Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je suis une légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyMar 30 Mar - 9:03

Par ce titre je ne me vante pas de mes talents de peintre, ni ne me prend pour Will Smith dans un monde ravagé par un virus mutant : JE SUIS UNE LEGENDE DU ROCK !!!

Ce week-end mon beauf a eu la mauvaise idée de me passer Guitar Hero (x-box 360), pour ceux qui habitent sur Zinidon 37 et qui ne sont pas redescendus sur terre depuis 10 ans, c'est un jeu ou l'on doit gratter une guitare en plastique au rythme de chansons plus ou moins connues.
Et là, révélation... Au bout de trois chansons laborieuses, on se prend au jeux... puis trois chansons plus loin, on commence a choper le "groove"... ensuite on essaye de faire un concert pour débloquer d'autres titres... et là c'est le choc... on se prend a se dandiner comme si on était sur scène, on se prend son shoot d'applauss, on se drogue de notes et de vibrato....
ARGHHHHHH !!! JE SUIS ACCRO !!!

Alors après quelques concerts avec Nirvana, No Doubt, Muse et autres groupes mythiques (voir mythologiques), hier soir au lieu de passer du vert sur mes Orks ou de continuer mon diorama pour le concours, j'ai gratter ma guitare en plastoc et miracle : Jimmy Hendrix est venu jouer avec moi... Il m'a tapper sur l'épaule et j'ai pleuré...

Il ma dit : TU EST UNE LEGENDE !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyJeu 1 Avr - 15:11

Je reviens d'un mois de punition, un mois sans toucher a un PC ou à une console, j'ai du m'occuper (qui a dit que j'ai fait mes devoirs, c'est de la diffamation!! lol!).
Je reviens et voila que le diable m'invite a faire chauffer le vibrato!!


PS: J'avais oublier, ma X-box a grillé... donc pas GH pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Le psyker est possédé !!-
Sauter vers: