30 Jan - 10:48

pas d'accord avec toi grunt ! le lavis , il le faut pas gris ça va salir la fig et on gagnera rien en lisibilité ! je verrais plus un lavis de bleached bones+snakebite leather (60-30 voir 80-20) très très très dilué . Là on gagnera en lisibilité et ça sans salir la fig . tu peux aussi faire un lavis bleu ça rend très bien avec le blanc .
Thørn l'Impétueux
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Deathwing   Lun 30 Jan - 14:30

Je dirais plutot que je suis d'accord avec earanciel, mais pas forcément pour les mêmes raisons : le thème récurrent de motomickey est, du moins pour les grosses plaques d'armure ou de blindage, du blanc très blanc et de la couleur os.

[chipotage] Et si je puis me permettre une critique (je sais, je ne devrais rien dire vu mon niveau...) je trouve qu'il y a légèrement trop de zones blanches : autant sur le dread et tes termis, il y a pas mal de couleur os, là ce sont juste les zones minuscules de blindage. Ca fait un peu monochrome... et donc monotone. Si tu remplissais les zones de blindage plus profonds de bleached bone (ou ta couleur habituelle en tous cas...) ainsi qu'une couleur différente pour le tireur du multi-fuseur (ou du moins faire un peu moins blanc), je pense que ça tiendrait non seulement mieux avec le reste de ton armée, mais que la figurine serait plus belle toute seule.

J'aime assez bien les cercles rouges, mais ça fait un peu chaotique... [/chipotage]

Sinon, il est super !! la caligraphie continue en s'améliorant, et je n'ai pas grand chose d'autre à redire...

Les scouts aussi sont vraiment bien (et je pense que DeRoXaT voulait dire l'arrière du lance-missiles)
DeRoXat
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Deathwing   Lun 30 Jan - 18:26

tout à flex thorn je parlais de l'arrière du LM
motomickey
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Deathwing   Lun 30 Jan - 20:22

Citation:
je parlais de l'arrière du LM

sorry j'y avais pas pensé.. mais c'est creux ou c'est plein l'arrière du LM (comme je ne l'ai pas monté, je ne sais pas comment c'est moulé)

Pour les chipotages de couleurs je pense faire les lavis de jointure de plaque en sépia comme sur les termis et le dread, de plus c'est un lavis qui fait bien resortir les parures dorées comme les petits crânes ou les croix.

Je pensai aussi faire plus de plaques en dheneb comme sur le dread mais le problème de mauvaise tenue de la couche de base m'en à empéché.

Pour le tireur du multi-fuseur j'avais bien pensé à le faire en vert comme les darks angels mais je pense que ça aurait fait "gros nez rouge au milieu du visage", alors blanc a été la solution la plus simple...

En tout cas merci pour les commentaires, ça me donne envie de retourner le finir...^^

a+
motomickey
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Deathwing   Mer 15 Fév - 21:31

Je vous met une photo du scout LM modifié et du crusader avec les lavis sépia.
Voici aussi ma première escouade términée...
a+

Deathwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3