Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

Mon armée Word Bearers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teks
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Mon armée Word Bearers   Mar 10 Nov - 19:40

Depuis le temps que je parle de mes Word Bearers, il est temps que je les montre.

Je commence par l'apôtre noir :

Le sorcier :

Le démon majeur :

Ler terminator (vive le rabiot !!!) :

le predator annihilator :

Un obliterator :

Et mes Élus (non-peint cette fois, mais vos avis sur leur conversion m'intéresse) :

A suivre, une flopée de démons mineurs, 4 escouades de marines marqués, une escouade de havocs. Et les élus peints.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
motomickey
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Mer 11 Nov - 10:40

J'était pas trop là en ce moment : sorry ^^

Je revient pour dire quelque chose de pas très constructif : très bô.

Tout est bien fait et rend très bien, j'ai un seul regret : les canons des armes ne sont pas percés.

a+
teks
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Jeu 12 Nov - 22:11

J'avoue le canon des armes, ça me gave. C'est jamais centré, c'est trop pénible. En tout cas merci à toi, vu que tu es le seul à donner un avis.

Peut être que mes démon vont intéresser plus de gens ... Je les poste pas tous vu que ce sont plus ou moins tous les mêmes. En gros j'ai 10 démonettes, 7 sanguinaires, 5 porte-pestes, 5 horreurs, 2 chiens du chaos, 3 gargouilles, et je panache tous ce petit monde en 4 escouade de 8 démons mineurs.

D'abord les sanguinaires :

Les pesteux :

Les démonettes :

Les horreurs :

Et les démons non-affiliés :

Voilà. Des avis ??
motomickey
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Ven 13 Nov - 9:57

OUAIS ! Moi m'sieur !

Il y a un ptit problème avec les sanguinaires : ils sont trop uniformes, trop fade. Le contraste avec l'épée est nickel mais le corp (bien ombragé, il fô l'avouer) n'attire pas l'oeuil. Je pense que c'est du au cornes qui sont de la même couleur...
Sinon le reste est bien, sauf les horreurs qui sont par definition horribles ^^
Une mention spéciale au trucs a côté des chiens qui reçoivent des touches de bleu sur la chair et qui rendent très bien.
a+
Ragnarock
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Ven 13 Nov - 16:46

j'adore la couleur des cheveux des demonettes, sa contraste bien avec le reste
sinon pour les sanguinaires je les aimes pas trop par contre chapeau pour les épés Very Happy
j'aime bien les couleurs des horreurs et tout comme Motomickey j'adore les droles de bete a coté des chiens du chaos ( je n'en est jamais vus dans W 40K, que dans Wbattle mais bon faut dire que je regarde pas trop
teks
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Ven 13 Nov - 18:14

Ah tu parles des gargouilles. En fait d'ordinaire elles ont des ailes, et sont peintes en rouge vif. Ce sont de vieilles fig' plutôt vilaines je trouve. J'ai récupérer les ailes pour en faire autre chose (dont un de mes élus). Pour la peinture des gargouilles je suis parti sur du gris (adeptus battle grey éclairci au astronomican grey+tallarn flesh) avec un simple lavis ogryn flesh, rien de plus.

Je suis surpris par votre avis sur les sanguinaires pour lesquels j'avais eu plutôt de bon échos. Peut être la photo qui ne rend pas vraiment la réalité, je ne sais pas.
Je précise que c'est de la peinture "à la chaine" et c'est sur les démonettes que j'ai passé le plus de temps. Tout le monde dit qu'elles sont moches ces démonettes plastique, moi je les trouve plutôt sympa.

En tout cas merci pour vos remarques.
Merchnos
Commissaire
Commissaire

Masculin

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Ven 13 Nov - 22:52

Hello. Me voici avec quelques critiques constructives geek

Concernant ton apotre noir, la peinture est très bien exécuté, même si les métaux de l' armure font terne, un petit éclaircissement permettra de nuancer ton rouge. Par contre, la tête, issue des grappes de mutation du chaos, fait tache sur l' ensemble ... J' aurais plutot vu une tete casquée ou avec un visage plus menacant.
Le sorcier est sympa aussi, mais la lame mériterait d'être mieux travaillée, n' hésite pas en faire une arme de force énergétique. Je verais bien une lame de lave pour rester dans les tons rouges.
Belakor, super bien traité Embarassed

Les totors convertis, 9/10; les têtes ne leur vont pas. Au pire, retire les cornes.

Predator, configuration full laser, la seule jouable désormais. Rien a dire sur la figurine, mais ca manque de litanies sur le blindage, c' est un pred wordB' apres tout.

Obli', pas mal du tout, je vais même te piquer l' idée du casque pour les conversions futures.

Elus; les conversions m' ont l' air sympatoche, mais je n' aime pas le mélange de pieces chevaliers du chaos avec celles des marounes, tu as trop de différence aux niveaux des détails.

Sanguinaires: Moi, je les aime bien, mais essaie d' ajouter un peu de bronze sur tes figs oiur faire ressortir les détails.

Portepestes: 10/10, tres beau tabletop Wink

Horreurs: N' hésite pas à rajouter du rose, du vert, du rouge, de l' orange, du violet sur tes démons, le bleu seul les rends trop monotones.

Démonettes: Arf, je ne peut pas saquer ces nouvelles figs, mais chapeau pour leur traitement, les cheveux et yeux sont super. Un petit coup de vernis brillant sur le cuir, et elle seront parfaies.

Demos mineurs: j' aime le concept, mais des gargouilles sans ailes ne sont plus des gargouilles ^^ La peinture est sympa

Sur l' aspect général de l' armée: Il faudrait des dorures sur les details, peindre les yeux des marounes, faire les cornes des sanguinaires et des marounes, ajouter un peu de couleur aux socles.

Voiloiu, en esperant avoir pu t' aider Wink

teks
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Ven 13 Nov - 23:19

Merci pour ces critiques. J'en retiens certaines (pas tout mais ça c'est les gouts et les couleurs comme on dit).
Plus de litanies sur le pred, ça c'est vrai. C'est la flemme qui m'a fait dire qu'il y en avais assez. Du bronze sur mes sanguinaires... Pourquoi pas, ça irais bien avec leur couleur de peau, sur la garde de l'épée par exemple.
Les gargouilles sans ailes ne sont plus des gargouilles, c'est vrai, mais bon du moment que ça reste des démons mineurs moi ça me va . Je ne pourrais juste pas les jouer avec le dex démons du chaos (mince alors, moi qui trouve ce codex trop bien ... )
Pour les horreurs, c'est vrai que je ne me suis pas prit la tête, mais à ma décharge, je rappelle que mes unités de démons mineurs sont panachés, donc au maximum, il y a deux horreurs dans une même unité.

Il est aussi vrai que l'épée de mon sorcier ne tranche pas assez avec mes simples épées énergétiques. Là c'est quand même une arme de force qui mériterais un peu plus. Je reviendrait dessus plus tard.
Quand au mélange Battle/40k, c'est un peu le thème graphique de mon armée de word bearer que j'imagine plutôt moyenâgeux et disparate dans leur look. Mais ça c'est juste l'idée que je me fait de cette légion.

Merci en tout cas pour les critiques et les compliments. Je rajouterais plus de photos au fur et à mesure que l'armée avancera.
teks
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Sam 5 Déc - 16:10

Je double-post afin de rajouter une nouvelle pièce.
Mon prince-démon est finit, mais je peux toujours revenir dessus en fonction de vos critiques. Il a un peu changer depuis que je l'avais posté dans le topic qui lui était dédié, en parti grâce à vos remarques. Il a reçut des ailes et des parchemins comme vous me l'aviez conseillé.

Le voici :

Des critiques, avant que je ne le considère comme définitivement finit et que je passe à autre chose.
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos

Masculin

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Dim 6 Déc - 13:51

Salut Salut !!!!

Alors désolé de pas avoir poster plus tôt.

En général, j'aime vraiment énormément ce que tu fait.Sinon, j'aime pas la tête de l'apôtre.
Pour le reste rien a redire, c'est vraiment très chouette.

Pour le Prince Démon, il n'y a pas grand chose a dire, c'est du très bon taf, juste perso, j'aurais fait les ailes couleurs peau.

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Mar 8 Déc - 20:50

Le prince démon est très réussi. Cependant je trouve que la pose des pieds ne fait pas très réaliste dommage.
Sinon attention : rattrape l'écaillage de la peinture au niveau du collage de l'aide à gauche sa pique les yeux ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
teks
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   Mar 8 Déc - 21:13

J'ai vu ça en postant. Il à du prendre un poc quand je l'ai testé (il a d'ailleurs fait un carnage).
J'ai rectifié ça depuis t'inquiète.

Quand à la pose, c'est vrai que sous cet angle, c'est étrange. Mais ça ne m'avait pas choqué avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée Word Bearers   

Mon armée Word Bearers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1