Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40.000 Space Marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaoteknik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

Warhammer 40.000 Space Marine Empty
MessageSujet: Warhammer 40.000 Space Marine   Warhammer 40.000 Space Marine EmptyJeu 15 Sep - 19:03

Bonsoir à tous,

je m'étonne qu'aucun membre n'ait encore posté de message pour parler du nouveau jeu de Relic et THQ, à moins que la fatigue (ou l'âge peut-être) ne me joue des tours.

Pour ma part j'aime beaucoup ce jeu pour une simple raison : il n'est pas nécessaire d'y passer sa vie pour obtenir des résultats honnêtes, ce qui n'est généralement pas le cas dans ce style de jeu en général (les TPS/FPS). J'ai toujours été très mauvais mais pour une fois, j'arrive à me défendre !

Evidemment un jeu vidéo dans l'univers de Warhammer, je ne pouvais pas rater ça. Je me suis donc mis en quête d'un forum français qui serait entièrement dédié à ce jeu, mais sans succès. La plupart des forums que j'ai trouvé sont surtout des sites généralistes (ce qui est bien aussi), mais vraiment aucun traitant spécialement de ce jeu. J'ai donc décidé de le créer, avec l'aide d'un certain nombre de joueurs de la communauté française. C'est à présent chose faite. Si comme moi vous possédez le jeu et qu'il vous plait, je vous invite à venir nous rejoindre.

En attendant je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt. smile.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Warhammer 40.000 Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Space Marine   Warhammer 40.000 Space Marine EmptyVen 16 Sep - 15:35

Euh oui mais pour qu'on te rejoigne, il faudrait que tu nous donnes l'adresse de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Warhammer 40.000 Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Space Marine   Warhammer 40.000 Space Marine EmptyVen 16 Sep - 18:36

Etant pour ma part un Geek des ULTRA, j'ai bien évidement acheté ce jeu en précommande.

gros sentiment de puissance au début, mais assez plat et répétitif en sommes, tapeerrr GNIA TAPPEEERRR..

Un jeu très moyen pour quelqu'un qui n'adhére pas à l'univers 40k. Mais pour moi (ou nous)

Cela fonctionne assez bien, malgrès un manque de scénario et de cinématiques de qualité. De cinématique tout court d'ailleurs.

Je n'ai pas encore essayé le multi .... On verra. Tu joue en multi avec le meme pseudo chaoteknik???

Que je te montre comme marche un marteau tonerre...
Revenir en haut Aller en bas
kaoteknik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

Warhammer 40.000 Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Space Marine   Warhammer 40.000 Space Marine EmptySam 17 Sep - 20:13

Oui, j'utilise le même pseudo un peu partout, et aussi dans le jeu.

Mais où avais-je la tête ? Voici le lien du forum : http://w40ksm.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40.000 Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Space Marine   Warhammer 40.000 Space Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40.000 Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marine...!!
» peinture space marine
» Space marine déprimé.
» Goliath Space Marine
» Vend Armée de BA Space Marine ( 102 fig )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Liens et partenaires-
Sauter vers: