Je dirais plutot que je suis d'accord avec earanciel, mais pas forcément pour les mêmes raisons : le thème récurrent de motomickey est, du moins pour les grosses plaques d'armure ou de blindage, du blanc très blanc et de la couleur os.
[chipotage] Et si je puis me permettre une critique (je sais, je ne devrais rien dire vu mon niveau...) je trouve qu'il y a légèrement trop de zones blanches : autant sur le dread et tes termis, il y a pas mal de couleur os, là ce sont juste les zones minuscules de blindage. Ca fait un peu monochrome... et donc monotone. Si tu remplissais les zones de blindage plus profonds de bleached bone (ou ta couleur habituelle en tous cas...) ainsi qu'une couleur différente pour le tireur du multi-fuseur (ou du moins faire un peu moins blanc), je pense que ça tiendrait non seulement mieux avec le reste de ton armée, mais que la figurine serait plus belle toute seule.
J'aime assez bien les cercles rouges, mais ça fait un peu chaotique... [/chipotage]
Sinon, il est super !! la caligraphie continue en s'améliorant, et je n'ai pas grand chose d'autre à redire...
Les scouts aussi sont vraiment bien (et je pense que DeRoXaT voulait dire l'arrière du lance-missiles)