Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

Citadel Finecast

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:59

Hannibal a écrit:
Gruntax Argonax a écrit:
Alors j'ai essayer le fine cast(en fait c'est pur l'armée de ma femme).

Et...... Une horreur, une aberration figuriniste !!!!

Un tourmenteur, avec toute les fioles a poison remplacer par des bulles d'air, une main tenant un cube mais sans un doigts.....

Un tourmenteur(17€) avec une crevasse d'1 mm sur tout le long d'une jambe, un décale entre les deux parties du moulage d'un demi millimètre.

Bref une honte total.

Tu donnes envie d'essayer lol. Tu dois regretter tes 17€...

Carnacier, je ne vais pas acheter de Finecast, même pour essayer, car je ne vois pas l'intérêt de cette gamme. Prendre les anciennes figurines métal et ressortir exactement les mêmes en résine, j'appelle ça prendre les hobbyistes pour des idiots. Si tu sors une nouvelle gamme, tu respectes un minimum les joueurs et tu te sors un minimum les doigts du f... pour sortir de nouvelles figurines pour marquer le coup.

Maintenant que j'ai un second avis d'une personne qui a essayé et en qui j'ai un minimum confiance (même si je ne connais pas cette personne personnellement), je dois avouer que ça devient carrément moins intéressant.

Et le point que tu soulèves, maître Hannibal, est aussi très intéressant : c'est vrai qu'ils ont sorti [quelques] nouvelles figurines, mais pas de quoi lancer toute une nouvelle gamme (qui, semble-t-il, est foireuse). Ils auraient très bien pu garder les anciennes figurines en métal et faire arriver lentement la nouvelle gamme, avec comme tu le dis, des nouvelles figurines. J'imagine qu'ils voulaient forcer les joueurs (leurs clients !) à acheter des figurines de cette nouvelle gamme, vu que comme ça a l'air foireux, personne n'aurait voulu acheter les nouvelles figurines finecast. Très dommage...

Hannibal, tu me vois converti à ton point de vue (au moins pour ce coup là), et je me dis qu'heureusement je ne m'étais pas acheté la seigneure vampire finecast pour la convertir en Inquisitrice... surtout vu que les inquisiteurs ont disparu du codex soeurs de bataille...

Thørn l'Impétueux, qui se lamente du gouvernement foireux de Games Workshop, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:07

Thorn, c'est pour ça que je réfléchis, que je regarde à droite à gauche quand je reçois la newslettre GW, je regarde ce que les autres en disent et je me forge ma propre opinion d'après ma conception du jeu. J'ai fait comme ça pour Citadel Finecast et j'ai fait pareil pour Tempête de Magie pour Battle (extension qui sert à rien à Battle à part faire des duels de sorcier et qui est antifluffique).

Mais tu vas voir, ce ne sera pas la seule fois où tu seras converti à mon point de vue, j'ai des arguments percutants^^
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:35

En effet... mais je pense que c'est surtout le coup de grâce de gruntax qui m'a achevé : j'ai regardé ce que les autres forums disaient sur ça, mais j'ai vu, soit des gars qui avaient acheté finecast et qui étaient satisfaits (et non, c'était pas chez games workshop), soit des gars qui n'en avaient pas acheté et qui disaient que c'était de la merde... mais bon, c'est fait, je vais peut-être passer au tout plastique...
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Masculin

MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:10

Mon frangin à acheté Casskouille kaka chez GW dijon (peu importe), je ne sais plus le prix 20/30 euros. Une fois déballé, l'horreur... Des bulles un peu partout en ébavurant, des endroit non moulé!!! enfin bref au secours, si vous voulez de la résine achetez forge... mais bon, fô serrer les fesses quand on voit leurs prix....
Flak
Premiers sang
Premiers sang

MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:09

écoutez perso j'ai décider de tester pour voir j'ai pris 2 figs (car oui je suis riche) et pas de souci avec donc si je puis avancer une hypothèse sa doit être comme dans toute industrie il y a un pourcentage d'erreur alors si je puis aussi me permettre une deuxième chose qui est plutôt critique je pense qu'il ne faut pas vraiment se fier au critique que l'on peut voir sur les forum car les gens sont beaucoup plus enclin a mettre leur mécontentement sur internet plutôt que leur satisfaction
enfin voila perso moi sa va j'en suis satisfait pour le moment mais après tout le n’achète pas non plus de ces gentille petite connerie lucrative (et pas pour nous) tout les jour
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:16

Franchement.
Comme tu l'as peut être vu page 1, j'étais assez enthousiaste, en ayant eu des figs entre les mains, j'étais vraiment content. Et je l'ai fait savoir.

Mais en ayant acheter 2 fig et les deux sont extrêmement loupées.....
Après oui je pense qu'il y aun pourcentage de fig loupés, mais dans se cas ou est le contrôle de qualité de GW????
Au prix ou elles sont vendu, convient quand même que tu ne devrais pas avoir a les retoucher autant, que refaire une main, refaire toute les fioles a poison.

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:25

Gruntax Argonax a écrit:
Franchement.
Comme tu l'as peut être vu page 1, j'étais assez enthousiaste, en ayant eu des figs entre les mains, j'étais vraiment content. Et je l'ai fait savoir.

Mais en ayant acheter 2 fig et les deux sont extrêmement loupées.....
Après oui je pense qu'il y aun pourcentage de fig loupés, mais dans se cas ou est le contrôle de qualité de GW????
Au prix ou elles sont vendu, convient quand même que tu ne devrais pas avoir a les retoucher autant, que refaire une main, refaire toute les fioles a poison.

C'est vrai que le pourcentage d'erreurs semblent particulièrement important... Comme tu dis Gruntax, un contrôle qualité est-il fait? S'il est fait et qu'ils contrôlent des figurines au hasard, ils ont peut-être de la chance eux et ne tombent que très rarement sur des figs mal moulées...
Une chose est sûre, pour le prix, c'est clair que la fig ne devrait pas avoir besoin d'avoir des parties refaites entièrement...

Pour ma part, j'avoue avoir toujours été sceptique, voire franchement réfractaire si on veut être de mauvaise foi^^, mais plus sur le concept.
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:18

Et un pourcentage d'erreur de plus de 50 % ? (je prends les statistiques atuelles du fofo : 2 figs loupées de gruntax, une fig loupée de DeRoXat contre deux réussies de Flak). Bon, je sais que c'est un très petit échantillon, ce qui induit que l'échantillonage est mauvaise, donc si toute personne du forum ayant acquis du finecast pourrait mettre leur point de vue concernant leurs achats, ça pourrait bien aider les autres à se faire une idée à quoi s'attendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty

Citadel Finecast
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2