Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 
 

 La flotte Ruche Originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 9:20

Je vais enfin me mettre a ecrire l'histoire de cette flotte ruche.

Attention je sens que ca va être trés long!!! affraid Si vous n'avait pas le courage de lire jusqu'au bout je comprendrai (enfin la j'en sais rien car j'ai pas commencé hum hum)
et une dernière chose ma flotte ruche n'a pas de nom monstrueux pour le simple fait que je n'en n'ai pas trouver qui me plaise et que Originelle colle mieux a l'histoire qui va suivre (faut que je me lance j'ai un tas de chose écrire que je vais en oublié)
Ps : désoler d'avance pour les fôte d'hortograffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 9:30

La Flotte-Ruche Originelle
Avant tout commentaire et remarque ou objection concernant ce qui va suivre sachet que comme je ne me situe pas dans la chronologie de W40K je peux dire ce qui me plaît, tant que cela ne va pas à l'encontre de l'univers de W40K en 40000
Voici donc en exclusivité l'histoire de la venu des Tyranides dans la galaxie habitée par l'Imperium. Nous sommes bien avant le destin funeste de la galaxie connue au 40ème millénaire de notre ère. Bien avant la glorieuse aire d'expansion de l'Imperium, et encore avant les premiers saut dans le Warp de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 9:41

Tout a commencé, si vous voulez bien le croire, par l'arrivée sur la planète du type Terra (situé actuellement dans le segmentum solar) sur un vaste continent autrefois nommé (d'après des sources douteuses) « l'Amérique du Nord » d'un tout petit détachement de Tyranides s'écrasent sur des rocheuses (ce qui sera sûrement appelé par la suite la zone 51). A ce moment seul 50 Tyranides survécurent. Mais peut importe tout ce passé selon les plans de l'Esprit de la Ruche. Ce petit groupe ressemblent alors plus à des blocs gélatineux et d'un blanc pur se mit immédiatement en action. Le premier groupe commença à creusé la deuxième partie en patrouille et le troisième beaucoup plus petit resta sur place. Il était là pour assurer que l'Esprit de la Ruche se fasse bien entendre. En quelques heures des tonnes d'information fut prélevé et envoyer quant à la qualité et à la quantité de ressource de cette planète. La patrouille de reconnaissance rencontrèrent très vite des êtres de type humanoïde armé. La patrouille fient ce pourquoi elle était venue, ils foncèrent sur l'ennemie quinze fois supérieur en nombre en testant un tas d'arme différente tout en se prenant un maximum de tir ennemie. Ainsi un humain finit dissout un autre brûlé un troisième électrocuté et un dernier parasitée sans qu'il sans aperçoive.

Une fois le groupe complètement décimer les humains se dirigèrent droit sur le reste des Tyranides qui finirent de récolter les informations quand aux armes employé et la résistance de l'ennemie puis se rassemblèrent avant de se jeter sur l'ennemie. Mais trop tard, l'Esprit de la Ruche aussi loin soit il a ce moment dans la galaxie, avait était prévenu par l'intérêt évidant de cette galaxie et de cette planète par l'occasion.

Prévoyant une forte évolution et donc opposition le temps qu'elle arrive dans ce système solaire l'Esprit de la Ruche décida d'envoyer au moins 4 ou 5 flottes-Ruches « guerrière » en plus d'une flotte-Ruche de reconnaissance pour savoir si l'ennemie ne se serait pas trop développé entre temps.
Imaginer un instant que les Humanoïde n'avaient tous simplement pas ouvert le feu ou aurait au contraire mit une telle dérouillé aux Tyranides que l'Esprit de la Ruche aurait décidé de ne pas s'attarder sur ce système. Tout aurait était bien différant (voici un cas de l'effet papillon : si un simple humain n'avait pas ouvert le feu peut-être que des millénaire plus tard il n'y aurait pas eu de Tyranides !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 10:18

Nous voilà maintenant au 23ème millénaire, à la fin du Moyen-Age Technologique. La flotte-Ruche de reconnaissance est maintenant aux portes de la galaxie et commence sa traversée du segmentum pacificus.
La flotte-Ruche de reconnaissance est arrivée à l'ouest de la galaxie et les flotte-Ruche «guerrières» a l'est de la galaxie pour le simple fait que la galaxie tourne sur elle-même. En fait dans le référentiel de l'univers les Tyranides viennent tous du même côté (pas le temps d'en-cerclé une galaxie !) mais d'en le référentiel galactique ils ont l'air d'apparaître de chaque coté en raison des 17 millénaire qui les séparent.

Les premiers affrontement furent particulièrement ravageur pour les Tyranides, alors que l'Imperium et en pleine expansion et que les Eldars sont à l'Apogée de leurs puissances les Tyranides appliquent constamment le même protocole : celui de mourir en masse sur les lignes ennemies afin de connaître leurs tactiques de combat. L'Esprit de la Ruche avait décidé de sacrifier toute une flotte-Ruche mineure (celle de reconnaissance) afin d'être plus efficace avec le gros de ses force d'attaque. La flotte-Ruche use de stratégie diverse pour savoir comment réagirai l'adversaire, quel types d'arme il utiliserai et surtout s'il y avait des failles qu'il pourrai exploiter. Ainsi on vit des hordes de ce qui se rapproche vaguement des Hormagants sans le contrôle synaptique se jeter sur des bataillons Eldars qui les piégèrent et décimèrent en masse les prenant pour de vulgaire animaux. Mais il y eu un échec encore plus cuisant, Un détachement de créature gigantesque se retrouvèrent face au terrible Nécrons d'autrefois. Les Nécrons comprirent bien vite quand détruisant en premier lieu les créatures synaptiques les autres finirent complètement écervelé et les pertes Nécrons furent risible face à la destruction complète d'un dixième de la flotte-Ruche !
Mais peut importer pour l'Esprit de la Ruche, tôt ou tard elle récupérait l'intégralité de la biomasse et videra cette galaxie des infâmes qui si trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 14:08

C'est dans les innombrables informations, calcule et innovation que devait effectuer l'Esprit de la Ruche quelle en oubliée la flotte-Ruche de reconnaissance. De ce fait juste avant de couper le contact synaptique elle leurs octroya une toute nouvelle notion jamais utilisé auparavant : celle de la survie l'abandonnant ainsi a son sort...
Se retrouvant coupé du monde et assaillie de toute part et ressentent pour la première fois la douleur de la perte de ses semblables la flotte-Ruche organisa très rapidement un replis complet (elle ne voyait plus l'intérêt d'engager des troupes sur autant de front et surtout des sacrifices sans plus savoir pourquoi). Mais ce fut beaucoup trop tard pour espérer se reformer après les pertes catastrophiques subit. Alors, dans un ultime effort elle lança l'intégralité de sa biomasse et également les vaisseaux de recyclages (reine Nornes) a l'assaut de Varadon une planète de taille moyenne, partiellement gelée et habité par ce qui serait aujourd'hui la Garde Impériale qui était en reconnaissance de ce système solaire.

La Garde Impériale ne pouvait tenir face à un l'assaut de toutes les forces Tyranides. Sauf que ce n'est pas ce qui s'est passé... Les Tyranides, parant au plus pressé et encore désorienté d'être coupée de l'Esprit de la Ruche, n'avait pas attendue d'avoir rassemblé le gros de ses troupes pour se lancé dans un assaut planétaire contre des Humains armée jusqu'aux dents et près a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 14:09

Les premières échauffourées fut un véritable massacre du côté des Tyranides, il se jetait sur l'ennemie quasiment à la file indienne accueillie par des armes lourdes et des tourelles de défense automatique qui les réduisaient a l'état de bouillie. Les pertes furent catastrophiques avant que le Flotte-Ruche se décide a changé de tactique. Se ressaisissant et rassemblant l'ensemble des informations recueillies jusqu'ici et l'ensemble de ses troupes restante pour un ultime assaut qui déciderai de l'avenir de ce reste de flotte-Ruche. Les Humains virent tous de suite que le comportement adverse avait changé, cela ce lisé dans leurs yeux... Il n'y avait plus cette volonté de se cacher ou de fuir a tout pris mais plutôt l'intelligence machiavélique de celui qui vient de trouver un plan pouvant le sortir d'affaire. En seulement 25 minutes tous les leaders, commandants et chef d'escouades était soit manquant à l'appel soit dans un état critique d'une maladie inconnue. Dans les 25 minutes qui suivirent une pluie battantes de bombes corrosives retentirent concentré sur les appareil de communication et les armes d'artilleries les mettant aussitôt hors services. Les Humains déjà désorganisées et coupées de leurs semblables formèrent des poches de résistantes et se regroupèrent dans des lieux stratégiques facilement défendable d'où les Tyranides ne pouvait les faire sortirent sans subir de lourde pertes. Alors, les combats cessèrent, plus aucun Tyranides en vue, ce fut un silence assourdissant. La Garde Impériale attendirent un long moment sur le qui vive. A l’affût du moindre mouvement. Mais les heures passèrent et la faim commencer a les tirailler. Sans aucun homme pour prendre des décisions sensées personne n’osa sortir. Au bout d'un moment les plus téméraire d'entre eux se décidèrent a allait cherché de la nourriture. Mais ce qui devait arriver arriva : dès qu'ils furent hors de vue du groupe des Tyranides qui s'était enfouie dans la neige surgirent de leurs cachette et les tuèrent sans aucun bruit. Les radios courtes portées furent détruit laissant le reste des groupes de résistances sans informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 14:09

Seulement une heure plus tard tous les Tyranides avait débarqué sur Varadon et les poches de résistance furent mit en pièces par de nouvelles créatures bien plus colossal capable d'ouvrir ou de broyer les armatures en roc-béton permettant aux créatures plus faibles de les dépecé.
Peu après l'extermination des dernières formes d'opposition. Les Tyranides, après un bref recensement des effectifs, se mirent creuser d'immense galeries souterraine où ils commencèrent a ressemblé les cadavres (aussi bien du côté des Humains que des Tyranides) puis ils tentèrent de mettre à l'abri leurs dernières Bio-vaisseau contenant la plus précieuses des créatures Tyranides : une Reine Norne! Une véritable cathédrale chimique de plusieurs centaines de tonnes, ce qui se rapproche le plus de la perfection biologique. Faire débarquer une Reine Norne sur une planète n'était pas chose facile étant donné que le temps pressé puisque l'ensemble des Eldars, Ork, Gardes Impériale et Nécrons était alerté par leurs présences et qu'un Bio-vaisseau n'avait était débarqué auparavant (ou alors il ne le savait plus car ils n'ont plus de contact avec l'Esprit de la Ruche). L'atterrissage du Bio-vaisseau fut un véritable échec il s'écrasa lamentablement sur le peu de Tyranides restant qui tentèrent d'amortir sa chute. Heureusement la Reine Norne ne fut pas endommager grâce au sacrifice de ses dernières forces. Aussitôt elle produisit des sortes de créature de remorquage qui la tractèrent jusqu'à la grotte fraîchement creusé.

Confortablement installé la Reine Norne produisit avec le reste de ses réserve en Bio-masse une petite patrouille pour commencer a recycler l'ensemble des cadavres présents sur cette planète. Puis se sentant en sécurité elle cessa sa production, digéra le reste des poches de digestion, ralentit son corps et baissa sa température pour se mettre en phase d'hibernation où elle resta plusieurs millénaires dans cette position a l’abri des regards, espérant tombé dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 20:58

Ce n'est que 17 millénaire plus tard, plus précisément en l'an 745 M41 lorsque la Flotte-Ruche Béhemoth entre en contact avec les Ultramarines que l'Esprit de la Ruche se rend compte que la première Flotte-Ruche avait survécu!Aussitôt elle reprit son contrôle et l'obligea a se réveiller et de se remettre en activité. C'est lors du réveil douloureux de la Reine Norne et de sa remisse en réseau avec l'Esprit de la Ruche que la Flotte-Ruche Originelle était née!

La Flotte-Ruche Originelle disposant encore d'une importante sources de Bio-masse se mit à produire des troupes selon les conseils de l'Esprit de la Ruche qui lui expliqua comment crée des carapace qui résiste au tir et des crocs qui percent leurs armure. Elle la mit au courant des derniers événements et de l'ampleur des guerres du 41 millénaire. Pendant les 18 années qui suivent les tout nouveau Hormagant et Termagaunt fraîchement pondu avait la lourde tâche de récupérer un maximum de Bio-masse tout en protégeant l'unique Reine Norne. Si jamais la Reine Norme mourait se serai la fin de la Flotte-Ruche Originelle. Et ce ne fut pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 21:00

A son réveil la Flotte-Ruche découvrir avec effroi que ce monde toujours gelé était maintenant le monde chapitraldes Shadow Wolf avec Thørn dit L'Impétueux! De violente bataille s'engrengèrent la Reine Norne tourné a plein régime pour produire suffisamment de troupes et de créatures monstrueuses. Mais alors que les Tyranides commencèrent a dominée sur plus de 80 % des terres glacés les Shadow Wolf se firent encore plus coriace et ils comprirent que s"il 'y avait pas de Bio-vaisseau pour créer de nouvelle troupes c'est qu'il devait sûrement avoir un Bio-vaisseau sur la Planète! Les Shadow Wolf se mire alors en marche firent preuve d'autant de sauvagerie que de tactique militaire pour remonter jusqu'à la source du mal. Alors que les combats dans les galeries faisaient rage les Shadow Wolf forcèrent les bouchons des Tyranides jusqu'à arriver inexorablement sur la grande cavité occuper par la Reine Norne. Mais les Tyranides n'allait pas en restait là. Fort de tout ce qu'il avait appris auprès de l'Esprit de la Ruche il avait déjà prévue le coup. Bien avant la décision des Shadow Wolf de détruire la source du problème les Tyranides avait laissé des troupes à l'extérieur des combats. De nouvelles unités conçu pour le combat nocturne et équiper d'arme d'assaut très efficace uniquement contre les Shadow Wolf. Ce groupe d'intervention attendirent patiemment que l'ennemie s'engouffre jusqu'au bout des galeries pour les obstrué coupant ainsi tout retraire puis surpris l'adversaire alors qu'il se jetait dans une charge mémorable contre les dernières ligne les séparant de la Reine Norne. Les Shadow Wolf subirent de terrible perte sur les deux fronts, pris en tenaille par d'un côté un mur de griffes et de crocs refusant de céder du terrain et de l'autre par une pluie battantes de tir qui firent des ravages. Les Shadow Wolf furent décimer jusqu'aux derniers. Heureusement pour eux la plupart de leurs chefs d'escouades et chef de meute ainsi que Thørn L'Impétueux lui-même ne c'était pas engouffré dans ce piège mortelle. Mais il se retrouvait maintenant en bien mauvaise posture a tel point qu'il devait évacué la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Lun 22 Aoû - 21:00

Alors que la majeure partie des troupes des Shadow Wolf avait déjà abandonné cette planète sous les assauts des Tyranides Thørn L'Impétueux voulu montrer comment devait se battre les vrais Space Marine du Chaos il ordonna à ses meilleurs généraux de tenir un dernier carré pour permettre l'évacuation complète de la planète. Ainsi 9 de ses meilleurs soldats se regroupèrent et firent acte de bravoure en tenant une heure de plus le quartier générale à l'aide d'un feu nourri d'arme lourde et d'un corps a corps mémorables.

Mais bien qu'ils avaient infligé de lourdes perte ils ne purent tenir plus longtemps face à un flux continu de Tyranides toujours plus intensif. Alors, les derniers généraux encore vivants se sacrifièrent permettant à Thørn L'Impétueux de grimper à bord du dernier vaisseau de secours. La planète, laisser au soin des Tyranides, se fit complètement rasé et moissonné de fond en comble. La Flotte-Ruche Originelle avait considérablement gagné en puissance et en nombre.

C'est lors de l'année 767 M41 que la Flotte-Ruche Originelle avait enfin acquérir suffisamment de Bio-masse pour élaborer leurs premiers Bio-vaisseaux leurs ouvrant ainsi les portes de l'Univers tout entier! Une fois la Reine Norne à l'intérieur du Bio-vaisseau elle se vida de ses réserve pour créer un bataillon de Bio-vaisseau grâce à l'apport constant de nourriture trouver sur des planètes éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 21
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 9:18

On voit que t'as passé du temps dessus, l'histoire est bonne mais par contre tes fautes la gâchent un peu. Et surtout pense à la ponctuation!

Pour tes fautes, tu peux écrire ton texte sur Word, et le copier-coller ici après. Ou alors tu peux utiliser Firefox mais tu n'auras que la correction d'orthographe, pas grammaticale.

En tout cas continue, c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 9:49

Tu va rire je suis tellement mauvais en orthographe (surtout quand je suis sur le clavier d'un pc) que même quand je corrige avec BON PATRON y'a encore des fautes! alors que le site et réputé pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 9:54

Euh je vien de réalisé ça veut dire que t'a tout lu!!! Bah puta*** Shocked ta du courage si c'est le cas! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 21
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 10:03

Oui j'ai tout lu ce matin, au départ je me suis dit je vais lire deux-trois lignes vite fait mais en fait ça m'a plu donc j'ai continué.
J'attends la suite (mais prends ton temps quand même et relis-toi bien).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 10:44

Le prochain grand conflit aussi bien sûr terre que dans l'espace eu lieu dans le système solaire d'Orzam un peu plus au nord de l'Anomalie Leviscus sur la planète Tiamat. Cette planète renfermer un secret biologique détenu par c'est maudit Eldar déjà en conflit avec les Orks de la Waaagh Archidiktateur de Gathrog (les noms sont issue du livre des règles car je suis maintenant dans l'univers de Warhammer 40 000). Comme la Flotte-Ruche Originelle n'était pas encore de taille a livré des guerres d'usure ou a se faire prendre en tenaille par les Orks et par les Eldars il fallait rusé. Mais Rusé contre des Eldars était un défi hors du commun. En effet les Eldars arrivés a se défaire de l'Ombre dans le Warp et il n'était pas pensable de pouvoir les contrôler mentalement en revanche chez les Orks ce fut plus facile. Il avait suffit de quelques Lictors et de quelques Orks parasités pour se frayé aisément un chemin jusqu'au Big Boss Gathorg responsable de la Waaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 10:44

Étonnamment ce fut plus facile que ne l'espérer la Flotte-Ruche Originelle, ce fut même trop facile. Pas un Orks n'osa ce rebeller contre les ordres insensés du Big Boss parasité, ils avançaient sans poser de question sur les bases Eldars (habituellement il y en a toujours plus con que les autres qui demande ce que fait une armée complète d'Oks aux côtés d'une armées d'Hormagaunt de Termagaunt et de Guerrier Tyranides dans une grande plaine sans couvert à portées des armes de défense Eldars...)

Mais ce qui fut encore plus troublant, c'est à ce moment-là que l'Esprit de la Ruche découvrir le poteau rose, c'est que les Eldars n'ouvrait pas le feu sur des cibles aussi proche et aussi facile a tué, pire encore il n'y avait aucun Eldars en vue quand soudain les Orks se ruèrent sur les Tyranides complètement hors de contrôle. Impossible de leurs donné des ordres clairs il courait en tous sens infligeant que des pertes modérer aux Orks tandis que les Eldars était aux portes des Bio-vaisseau! Il avait par je ne sais quel procédé perturber le réseau Synaptique (comme s'il y avait de la friture sur les liaisons) mais pire encore une Flotte complète de croiseur Eldars harcelaient les Bio-vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 12:20

C'est sympathique.
Je vais également faire le ménage, car tu as la fonction édit et cela permettrai d'éviter les messages multiples.

_________________


2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 13:56

comme tu veux moi je trouvai que ca fait un peu plus lisible quand c'est segmenté de toute façon j'ai bientôt fini! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 14:54

Heureusement que la Flotte-Ruche avait flairé le piège. Elle envoyât immédiatement des Krakens Ramsmitters (un genre de petits vaisseaux avec une grande pince à l'avant : il éventre le croiseur, aspire les occupants grâce un système de dépressurisation et une grille de récupération et vomit littéralement des genestealer à l'intérieur du croiseur) mais cela ne suffit qu'à détruire une quarantaine de croiseur soit 30 % d'entre eux. Voyant que cela ne suffisé pas elle envoya la totalité de ses vaisseaux à l'attaque. Un assaut combiné de Krakens Ramsmitters, Krakens Doomripper et, plus rare, le Hellblaster (unique vaisseau de tir Tyranides qui se colle à la coque et envoie une déflagration électrostatique qui peut mettre hors de combat plusieurs croiseurs d'un tir malheureusement cela la tue sur le coup) se ruèrent sur le reste des croiseurs, il fallait a tout pris défendre les Bio-vaisseau et pour cela quelque Krakens Ramsmitters formèrent une formation de défense autour du Hellblaster pour le porté au coeur des croiseurs Eldars. L'opération fut couronnée de sucées, le sacrifice de la moitier des Kraken pour occuper les tir ennemie permit à l'unique Hellblaster de détruire une soixantaine de croiseur d'un coup! La destruction soudaine de leurs vaisseaux obligea les Eldars à prendre la fuite et du même coup le contrôle synaptique battait de nouveau son plein.

Bien que les Tyranides avait subi de cuisante pertes sur Tiamat face au Orks il recommençait à se battre en symbiose montrant ainsi aux Orks a quel points l'organisation des Tyranides était efficace face aux assauts désordonné des Orks. Surtout que leur chef : le Big Boss Gathorg était maintenant véritablement sous contrôlent des parasites Tyranides. Ce qui permit de semé zizanie la plus complète parmi les Orks.
Très fortement affaiblie par tous s'est combats la Flotte-Ruche Originelle commença a ressemblé tous les cadavres aussi bien Orks, Eldars, Tyranides, croiseur Eldars et vaisseaux Tyranides flottant dans le vide sidérale.

Alors quel entamé la digestion de plusieurs millier de tonnes de matières, la Flotte-Ruche était en train de récupérer ce pourquoi elle avait risqué sa vie. Une toutes nouvelles molécule jamais trouvait par les Tyranides malgré leurs très longue exploration dans l'univers. Il s'agissait d'un d'enzyme permettant, s'il était assez concentré de dissoudre aisément l'Adamantium (le composé principale des armure des Spaces marine). Elle était là, secrète par une plante munis d'épine très colorés. Il ne restait plus qu'à reproduire cette molécule dans la grande bibliothèque chimique. Fort de cette découverte et en pleine croissance démographique la Flotte-Ruche Originelle est devenue un Flotte-Ruche redouté de la galaxie et l’Esprit de la Ruche est fier de ses prouesse (si toutefois belle exprimait ce genre de sentiment).

FIN


piouf enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 21
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 15:34

Bon bah j'ai rien de plus à dire que ce matin: c'est toujours une histoire sympa Twisted Evil mais c'est toujours plein de fautes! Evil or Very Mad

Bon j'ai un peu été perdu avec tous les noms (Termagaunt etc.) parce que je m'y connais pas du tout en Tyrannides, mais à part ça ton histoire est facile à comprendre (même si une meilleure ponctuation serait appréciée, surtout au début).

Ta flotte-ruche n'est pas détruite, donc y aura-t-il une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   Mar 23 Aoû - 18:59

Evidemment qu'il y a une suite Very Happy
Quand je joue des partie de w40K je joue les tyranides et c'est en fonction des victoire et des défaite que j'écris mon histoire (enfin je trafique quand même pour une histoire plus captivante ) mais sinon ont peut dire quel ont réellement eu lieu!

J'avoue que c'est une idée de thorn l'impétueux de faire une campagne qui influra sur nos histoire respective (voir la campagne varadon ici et ici et ici
et puis maintenant je joue ma propre flotte ruche avec son propre schéma de couleur et des figurine non peinte auquelle il faut que je m'y mette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La flotte Ruche Originelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
La flotte Ruche Originelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Poséidon !
» [Tyrannides- Peinture] Flotte ruche Ouroboros
» Flotte ruche Scylla
» CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte ruche Kraken
» [Armée][Tyranides]Double flotte ruche Héphaïstos et Boreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Adepta Telepatica : Créations de persos, scénarios et autres! :: Background-
Sauter vers: