Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 APOCALYPSE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

APOCALYPSE !!! Empty
MessageSujet: APOCALYPSE !!!   APOCALYPSE !!! EmptyVen 18 Juin - 9:42

Je participe dimanche à une grosse partie, avec les gars de mon club bruxellois.

Une partie Apo de 10 000 pts. Opposants les méchants contre les gentils !!!
Et je joue avec les méchants !!! Twisted Evil

Du coté gentils , 3000 pts d'Ultra marines, avec une liste très classique (ultramarines quoi), 3000 pts de Space wolves, avec à peu près tout les persos du codex, et 4000 pts d'Eldars, et j'ai ouïe dire qu'il y un titan eldar dans cette liste Sad .

Avec moi, une sympathique liste de garde impériale renégates de 4000 pts, avec un baneblade et pas mal de batteries. 3000 pts de démons polythéistes. Et mon j'apporte 3000 pts de word bearers.

Notre président de club nous à promis une surprise lors de cette partie. Et comme on le connait, on en à déduit qu'une invasion tyrannide était à prévoir en cours de partie. Avec pleins de sales bêtes toutes plus énormes les unes que les autres.

Je vous tiens donc au courant, et essayerais de vous faire un petit rapport de bataille de cette partie qui s'annonce bien violente.

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

APOCALYPSE !!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE !!!   APOCALYPSE !!! EmptyVen 18 Juin - 14:07

Fait nous une photo quand tout sera sur la table...

bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

APOCALYPSE !!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE !!!   APOCALYPSE !!! EmptyLun 21 Juin - 14:11

La partie a été joué. Et quelle partie. De 9h du mat' à 18h ont à balancé une multitude de dés, vanné nos adversaires et rigolé un max.

Petit résumé.

Le déploiement fut pour les force du chaos, très offensif. Au plus prêt de force impérial. Alors qu'eux, firent l'inverse. Tous planqué au plus loin, en formation très défensive. En attendant l'arrivé des Blood angels, et du titan eldar en réserve.

Le chaos a débuté. On a mis la pression direct grâce à l'atout tunnel et plannification minutieuse. J'ai direct fait arriver mes élus en attaque de flanc qui ont démonter un rhino puis chargé ses occupants. Le champion fut tout de suite sacrifié pour faire apparaitre mon démon majeur qui s'occupa d'un falcon. Au milieu des ligne ennemi, j'ai fait 1 FEP avec mon seigneur et mes termi. Mon seigneur s'est senti tout drole quand mon coéquipier démon à prit possession de son corps et l'a transformer en grand immonde. Rajouter à cela 2 escouade de démons mineurs, une escouade de démonette, et 1 escouade de sanguinaire dés le tour 1. En plein dans leur ligne.
De quoi les occuper un moment, même si franchement, ils y avait du lourd pour les accueillir (une quinzaine de termi, un avatar de khayne, 3 dred dont un archiviste BA, logan, le canis, Calgar, et j'en passe). En tout cas, ça nous a laisser le temps d'avancer suffisamment durant le reste de la partie, contrairement à nos adversaire, pour aller prendre les objo du centre de la table.

Les gentils on perdu un temps fou à essayé de se débarrasser du grand immonde, et des divers petites escouade de démons qui arrivait de ci de là, directement dans leurs zone. Durant les 2 premiers tours, ils n'ont quasiment pas avancer.

Mais dés le tour 2, les choses se compliquèrent. 2000 pts de tyrannides tombé du ciel ralentirent notre avancé vers les lignes ennemis. Même si, cela à permis au chaos, plus qu'au impériaux, d'amasser de précieux points de victoire.

Mes Word Bearers on d'ailleurs bien participé à la purge des xenos. Une charge cumulé de mon sorcier accompagnat mes 10 marines de khorne, et d'un defiler, sont venus à bout de 10 guerriers tyranides et d'un spore. Au centre de la table, 20 genestealers ont mangé une phase de tir de la garde (60 tir de fusils + 6 tir d'autocannon) avant de ce faire charger par 10 sanguinnaire, un démon majeur de slannesh et 8 démons mineurs. Mon prince démon à lui encaissé une phase de tir de zoanthrope + le spore, avant de les charger et de les détruire tous.

Au tour 3, le titan Eldar arrive. En renfort, toujours dans le camps des impériaux. Sa puissance de feu à fait des sacrés dégats. Surement plus que notre Baneblade qui devait se contenter des escouade non engagé au CàC .Et vu le nombre d'unités qu'on avait en comparaison à nos adversaire, et notre facilité à charger (charge après FEP des démons mineurs, course des chiens de khorne, fouet de slannesh etc...), il faut avoué que notre super lourd c'est contenté des miettes.
L'autre gros problème qu'on à eu, fut l'arrivé des blood angels dans nos ligne. Un land raider crusader avec méphiston dedans qui tombe dans le dos de nos chars d'appui, et une escouade de garde sanguinienne en plus, ça fait tout drole. Surtout quand dans le même temps, 2 predator qui crament tout et un speeder strom arrivent sur vos flancs. Mes escouades de SMC on bien gérer la menace que représentait les predator, en les tuant à coup de fuseurs. mais on à dus envoyer de la chair à canon occuper Méphiston. Une escouade de marines de nurgle et deux 2 obli y son passé en 2 tour. Plus quelques gardes impériaux. Pour l'empêché de s'en prendre au baneblade et au hydre.
Heureusement, mon prince ailé s'est charger tout seul des gardes sanguiniens.

Quelques combats épiques ont eu lieu de l'autre coté de la table. Le grand immonde s'est débarrasser de Calgar et de ça suite, d'un furioso, et d'une dizaine de termi !!! Un buveurs de sang à périt face à l' avatar de khaine. Des combats comme ça, ça fait apprécié APO !!!

Au final, même si ont avait beaucoup plus de points de victoire facile à donner à l'adversaire, on a quand même gagné. On a détruit beaucoup d'unités, grâce notamment au tyranide, et on a remporter bien plus d'objectif grâce au fait qu'on à bien bloqué les adversaires dans leurs lignes. Seul les Eldars ont tiré leur épingle du jeu grâce à leurs rapidité de mouvement (et a un véhicule volant imbuttable) en piquant quelques objos, mais se fut trop peu pour eux.

Dés que je récupèrent des photos, je vous montre ça !!!

Et franchement, APO, quand c'est bien fait dans une bonne ambiance, c'est vraiment un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

APOCALYPSE !!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE !!!   APOCALYPSE !!! EmptyLun 21 Juin - 16:24

D'après ce que je peux lire, sa a l'aire d'avoir été une sacré bataille. et petit résumé sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

APOCALYPSE !!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE !!!   APOCALYPSE !!! EmptySam 26 Juin - 10:08

Comme promis, quelques photos.

APOCALYPSE !!! Apo1

Uploaded with ImageShack.us

Un très chouette décor appartenant au club, qui attend toujours un courageux pour le peindre.

APOCALYPSE !!! Apo2

Uploaded with ImageShack.us

APOCALYPSE !!! Apo5

Uploaded with ImageShack.us
Dés le tour 1, on commence à agresser les loyalistes, comme des vrai méchants.

APOCALYPSE !!! Apo7

Uploaded with ImageShack.us
Attention les gars, y a un grand immonde derrière vous !!!

APOCALYPSE !!! Apo10

Uploaded with ImageShack.us
Un très joli véhicule Eldar, qui nous a fait bien souffrir.

APOCALYPSE !!! Apo13

Uploaded with ImageShack.us
Les tyranides attaquent. Les espèces d'oursins verts symbolises des spores miscétiques.

APOCALYPSE !!! Apo14

Uploaded with ImageShack.us

APOCALYPSE !!! Apo15

Uploaded with ImageShack.us
Notre ligne de défense blindée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

APOCALYPSE !!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE !!!   APOCALYPSE !!! EmptyLun 8 Aoû - 13:55

ca c'est de la grosse baston!!! Comparer a mon armée qui dépace difficilement les 1500pts...
Si je puis me permettre que les spore mycétique sont trés trés spéciales affraid
Mais le reste des décors est sublime!
Barvo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCALYPSE !!! Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE !!!   APOCALYPSE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau dans le monde de l'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Rapports au QG.-
Sauter vers: