Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sur la table d'opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

sur la table d'opération Empty
MessageSujet: sur la table d'opération   sur la table d'opération EmptyVen 17 Juil - 10:30

Suite à vos réponses sur le sujet "Gardae Imperialis" je voulais vous demander vos avis d'expert-peintre pour réaliser au mieux mes gardes impériaux
Certains m'ont conseiller un ombrage et un lavis sur les creux des figurines c'est très bien mais quelles couleurs et surtout où ?
Pour faire ressortir le treillis qui est tout noir comment pourrais-je m'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: sur la table d'opération   sur la table d'opération EmptyVen 17 Juil - 11:44

Alors je sais peindre mais je trouve asez difficile de conseillé un lavis ou des ombrage sur telle ou tels couleurs car c'est a toi de choisir ! si tu veut du sale , tu fait un lavis de scorched brown , tu veut des ombres dans les creux du chaos black ou autres... au pire tu vas a Games Workshop a moins que ce ne soient devenu de vrais rapâces ils t'aideront , te proposeront des lavis qui iraient avec ton shemas ,ce sont eu les pros de la peinture ,pour moi je ne suis qu'un simple amateur qui aime passez des apés-midi sur ces fig's en renvoyant ces potes en simulants une diarée.... Laughing Laughing Laughing


A plus
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: sur la table d'opération   sur la table d'opération EmptyVen 17 Juil - 12:22

Non mais sérieux ce schéma n'est pas si mal ?
personnellement c'était par désœuvrement que je l'ai trouvé je le trouve simple mais vraiment sympa et original comme on l'a répété souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la table d'opération Empty
MessageSujet: Re: sur la table d'opération   sur la table d'opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la table d'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table urbaine en wip !
» Démarage d'une nouvelle table de jeu, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Médic!! : Aides et conseils en peintures, sculpture ...-
Sauter vers: