Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

Campagne VARADON

AuteurMessage
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier

Masculin

Campagne VARADON Empty
MessageSujet: Campagne VARADON   Campagne VARADON EmptyLun 8 Aoû - 14:18

Voici les résultats de la campgne de varadon

Etape 1 Le leurre

Une escarmouche de 1450 pts par camps opposant comme prévus les Tyranides au Shadow wolf

désolé mais il n'y aura pas de photo car plus de batterie ( je sais c'est un peu bidon comme excuse Sad )

bon alors on a fait Thørn et moi un assaut planétaire avec un tas de régle supplémantaire comme décrite ici

au final la parti a était pas mal déséquilibré car le défenseur n'avait pas de bastion ni aucun réel avantage avec le terrain et a du subir une tempéte de feu assez conséquante (1d6 +5 objetif résultat j'ai fait 7 Sad )

Résultat une vingtaine de figurine perdu et un vindicator immobiliser avec une arme détruit et de nombreux test de pillonage ( que l'on oublier d'effetuer confused )

Puis ce fut mon tour avec un débarque de masse et trés efficace malgrés le risque de perdre des troupes sur les champs agroponique

au bout de 2 ou 3 tour les tyranides ont subit que trés peut de perte et en ont infliger beaucoup (les 2 carnifex ont etait particuliérement chanceux et zélé) total il y plus grand chose sur la table de jeu... a part des Tyranides qui ont perdu seulement 150 pts sur 1450 et le contraire pour les shadow wolf (150 pts de survivant)

total une victoire écrasante pour le tyty (moi) et un bonus pour commencer a la 2eme parti Smile e!

Voila voila en espérant vous avoir divertit et en attendant la 2eme escarmouche qui aura probablement lieu demain!

Dernière édition par CarnAcier le Jeu 11 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier

Masculin

Campagne VARADON Empty
MessageSujet: Re: Campagne VARADON   Campagne VARADON EmptyJeu 11 Aoû - 20:06

Comme promis voici la suite (avec quelque jour de retard ca dépend des parant que l'on a)

II L'attérissage dans les glaces

On a fait une simple partie du type inhalation a 1200 pts chacun sauf que pour les space wolf il y avait de la neige qui les ralentissaient et du coté de mes tyranides de la glace littéralement mortelle (on ne sait pourquoi alors que les tyty traverse le vides glacial de l'espace il devrait mourir sur une glace trop peu épaisse...)

Donc voila, pour ( moi je joue les tyty pour ceux qui ne le save pas ou plus) traverser 36ps de cette fameuse glace a mes risque et péril j'ai du équiper la plupars de mer troupes et attaque rapide d'aile afin quelle soit autoportée afin de sortir au plus vite de cette glace infernale (et pour cela j'ai eu de la chance car avec mon bonus que j'ai gagné lors de l'étape 1 j'ai pu commencer a jouer et m'avancer un peu avant de recevoir les feux ennemie)

Ensuite ces mignons petit shadow wolf m'attendaient de pieds ferme.
en effet il y avait en face quasiment que des armes lourdes a longues portées : wirlwind, prédator, canon laser, fuseur et multi fuseur, et un que j'ai particulièrement apprécier le canon tempéte cyclone (un nom dans ce genre la je ne me souvient plus désoler)

Donc mes troupes se lance joyeusement a l'assault ou plus du quart de mon armée périt uniquement avec les glaces
Et les tirs d'armes lourdes n'ont rien arranger!

Résulta seul mes genestealer arrivé en infiltrateur sur le flanc de l'ennemie ont servi a quelque chose en occupent deux troupes munis d'arme lourdes

Ce fut donc en seulement 3 tours que je compris que tout était perdu (même si dés le départ je ne croyais guère en un victoire)
je ne suis même pas arriver au corps a corps (faute de créature synapse qui se sont fait balayer par les tirs)
Au 4eme tours seul une harpie et 4 termagaunt (encore dans la glace) sont débous mais sans synapse face a une armée a peine égratigner

Je pense que l'on peut parlé de victoire écrasent de Shadow wolf qui ont gagné un bonus pour une prochaine partie ( on ne sait pas lequel on cherche toujours)

désoler y'a pas de photo tpujours pour faute de batterie...

Voila voila en espérant vous avoir divertit
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

Campagne VARADON Empty
MessageSujet: Re: Campagne VARADON   Campagne VARADON EmptyJeu 11 Aoû - 22:02

Nota bene et Addendum : Mon camarade est prone aux exagérations, il ne faut pas lui en vouloir !

De plus, il ne parle pas des dés ! Lors de la première partie, les dés étaient totalement en ma défaveur (J'ai du avoir quatre 6 de toute la partie, et deux ceux-là n'ont seulement réussi à ôter 1 PV à mon prêtre des runes grâce aux périls du Warp), et inversement lors de la seconde partie (exemple 1 : son escouade de 8 genestealers, avec charge féroce et un truc permettant de relancer tout 1 obtenu pour toucher, charge une unité de chasseurs gris, il a environ 24 attaques touchant sur 3+, blessant sur 3+. Résultat ? 3 blessures ! (sauvegardales qui plus est !, exemple 2 : Son deuxième choix de qg, le qg tyty nommé qui vole, meurre sur un 6+, on jette le dé : 6 ! Il tombe dans la glace dès qu'il se pose et plus personne n'entend plus parler de lui...)

Ceci dit, les missions sont aussi totalement déséquilibrés : 5 objectifs qui n'offrent aucune protection contre la tempête de feu et une trentaine de pas dans la glace risquant de céder à tout moment...
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier

Masculin

Campagne VARADON Empty
MessageSujet: Re: Campagne VARADON   Campagne VARADON EmptyLun 22 Aoû - 21:06

Eh c'est la guerre ce n'est pas toujours juste! c'est pour ca qui il a une part de hasard avec les dés je trouve ca beaucoup plus réaliste et plus sympas! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Campagne VARADON Empty
MessageSujet: Re: Campagne VARADON   Campagne VARADON Empty

Campagne VARADON
Page 1 sur 1