Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Difficulter a jouer en full Tzeentch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Difficulter a jouer en full Tzeentch Empty
MessageSujet: Difficulter a jouer en full Tzeentch   Difficulter a jouer en full Tzeentch EmptyDim 22 Nov - 9:42

Slut, je vais vous presenter mon armé full tzeentch avec laquelle j'ai du mal à jouer ( sa plus ma malchance au dés !)

QG

- SORCIER DU CHAOS EN TERMINATOR: 195 points
Marque de Tzeentch, éclair du changement ( F 8 PA 1), Distorsion Temporelle ( psyker relance ses dés pour toucher et blesser )


ELITE

- 5 TERMNATOR DU CHAOS: 200 points
Champion Terminator, 4 terminator avec gantelet énergétique ( ces des totors de back reach pas le choix d'équipement, je pense les virer )



TROUPE

- 10 SPACE MARINES DU CHAOS: 215 points
pistolet bolter,arme de corps à corps, Aspirant Champion avec arme énergetique, Icone de Tzeentch, Bolter Lourd

- 10 SPACE MARINES DU CHAOS: 180 points
bolter, Aspirant champion, Lance-missiles, lance-flammes ( de black reach )

Voila, ça fait 780 points et c'est quasiment injouable, je pense virer les marines qui viennent de black reach et je vais doubler l'armer avec des noises marines parceque full Tzeentch c'est galére, je vais aussi prendre des havocs et un rhino.
Voila si vous avez des conseils a me donner
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Premiers sang
Premiers sang
Ferrus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : incertaine pour le moment
Humeur : pessimiste
Date d'inscription : 06/10/2009

Difficulter a jouer en full Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Difficulter a jouer en full Tzeentch   Difficulter a jouer en full Tzeentch EmptyMar 24 Nov - 11:05

C'est sur que la ca doit pas être facile à jouer comme armée mais faut voir aussi jusqu'a combien de points tu veux aller.
Et non full Tzeentch c'est pas si galère que ca à faire (en tout cas moins que full Thousand Sons^^), tu peux mettre des démons, toute sorte de tanks etc.

Par contre l'idée de mettre des Noises marines je suis pas fan, Tzeentch et Slaneesh c'est pas l'amour fou (je sais je suis chiant avec le fluff)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Difficulter a jouer en full Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Difficulter a jouer en full Tzeentch   Difficulter a jouer en full Tzeentch EmptyMar 24 Nov - 16:19

Les noises marines sont de bonnes troupes anti-infenterie et pour le fluff, Tzeentch-Slannesh va toujours mieux que Tzeentch-Khorne ou Nurgle, je n'ai pas vus de conflit d'opinion apparent entre Tzeentch et Slannesh mais de toute façon tout les dieux du chaos se haïssent plus ou moins et puis les marounes de Tzeentch seront toujours les dominant de mon armé Very Happy
Sinon je voudrait arriver dans les 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Premiers sang
Premiers sang
Ferrus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : incertaine pour le moment
Humeur : pessimiste
Date d'inscription : 06/10/2009

Difficulter a jouer en full Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Difficulter a jouer en full Tzeentch   Difficulter a jouer en full Tzeentch EmptyMar 24 Nov - 17:22

en 1500pts tu peux arriver à une armée full Tzeentch parfaitement jouable sans pour autant rajouter des Noises Marines. Tu peux par exemple faire un petit Rhino Rush vers les objo et rameuter des démons mineurs par dessus pour contre charger.

Après le gros problème du full Tzeentch c'est que, au final, invu à 5+ ou pas, il faut juste 3 blessurs pour tuer un marines. Si ton adversaire sais ce que tu joues il va enlever toutes ces armes spé (surtout les plasma) et te balancer des déluges de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Difficulter a jouer en full Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Difficulter a jouer en full Tzeentch   Difficulter a jouer en full Tzeentch EmptyMer 25 Nov - 14:58

J'ai du mal a consevoir une armée Full-Tzeentch sans Thousand, mais bon c'est une question de gout.
Car les thousands sont quand même des tueurs de sav3+ donc c'est quand même très intéressant je trouve.

Moi déjà je mettrait un Prince Démon de Tzeench a la place du sorcier.
Je virerais les totors, perso j'en suis pas fan, car ils tombent en frappe le plus souvent et résultat tu flingue une unité au maximum et en suite au revoir les totors .
Mieux vaut des troupes car tu as presque les meilleurs troupes du jeux des berserks, des pesteux et autres. Les démon mineurs c'est une bonne idée en rajoutant une balise a tes troupes tu peux passablement rendre fou ton adversaire, mais surtout si tu lui colle un Démon Majeur là il vas beaucoup moins rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Difficulter a jouer en full Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Difficulter a jouer en full Tzeentch   Difficulter a jouer en full Tzeentch EmptyMer 25 Nov - 18:18

J'ai oublier de préciser que je joue contre de la G.I, Orks, Eldars, Tau et un peu de marounes du chaos alors je ne vais mettre que des thousand contre les S.M car sinon je trouve que c'est du gachis de point
Le prince démon de Tzeentch, cela sera un gros defi que je vais me lancer car il vas falloir qu'il fasse vraiment Tzeentch ( je vais devoir compté sur des piece du démon majeur, que je n'ai pas et qui coute affreusement cher ! ).
Si vous avez un tuyau pour des ailes assez grande pour un P.Dje vous écoute Very Happy
Bon les démons mineurs c'est bien beau, mais a 20 euros les 4 horreurs !!!! j'ai un budget trés trés limité moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Difficulter a jouer en full Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Difficulter a jouer en full Tzeentch   Difficulter a jouer en full Tzeentch EmptyMer 25 Nov - 18:27

Tout simple pour les ailes !!!
tu vas dans n'importe quels magasins de jouet style : la grand récré, toys ou même farfouille ou gifi.
Tu trouve un dragon ou un monstre avec de belles ailes et tu coupe. contre-perce un peu de green pour jointer et voilà le tour et joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulter a jouer en full Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Difficulter a jouer en full Tzeentch   Difficulter a jouer en full Tzeentch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulter a jouer en full Tzeentch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts de tyty pour jouer contre de l'ork pas content
» Qui veux d'un codex blood angel pour monter une armée full compagnie de la mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Les tactiques des généraux-
Sauter vers: