Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:28

Merci Gruntax de m'avoir resumé ces caracteristique de ma possible armés de Slanesh ou Tzentch ( j'avoue que les Thousand ont LA classe un maximum).
Si j'ai bien comprit, Slanesh c'est du tir et du cac, de la polyvalence quoi mais a trés haute ini donc un avantage en quelque sorte
Et tzentch sa c'est du Psykers je vais tenté, au pire je me prend le codex avant de voir vraiment ^^

EDIT: J'ai trouver un dieu qui pourrais correspondre a Nurgle, Belzhebut le dieu des Mouches, car dans la mythologie et les histoires, les mouches sont porteuses de peste.
Ou pourquoi pas Enki et ces dix plaies, ce dieu qui fut expulser du pantheon (de je ne sais plus trop quelle mythologie) a creer dix plaies pour rebatir le monde, ses dix plaies furent repartis en dix jours, je ne les connait plus trop mais il y as:
- L'eau qui se transforme en sang
- Les insectes viennent attirer par l'eau en sang ils detruisent toutes les recoltes
- Des grenouilles tombes du ciel pour manger tout les insectes et se reproduises ect...
- Des mouches viennent portant la Peste Noir sous leurs ailes
- Tout les princes mourront pendant la nuit
et le reste je ne connais plus lol!
La dixieme change selon les histoire, defois elle envoit en enfer son rival ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:17

Bon alors ne possedant pas de pieces chaotiques dans ma boite a rabiot, j'ai appeler GW pour avoir des renseignement sur la converstion Loyaliste en Renegat, j'y vais Mardi et ils me fileront des pieces pour les convertion ( même mon Dreedgnought Very Happy )
Et je feuilleterais le codex pendant que sa sechera ^^ je verais bien qui est le meilleur.
A propos des Thousand, arreter moi si je me trompe mais ce ne sont pas des echapés de L'Oeil de la Terreur? Sa n'en fait pas des Renegat Heretique ( je ne sais pas si vous avez compris Razz ), sinon je peux les peindre selon mon shemas de couleur? eventuellement leur donner un autre nom car des Thousand Sound qui ne sont pas peint pareille que d'habitude je trouve sa legerement bizarre.

A plus
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:22

En peinture tu es libre je pense mais personnellement j'aime bcp le schéma de couleur des Thousand SONS

Dernière édition par CrashCrusher le Mer 22 Juil - 11:39, édité 1 fois
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:25

Oublier ce que j'ai dit sur les Thousand... je viens de lire l'histoire sur Wiki et ils ne parlent pas de ca, j'aurais pourtant jurer avoir lus ca mais apparament ce n'est pas vrai
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:39

Petit cours d'histoire de rattrapage ^^

Le nom des Thousand Sons, les mille fils, vient de la série initiale d'implants génétiques extraits des tissus de leur primarque, Magnus le Rouge. Magnus était un rouquin de grande taille avec un oeil unique au milieu du front. Il était à cause de cela parfois appelé Magnus le Cyclope ou le Cyclope Rouge. En réalité, son âme avait déjà été corrompue par le Chaos, et Tzeentch avait insinué dans son esprit une fascination envers les forces occultes du Warp et leurs secrets. Un millier de Space Marines furent crées à partir de cette trace génétique : le chapitre des Thousand Sons. Une légion entière de plusieurs milliers d'autres fut ensuite levée pour participer à la Grande Croisade, mais la légion garda le nom de Thousand Sons. Le chemin de la damnation fut le plus long d'entre toute les Légions pour la légion des Thousand Sons. Bien avant l'Hérésie, Magnus mena ses fils dans I'etude des arcanes de la sorcellerie, sans tenir compte des avertissements de l'Empereur de ne pas s'occuper de ces choses. Cependant, ils restèrent loyaux à I'Empereur et à l'humanité malgré leur intérêt grandissant envers la magie.Lorsqu'Horus monta ses troupes contre l'Imperium, les Thousand Sons tentèrent d'abord d'alerter l'Empereur en utilisant leurs pouvoirs occultes mais, n'ayant aucune confiance en la magie, fille du Chaos, l'Empereur les déclara hérétiques et dépêcha Leman Russ et les Space Wolves pour mettre à sac Prospero, leur monde d'origine.

Les Thousand Sons entrèrent alors en guerre contre l'Empereur et durent se battre aux côtés du Chaos pour leur survie et la sauvegarde de leur savoir. Ils sollicitèrent la protection de Tzeentch, Architecte du Changement, et maître de la magie. Tzeentch répondit à leurs attentes et, au lendemain de l'Hérésie, les Thousand Sons s'échappèrent vers l'œil de la Terreur pour s'établir sur un monde qui fut appelé par la suite Planète des Sorciers. Les Thousand Sons y vivent toujours sous le règne de Magnus le Rouge. Le primarque des Thousand Sons fut élevé au rang de prince démon de Tzeentch, et établit sa cour dans une forteresse située au sommet d'un volcan, la Tour du Cyclope. Tout comme son maître, la tour la plus haute de cette forteresse possède un œil unique qui regarde les étendues alentour, surveillant le peuple du seigneur, gardien éternel et chien de garde du souverain sorcier.

Sous le regard du cyclope, les Thousand Sons continuèrent à étudier la magie et nombre d'entre eux devinrent ces redoutables seigneurs sorcier de Tzeentch.Mais, le temps passant, beaucoup de Thousand Sons mutèrent et sombrèrent dans la folie sous l'influence de Tzeentch. Les sorciers devinrent de plus en plus perturbés par les dégénérescences de leurs semblables jusqu'à ce qu'une cabale menée par Ahriman, le plus grand d'entre eux, provoque la colère du primarque démon en invoquant un sort puissant, l'Effacement d'Ahriman, pour purifier les Thousand Sons. Un schisme divisa la légion lorsque les comploteurs furent bannis par le primarque furieux et fuirent pour rejoindre différentes légions renégates dans l'Oeil de la Terreur...

Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Thousa10

Personnellement les Thousand sons sont stylé
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:51

C'était donc sa l'echaper de L'Oeil de la Terreur que j'ai lus ^^ il me semble que c'était sur le site GW (l'ancien) en dessous la boite il y avait un descriptif des Thousand qui fesait 2 lignes et qui disaient qu'ils étaient divisisé et qu'une partit c'était echapés dans l'Oeil ou de l'Oeil je ne sais plus...
Et oui les Thousand sont styler mais je vois mal des thousand au millieu d'une bande de chaotiques nordistes avec des couleurs touchant au SpaceWolf Grey, Shadow Grey, Skull White et toutes les couleurs polaires...
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:05

Justement tu peux très bien joué sur l'idée selon laquelle le contingent de Thousand Sons en fuite a élevé de nouveau chapitre Chaotique dans le but de servir leurs desseins
Ici si j'ai bien compris ce serais un chapitre de style Nordique : inspiration viking /scandinave ( j'adore mon pays d'origine ^^ )
Du coup les Thousand ont créé dans le cas présent un chapitre de space marine du chaos en recrutant des barbares primitifs d'un monde polaire ...

( du coup super conversion en perspective pour les marines tu prend des pièces de maraudeurs du chaos plus les figurines des space wolf et surtout surtout les fameux Wulfens que j'ai toujours voulu voir en chaotique ^^ pour les thouands sons tu gardes leur schéma d'origine mais avec des usures-éraflures tu pourrais mettre à tes fig des capes-manteaux de fourrures pour montrer leurs implantations sur le monde polaire)

J'adore d'or et déjà ^^
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:34

Pas mal l'idés de melanger space wolf et maraudeurs de Wharammer, mais la encore sa vas me couter cher et a mon age j'ai pas de l'argent tout les mois moi ^^
Oui, les Thousand en fuite qui recrute des vikings et des barbares sous les ordres de Loki. Alors que ce sont les Thousand qui dirigent, sa peut le faire
Mais si je prend maraudeurs+space wolf, je n'aurais pas besoin de Sm du chaos comme même? ^^ car sinon sa vas me prendre un an pour avoir 3 escouade >.<
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:20

bin ta les occasions un peu partout dans ta région ou sur internet qui déjà baisseront les prix
et puis fais des échanges de rabiots avec les autres joueurs c'est très rentable ^^
Et puis je te rassures on est tous à la même enseigne question argent ^^
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:43

Je pense que je vait sculptez des manteaux de fourrures, des cols ou alors prendres des spaces wolfs et les chaotiser, sa me parait bien.
mais je ne suis pas super douer pour les manteaux, capes ect en green stuff
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:48

Ca s'apprend et moins dure qu'il n'y paraît
On est de tout cœur avec toi !
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:18

Bonjour, je choisis de uper ce sujet bien que ce que je demande a été plus montré dans " aide pour vous demandez :
a vôtre avis, qu'elles sont les couleurs de ce shema car je souhaite le realiser mais je ne trouve pas les couleurs!
Pour l'instant je vois :
du skull white ( on s'en doute )
du space wolf grey ou du ice blue
et aprés je ne sais pas !!
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:54

Je pense que le sombre c'est du regal blue et par la suite éclaircie progressif avec de plus en plus d'ice blue pour finir par de l'ice blue + Skull white et l'ultime éclaircissement en white.

Je pense que pour les ombres, il doit y avoir des glacis de warlock purple. pour enrichir les teintes.

Mais attention je ne suis pas catégorique, les pro de la peinture sauront mieux te le dire.

Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Mark-o10Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Mark-o11Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Mark-o13Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Wreath10

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:55

OK, allors je pense que j'aurais a faire durant mes vacances Razz
J'ai sous-couché en blanc mes marines du chaos convertis et... sa fait encore disparaitre les detail, on vois de la peinture qui craque, je ne sais pas si c'est un defaut de labombe mais bon je repasse du skull en pot parceque sa devient grave lol!

Bon, sur-ce je vais bientot allez achetez les couleurs.
Pour les glacis, cela fait longtemps que je n'en est fait! Si l'ont pouvait m'éclairer sur ce sujet ca serais simpa Laughing

PS: Dois-je recouvrir la figurine entierement de Regal Blue pour commencer?
teks
Champion
Champion
teks

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:33

Tu vas faire dresser les cheveux sur la tête à beaucoup de monde car les thousand sons et les space wolves sont des ennemi jurés. Voire un marines barbare et barbu avec la marque de tzeench ça va choqué du monde. Prépare toi à fournir des explications "fluffique" à tes adversaire ... Moi en tout cas j'aime bien le principe.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:55

le chef d'armés est un S.W en devenir d'être un Wulfens qui fut sauvé par Tzeentch donc ca peut tenir debout
Aprés n'oublions pas que les graines du chaos sont dans tout les spaces marines et peuvent germer a n'importe quelle moments... alors des S.W en chaotique ^^ moi sa me derange pas
Pour le coté barbare des S.W je dirait qe les loups sont aussi rusé Wink
teks
Champion
Champion
teks

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:24

Moi aussi j'aime l'idée, surtout que la folie space wolf arrivant en ce moment, ça va faire de bel conversions possibles. En mélangeant les nouveaux SW et la grappe de Thousand Sons tu va te faire plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:00

Le schéma est vraiment sympa, mais ne doit pas être évident à obtenir.

Peut-être en utilisant la technique de peinture dans le frai, en commençant par une base blanche évidement Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Icon_razz

Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Mark-o10Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Mark-o12
Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:22

Technique de peinture dans le Frai ? scratch
Tu pourrais m'expliquer ca?
Pour les Thousand je ne sais pas si je vais les melanger a des S.W mais je vais sculpter des manteaux/cols de fourrures pour eux.

PS: Comme tu l'as dit Teks la folie des Space Wolfs arrive mais ce n'est pas a cause de "cette mode" que je fait ca ^^ une idés planqué dans ma tête qui a surgit en cours surement ^^
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:01

Moi non je ne saurais t'expliquer sa Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Icon_razz

Mais il te suffit d'aller voir ici !
Cette technique m'a beaucoup apporté et m'a permis de bien m'améliorer. J'espère qu'il en sera de même pour toi ^^

Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Mark-o10Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Mark-o12
Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:51

Honnetement je n'ai pas capté quelque chose de special dans la maniere de peindre cette figurine, mais peut-être que c'est expliquer dans la bande-son ( je n'ai pas de son la ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)   Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :) - Page 2 Empty

Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2