Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment équiper mes drednoughts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Comment équiper mes drednoughts ? Empty
MessageSujet: Comment équiper mes drednoughts ?   Comment équiper mes drednoughts ? EmptySam 14 Nov - 14:38

J'ai en ma possession 2 drednoughts dans ma compagnie SM des Mortificators. Un classique, et un dred chapelain de forgeworld que je compte jouer en vénérable (parce que ça colle trop au look des mortificators).

J'ai l'intention de coller les bras car j'aime pas avoir des pièces qui se balladent. Mais j'ai du mal à me décider sur la bonne combinaison, sachant que je risque parfois de jouer les 2 en même temps, quand je sortirais la compagnie au complet en format standard (3000 pts).

J'ai en équipement, d'un coté : soit canon laser, soit canon d'assaut.
Et de l'autre coté : soit arme de dred, soit lance missile.

J'avais pensé à canon laser/arme de dred pour le dred classique et lance missile/canon d'assaut pour le vénérable. Ainsi le vénérable peut profiter de sa CT5 pour dégommer les véhicules légers et la troupe, tout en étant assez résistant gràce à ça règle spéciale, et le classique profite pleinement du canon laser jumelé, tout en étant plus polyvalent avec sont arme de dred. Cette configuration, je pense, est plus perturbante pour l'adversaire car aucun des deux n'est plus important à dégommer que l'autre, mais les deux sont dangereux.

Malheuresement ce qui me gène c'est la perte de l'avantage de la CC5 du vénérable.

Comment choisiriez vous ? Qu'est ce qui vous parait le plus approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Ferrus
Premiers sang
Premiers sang
Ferrus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : incertaine pour le moment
Humeur : pessimiste
Date d'inscription : 06/10/2009

Comment équiper mes drednoughts ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper mes drednoughts ?   Comment équiper mes drednoughts ? EmptySam 14 Nov - 19:25

Canon laser - arme de CaC pour le vénérable, comme ca tu profites aussi bien de la CC5 que de la CT5.
Et canon d'assaut - lance missiles pour faire une anti-infanterie légere et anti véhicule léger (4 tirs de F6 perforant ca marche bien contre les petits blindés)
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Comment équiper mes drednoughts ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper mes drednoughts ?   Comment équiper mes drednoughts ? EmptyDim 15 Nov - 18:01

Je pense opter pour arme de CàC et canon d'assaut pour le vénérable (4 tir CT 5) et lance missile / canon laser jumelé pour le classique.
Le jumelé avec CT5 je trouve ça dommage. Autant faire profiter du jumelage à celui qui n'a que CT 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Comment équiper mes drednoughts ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper mes drednoughts ?   Comment équiper mes drednoughts ? EmptyMer 25 Nov - 21:44

Les combinaisons sont toutes valables :
Celles citées ci dessus sont très bien,
mais tu peux aussi mettre le canon laser et le lance missile sur le vénérable, tu obtient un sacré chasseur de chards, alors que l'autre (arme de cc + canon d'assaut) est excellent en troupe lourdement amrurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment équiper mes drednoughts ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper mes drednoughts ?   Comment équiper mes drednoughts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment équiper mes drednoughts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment équiper un carnifex tyranide?
» Comment poster une photo?
» Comment faire une tranchée
» Comment trouvez-vous ce forum?
» Comment peignez vous vos bannières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Les tactiques des généraux-
Sauter vers: