Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dynastes Elfes noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyLun 15 Déc - 13:24

Comme il y à au moins 3 joueurs Elfes noirs par ici, voici la photo des nouveaux dynastes EN (même si je pense que les concernés les auront déjà vu!)
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=49204&d=1229082664
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyLun 15 Déc - 20:42

Eh bien je ne les avait pas vus!

De superbes figurines collector, et enfin un héros sur coursier noir!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyLun 15 Déc - 21:30

Oui mais le canason est vraiment pas terrible...
De plus, c'est pas vraiment la meilleure option tactique pour les EN, donc au final, je sais pas si elle sera aussi bien vendue que Gros Willain l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyLun 15 Déc - 22:38

Là je suis pas d'accords avec toi Inqui et je pense que Math te le confirmeras, un maitre sur coursier, sa régale sec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyLun 15 Déc - 22:54

Il faudra que tu me convainc sur le Forum EN alors...
Car à côté de toutes les autres possibilités, c'est vraiment pas celle que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyLun 15 Déc - 23:08

Je pense que Math te convaincra mieux que moi, car lui apriori il raffole du Maître sur coursier!!
Moi j'aime bien celle de gauche, mais tu ferais peut être mieux d'aller voir sur le Forum EN......oupsss, ma candidature chute... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyMar 16 Déc - 10:23

je confirme moi j'adore mon p'tit dynaste sur cousier !!!!

attend 18 ou 12 points pour un mouvement de 9. si ca c'est pas du bonheur !!!

En plus deuxiéme gros avantage. le canasson comme le sf ne sont pas soumis à la repartition Very Happy Donc toutes les attaques vont sur ton maitre ou dynaste que tu peux sur protéger !!!

Tu es pas soumis à la debilité ...scuse stupidité Smile donc fiable en toute situation

je crois qu'il faut que tu vois un jour ton beau dynaste monté sur ca grossse monture se retrouver dans tes lignes pieton avec ca lance de cavelerie. Ta grosse monture à 200 pts ( manticorp) ou 55 pts (pegase) ayant été descendu avant même d'avoir pu ouvrir ces ailes...

un dynaste dans des coursier noir t'apporte un punch démoniaque dans cette unité.

Pas convaincu ? ok

Ba regarde ca alors Twisted Evil

Dynaste sur coursier + anneau des ténébres + cape de harg graef + executrice + armure lourde + bouclier + lance de cavalerie
le tout dans 5 CN avec musicos et arba

les coursier noir avec petit pépére on pris 1 phase de tir de 10 jezzail j'ai perdu 2 bidet. ( en tant normal ca fait pchhhhhhhhhh et vaporiser les CN)

Ensuite le dynaste a chargé seul il a pris un tir de contre charge sans perdre 1 seul PV. ( 10 jezzail F4 -2 à la sauvegarde) Il a defoncer les 10 jezzails tout seul comme un grand !!!

Ensuite il c'est pris 2 fois le sort malefoudre à 2D6 touche de F5( la charge irresistible m'avait un peu mis à découvert) il a perdu 2 PV ( sur 18 touches de mémoire (11 et 7)).

Pendant ce temps là il a encore déchirer un lance feu, une rateling avant de charger seul de façon un peu suicide un pavé de 25 guerrier des clans pour tuer le technomage qui si refugiait. (chose qu'il a faite sans probléme). Il est resté engager dans ce combat 2 tours avant de fuir.

Il n'a pas été rattrapé Very Happy et si j'avais eu encore la possibilité de le ralier il serait toujours en vie mais bon fin de tour 6...

Alors ose me dire maintenant que mon petit dynaste sur coursier et pas un tueur ose dire aussi que c'est pas rentable ou même que c'est pas un bon choix tactique.

imagine tour 1 EN : une rateling en moins merci l'executrice.
Tour 1 skaven : il éponge 100 % des tirs adverse en perdant juste 2 CN.
Tour 2 : 10 jezzails en moins
Tour 2 skaven : il eponge 50 % de la phase de magie skaven et le reste je le dissipe.( 1 sorcier LV4 et 2 technomage)
tour 3 EN : un lance feu en moins merci l'executrice
Tour 3 skaven : fuite du sorcier LV4 pour pas se faire charger.
Tour 4 EN : mise en place pour charge dans son deuxiéme regiment
Tour 4 skaven : tremblement de panique
Tour 5 En : charge dans le rgt de guerrier et mort du technomage (test reussi)
tour 5 Skaven : 2 morts chez les skaven / 0 blessure sur le dynaste (test reussi).
tour 6 EN : 0 mort chez les skaven /0 blessure sur le dynaste.. (test raté) fuite du dynaste
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyMar 16 Déc - 10:46

Hahaha!! je savais bien que Math réagirais de suite
Trop de la balle, moi sa me branche sacrément.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyMar 16 Déc - 11:29

ok, tu marque un point Math!
Mais sa fait perdre la cavalerie légère à tes coursiers noirs en passant.

Mais c'est vrai qu'il peut être rentabilisé en fait drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyMar 16 Déc - 21:43

Ca ne fait pas perdre la règle cavalerie légère un maître!

Et ça fait une bonne option, surtout dans l'armée savonnette full CN!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyMar 16 Déc - 21:53

Si car le maitre n'a pas la règle de cavalerie légère.
Lorsque des troupes sont rejointes par un personnages et que les deux ont des règles de mouvement différentes, on applique la plus mauvaise (comme lorsque une unité est rejointe par un personnage plus lent).
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyMer 17 Déc - 7:31

ca change pas grand chose en faite puisque je le fait vite quitter le RGT de CN.

En plus j'aime pas trop jouer au tu me charges je fuis avec un perso de +/-300pts qui fuit à 3D6 pas... ca ce rate un test de raliment même avec un CD de 10.

J'ai même failli le jouer en electron libre mais bon un grand coup de canon à malfoudre aurait peu être été desastreux quand même... Une force de 10 même diviser par 2 ca fait toujours blessé sur 2+ et a ce tarif là tu as vite vaporiser même un dynaste...
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyMer 17 Déc - 19:06

Je le dis partout, c'est dans le GBR, la seule restriction c'est que le perso ne peut pas tirer à 360°!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyJeu 18 Déc - 8:15

"la seule restriction c'est que le perso ne peut pas tirer à 360°!"

Je le joue comme ca aussi mais c'est pas trés embettant dans le sens ou je le positionne de tel sorte à ce qu'il puisse au deuxiéme tour quitter les Cn et charger par exemple des tireurs sans bonus fixe. Ensuite chacun fait son petit bonhomme de chemin
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs EmptyVen 19 Déc - 21:21

Je dis que c'est la seule restriction par rapport au règles de la cavalerie légère!
A part avec l'arbalète magique, c'est pas à ça qu'il sert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynastes Elfes  noirs Empty
MessageSujet: Re: Dynastes Elfes noirs   Dynastes Elfes  noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynastes Elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes noirs de Gruntax.
» Les Elfes noirs d'Inqui !!!
» Vend Elfes noirs.
» Les Hauts Elfes
» Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Oeil de la terreur-
Sauter vers: