Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

Ma Raven Guard des Space Marine

AuteurMessage
foufouille71
Recrue
Recrue
foufouille71

Masculin

Ma Raven Guard des Space Marine Empty
MessageSujet: Ma Raven Guard des Space Marine   Ma Raven Guard des Space Marine EmptyVen 5 Nov - 21:01

Slt à tous,

Je vous propose mon armée Raven Guard des Space Marines à 2000pts et lâcher vos com's!

QG : 295pts

-Capitaine Shrike = 195pts
-Archiviste = 100pts

Troupes : 370pts

-10 Spaces marines = 185pts(lance-flamme, lance-missile, épée tronçonneuse, balise de téléportation, dans un rhino)
-10 space marines = 185pts(lance-flamme, lance missile, épée tronçonneuse, balise de téléportation, dans un rhino)

Transports assigné : 165pts

-1 Razorback = 95 pts( canons lasers jumelés, missile traqueur et fulgurant)
-1 Module d'atterrissage = gratuit
-2 Rhino = 70pts

Attaque Rapide : 495pts

-10 Spaces marines d'assauts = 225pts(lance-flammes, griffe éclair, bombes à fusion, pas de réacteurs, mais module gratuit)
-5 Spaces marines d'assauts vétérants = 160pts(3 griffes éclairs, bombes à fusion, pas de réacteurs et embarque dans un razorback)
-2 Land Speeder = 110pts(1 multi-fuseur, 1 lance-flamme lourd)

Elite : 420pts

-5 Terminators d'assauts = 200pts(3 griffes éclairs, 2 marteaux tonnerre avec 2 boucliers tempête)
-5 Terminators = 220pts(3 poings tronçonneurs, 1 lance-flamme lourd)

Soutien : 250pts

-1 Land Raider = 250pts

Ma tactique c'est de donner beaucoup de vitesse à mon armée et d'offrir beaucoup de cible à mon adversaire en espérant qu'il fasse un mauvais choix tactique! ^^ Ensuite, pourquoi ai-je enlevé les réacteurs? Parce qu'ils me permettent d'avoir un module gratuit et plus de mobilité. Je pense avoir suffisament d'armes lourdes et j'ai les terminator d'assauts en réserve.

J'attend des questions afin d'améliorer mon armée merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Raven Guard des Space Marine   Ma Raven Guard des Space Marine EmptySam 6 Nov - 19:10

Pour une armée de la Raven Guard, se ne me parait pas très rapide tout ça, oui il y a des Rhino, un module et un Razo mais bon... sa manque d'escouade d'assaut en réacteur tout ça Razz

Si ta technique est d'aller vite dans tes Rhino, tes Lance-missiles ne te servent pas à grand-chose...

Le mieux serait d'abandonner le Razo' pour mettre l'éscouade de veteran d'assaut avec Shrike.

Pour l'achiviste je vois pas ce qu'il a à faire là...

foufouille71
Recrue
Recrue
foufouille71

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Raven Guard des Space Marine   Ma Raven Guard des Space Marine EmptySam 6 Nov - 19:28

La règle "course"(tactique de Shrike) me permet d'avancer de 6 ps de la même manière que les réacteurs pendant la phase d'assaut mais l'avantage c'est que je n'ai pas à payer le module ensuite l'archiviste je le met ds la razo avec les 5 vétérans après je peut utiliser un des pouvoir psychique et lancer un assaut très efficace au close. Le Land Raider je le remplace par un vindicator et un predator. Les 5 totors normaux je les met en assaut plutôt pour qu'il se charge des QG ennemis. Les 10 assaut et shrike peut-être dans le module.
En fait, j'essaye d'offrir un max de cible à l'ennemi pour qu'il se trompe en tout cas c'est ce qu'il m'arrive quand je joue peut-être un manque d'expérience??? Surement besoin d'aide.
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Raven Guard des Space Marine   Ma Raven Guard des Space Marine EmptySam 6 Nov - 19:43

Shrike dans le module je crois que tu ne peux pas, tu ne peut pas lui retirer ses réacteurs non?

Et encore une fois si tu mise sur la vitesse (tu est de la Raven Guard après tout...) le vindicator n'est pas une très bonne idée, ni le preda: ils sont obligé de se déplacer à 6ps pour tirer

Je persiste a penser qu'une escouade d'assaut (avec réacteurs) en plus ne serait pas de refus, histoire de surprendre Very Happy
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Raven Guard des Space Marine   Ma Raven Guard des Space Marine EmptyMar 16 Nov - 12:33

Avec ta liste, tu vas manger mais grave
Ton escouade d'assaut en Drop Pod, tu oublie qu'elle vas tomber et juste pouvoir tirer pendant le tour.....Du coup le gars derrière vas la réduire en bouilli.

Tes termi d'assaut en frappe, je vois pas bien le truc, en sachant que le tour ou ils vont arriver, ils ne feront rien. Donc ils vont se faire exterminer avant de pouvoir charger.

A l'arrivée, tu nous met une liste Space marine classique avec Shrike en Qg...... Bof Bof
Des escouades d'assaut, des Land speeder, des termi d'assaut dans un Land oki, mais là ....

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Raven Guard des Space Marine   Ma Raven Guard des Space Marine Empty

Ma Raven Guard des Space Marine
Page 1 sur 1