Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

Querelles de clochet ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Dim 19 Juil - 17:46

Bah ... Pourtant Misanthrope j'ai placé pour une fois ma foi dans les Hommes et quoi qu'on puisse dire je croirai en eux au 41ème millènaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Dim 19 Juil - 18:43

Salut a tous!! histoire d'appuyer Crash je vais moi aussi toucher deux mots sur tout ca!

Eh ben!! c'est beaux de voir que les chaoteux se croient éternels!! alors qu'en y regardant de plus pres le warp tire la plupart de sa force grace a la race humaine!!! en fait la disparition de l'Impérium signerait l'arret de mort des puissances de la ruines... En vérité le chaos ne peut survivre sans l'Impérium qu'il cherche a conquérir alors qu'a l'inverse l'Humanité est une race qui peut aisément se passer du Chaos. (le fait est que les deux sont plus étroitement lié qu'on le pense...because le warp)

Seul les etres ayant un esprit FAIBLE embrassent les puissances du warp dans le but d'acquérir une grande puissance, mais ces pauvres gars ne deviennent rien d'autre que des pantins!!! des jouets pour des puissances cosmique qui n'ont que faire de leur rêves mais qui les utilise pour satisfaire leur ambitions égoiste!!

Et oui les suppots du Chaos ne sont rien d'autre que des faibles, même pas capable de maitriser leur fort intérieur et dont la parole ne vaut pas la peine d'etre écouté!! ce ne sont que des loosers hélas pour eux!

D'ailleurs il y a fort a parier que leur attaque incéssante (et repoussées) ne montre en fait que leur jalousie vis a vis de tout ce qu'il ont perdue en renoncant a leur humanité!!

Les Loyalistes sont des humbles et possède une noblesse d'ame qui fait défaut aux chaoteux (c'est d'ailleur pour ca qu'il ne peuvent l'emporter) et peuvent purifier les ames de ces pauvres guerriers qui ont helas fait le mauvais choix...

Quant a tous ces xénos qui sont aux bords de notre empire ils sont la et attendent essayant de grapiller des miettes de nos domaines mais savent pertinement qu'ils ne peuvent faire le poids frontalement parlant!
Certains comme les Tyranides ne sont rien d'autre que des betes ayant une conscience collective et le propre de l'humanité c'est de pouvoir faire face a toute menace et a en triompher!! donc je ne m'inquiete pas!! Les Hommes sont des héros et ils sont accompagné des Spaces marines!!

"Même les flammes de l'Enfer n'ont pu nous consumer!!! Avec moi mes freres! Les Black Phénix triompheront au nom de l'Empereur!!"
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Dim 19 Juil - 18:51

Du soutien face à l'adversité ! merci Black Phénix !
soldin
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Dim 19 Juil - 19:23

pfou...ils sont déséspérants,c'est fou ce que la propagande peut faire croire
les humains sont biens gentils et ont les aimes biens mais bon,c'est des gros fanatiques vénérant un macabé juste parce qu'il allume une loupiotte dans un endroit qui n'existe mème pas vraiment,et ils ont tellement peur de la technologie qu'ils osent a peine se servir d'un micro-onde(qui a parler de téléporteur?)

les eldars j'en parle pas:avec toutes leurs con**ries ils ont créés une puissance de la ruine
la seule chose bien avec eu c'est qu'ils savent masacrer les impériaux avant qu'ils ne fassent de bétisent(genre réveiller des nécrons ou donner de la bouf à des tyranides en essayant de résister)

les orks sont malheureusement tenaces mais bon...tant qu'il n'y a pas un tordu qui décide de faire une waagh,ils restent bien tranquiles entre amis à se taper dessus

les eldars noirs sont tellement sadiques que torturer les autres,ça ne va bientot plus leur suffire et ils vont commencer à se torturer eux mèmes,ce qui nous en débarrasseras

les tyranides vont faire une indigestion d'humain et de peau verte,ce qui donne des vomissement incessant et pourront les achever(sans compter qu'ils déquortiques mal les gros humais bariolés et les armures enérgétiques donnent de terribles aigreurs d'éstomac)

les Chaoteux vont finir par s'ennuyer et vont se reconvertir dans la pêche à la ligne

et au final,les tau auront une galaxie gratuite parce qu'il n'y aura plus personne...
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Dim 19 Juil - 19:31

Vous vous trompez tous ! Moi Grand Inquisiteur, je connais la véritable réponse ! UNE SEULE race survivra, une seule est au dessu de toutes les autres ! La plus puissante, la plus grande ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Les SQUATS !!!

ok...je sort

Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
Morbius Sire
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Dim 19 Juil - 20:22

Je ne pense pas que le Chaos soit une force indestructible ( c.f. lire l'exelent Légion) bien au contraire , je pense simplement que l'Imperium est une organisation extrêmement fragile !!!
Si les tyranides se décide d'attaquer réellement en masse, l'Imperium est détruit, si les orks s'alliaient totalement ( chose quasi-impossible) l'Imperium serait totalement balayé et je ne parle même pas des eldars ou des tau..... Je vois seulement les nécrons qui, bien que peu nombreux, pourront résister a cette avalanche de combat. Ils ont déja survécu des millions d'années et ça risque continuer.

Pour moi, le Chaos est une immense puissance anarchiste qui se détruiera elle meme en emportant le maximum d'être vivant dans sa chute notamment l'Humanité mais ce jour n'est pas arrivé et , si Abbadon et les Primarques des légions renégates réussissent à asservir l'humanité et à la pousser dans vers Chaos pour l'entretenir, alors, Jamais il ne périera.

Et pour Black Phénix haha Very Happy les chaotiques ne sont pas tous forcément faibles, bêtes et méchants,regardes l'Alpha Légion Wink . Pour d'autre encore tel que les Iron Warriors, l'Imperium ne les jamais vraiment reconnu a leur juste valeur alors que , maintenant, ils sont libres de leur actes, ils sont récompensés et renforcés par les puissances de la ruines et , par dessus tout, veulent créer une humanité plus forte et résistante que celle de l'Empereur.

Après, tu dis que les impériaux ( donc les humains ) sont purs mais, si ils étaient aussi purs que tu le dis, les quatre Sombres Divinités n'existeraient pas Smile .
Enfin, les assauts du Chaos ne sont pas tous repoussés. Certes la Porte Cadienne a tenu durant un bon moment mais, maintenant, elle a rompu et même Cadia est assiégée. De nombreuses planètes sont assiégées, pillées ou détruites par le Chaos dans toute la galaxie . D'autres encore sont rongées de l'intérieur par les cultes secrets.

Et encore, je n'aborde même par le sujet de L'adeptus Mechanicus qui vénère un C'tan dans les profondeur de Mars .......
Voir le profil de l'utilisateur http://war400000.skyblog.com
Gurdil
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Sam 28 Nov - 18:02

Bien que Garde impérial je pense que les Necrons sont la race suprême qui balayera toute forme de vie Dans la Galaxie celons d'ancien texte il aurait un certain dieux le dieux machine lui même vous imaginez si tout les machine produite par l'adeptus Mechanicus réveiller en eux le coter maléfique et sanguinaire des necrons au moment opportun Ba ça ferrai bien mal moi je vous le dit .

Les Necrons vaincrons malheureusement
Ferrus
Premiers sang
Premiers sang

Masculin

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Sam 28 Nov - 19:24

Les necrons ne pourront pas éliminer le chaos, en effet, même si les nécrons arrivent a pénetrer dans l'Oeil de la terreur, les C'tans ce pourraient pas les suivre car leur matière est la parfaire antithèse du warp (c'est pour cette raison que les C'tans n'ont aucune résonnance dans le warp). Et les nécrons ne pourraeint pas vaincre les chaoteux sans leur chef pour les guider, petit rappel historique les nécrons furent quasiment balayés par les anciens avant qu'ils ne découvrent leurs "dieux".

Donc à la fin il y aura le chaos dans l'Oeil et les nécrons dehors.

Par contre le Dieu Machine n'est absolument pas un nécrons, d'ailleurs le Dieu Machine n'existe pas c'est juste un invention de l'Empereur afin de s'assurer une alliance avec Mars (relisez Mechanicum).
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Sam 28 Nov - 19:31

Je n'aie pas lut Mechanicus, mais de là a dire que le dieu machine n'existe pas, sa frôle l'hérésie !
Sinon effectivement le bruit à longtemps couru que le dieu machine étais un C'tan, il y avais même une rumeur qui disais que ce serait le thème d'une campagne mondiale...
Comme quoi GW peux faire ce qu'il veux Avec l'historique (un peu comme Georges Lucas et Star Wars mais c'est un autre sujet Wink )

Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
Ferrus
Premiers sang
Premiers sang

Masculin

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Sam 28 Nov - 19:47

Oui je sais en tant qu'Iron Hands j'ai un peu halluciner en apprenant la non-existence du Dieu Machine mais on comprend bien dans le livre c'est juste un petit mensonge. Cela dit sans ce mensonge l'Imperium n'aurait jamais existé alors bon.

Par contre c'est sur que GW ils ont du mal à suivre leur historique. Toujours avec mes Iron Hands, avec la sortie du nouveau codex, non seulement c'est devenu un chapitre codex (??), mais en plus on a un maître de chapitre (??????).
Merchnos
Commissaire
Commissaire

Masculin

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Dim 29 Nov - 10:45

C' est malheureux, mais Gw a adopté une politique de réécriture de son fuff, donc on s' y perd beaucoup.

Quand aux boukins sur l' hérésy, c' est un peu gros: la trame est sympa, bien écrite, etc ... mais ils changent vraiment de A a Z le background ( peut être une volonté de tout récrire, au final ... ). On a un nouveau primarque ( omegon ), le dieu marchine est une invention, etc ... C' est la que l' on voit que les redacteurs des 'dex et assimilés ne sont vraiment pas au courant de tout l' ancienneté du codex... Pour ceux qui ont lu le dex marine du chaos, par exemple, on remarquera:
-pas un mot sur les 9 legions d' origines. Ils ne mettent même pas les word bearers dans le tableau des shémas de couleur...
-Les oblitérators ne sont plus IW ...
-Les marines du chaos passent de braves gars incompris a psychopates patentés. Dans le Dex V3, on avait encore un libre arbitre avec l' encadré des premières pages qui disait " a vous de voir comment serons vos marine: des brutes sanguinires, des pillard luttant pour survivre ou des guerriers incompris qui ont cherché a s' elever contre ceux qu' ils considérait une menace...".
-On n' explique meme pas les motivations des primarques a quitter l' empereur ...

Pour les spaces marounes, c' est encore pire ^^ Les iron hand ont désormais un maître de chapitre ( sigh ) comme l' a précisé ferrus, ils ont un arsenal des plus déments, etc ...

Voilou.

hexonerane
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Dim 29 Nov - 15:38

Alors en fait il ne change pas grand chose... Ils ont toujours laissé la trame que le Dieu machine était soit une entité en tant que telle soit un morceau de l'Empereur.
Bon je trouve qu'on parle trop de certaines chose ici et que ça risque de gacher le plaisir de nombre de personnes désirant lire Mechanicum...

Pour ceux qui veulent lire au risque de se pourrit la fin du bouquin, cliquer sur "Spoil"

Spoiler:

Mais en regarder l'ensemble des info, la black Librairy reste souvent roche de ce qui a été dit, et donne du fond aux très vieux textes...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
teks
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   Dim 29 Nov - 15:56

Que de querelles inutiles. Le dieux machines, les dieux du chaos, les tyranides, les tau (mouarf).
Il est évident que le warp est la solution, seul ceux qui possèdent sont soutient pourront être éternels. Les tyty, aussi nombreux puissent ils être, connaitront une fin, épuisant leur vie en même temps que celle de tout ce qui vie. Les nécrons, pareil ... Et c'est pas les C'tan qui les sauveront, ils sont une aiguilles dans une botte de foin. Je ne parle pas des tau, ils sont environs quatre et n'ont même pas d'image dans le Warp (bande de nazes).
Les Eldars sont, tout le monde le sais, des tarlouzes en train de se morfondre sur leur pitoyable sort. Quand aus humains, le Warp les gangrène et les détruira. Et du coup les dieux qui s'amuse bêtement à les détruire, se détruiront d'eux-même en même temps.

Alors qui ...?
Qui à la plus puissante force du warp ?
Qui est présent dans tout les endroit ou l'œil humain c'est posé ?
Qui ce reproduit à la vitesse d'un lapin australien ?
Qui s'adapte à tout les climats, tout les milieux ?
Et qui n'est pas dépendant, ni de dieux (les humains et les chaoteux), ni de leur proies (comme les tyty) et qui est en même temps incroyablement nombreux et jamais en perte de population ?
C'est qui les plus Balaiz' ????
Les ORKS évidemment !!!
Gork et Mork les nourrissent, et il nourrissent Gork et Mork! Ils sont les dieux les plus puissant du warp, khorne ou n'importe quel autres minable baissent les yeux devant eux !

Les Orks seront les derniers, et en plus, ils en on rien à battre . Quand il n'y aura plus personne sur qui taper, ils se taperont entre eux .
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Querelles de clochet ^^   

Querelles de clochet ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2