Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Garde Imperiale du Nain ^^

Aller en bas 
+5
Merchnos
Inquisiteur D
kheitahis
Gruntax Argonax
Gurdil
9 participants
AuteurMessage
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyDim 21 Juin - 12:42

Garde à vous !!!

voila je vais vous présenter mais quelques Cadian

ci dessous lance grenade lance flamme ( j'ai tenter de mettre les yeux en peinture : échec critique Sad ) et radio
Image hosted by uppix.net


ici toujours la même radio et 2 soldat au fusil laser
Image hosted by uppix.net


et voila notre sergent avec tronçonneuse un soldat avec fusil laser et un pauvre soldat qui na plus de munition se retrouvant donc au pisto laser simple et au couteau ( fait par moi ^^ )
Image hosted by uppix.net


toujour notre sergent vue de dos (modif de moi ^^ )
Image hosted by uppix.net


et pour terminée le lance flamme et la radio de dos
Image hosted by uppix.net


voila se sont mes première figurine soyer indulgent ^^


PS: excuser moi pour la qualiter photo et la grandeur ( Crying or Very sad on voit tout les défault Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyDim 21 Juin - 13:14

Bon pour des premières figs c'est pas mal La Garde Imperiale du Nain ^^ 361811
C'est sur que tu as des choses a revoir, mais comme chacun de nous , donc ne te bile pas ^^

Le premier truc c'est de faire attention a pas déborder, car de suite cela se vois.donc entraine toi bien a ne pas le faire.En suite entraine toi a bien passé les couche régulière, car par endroit on vois encore la sous couche.
Pour le reste, le schéma est pas mal.
Si tu connais les lavis Citadel, n'hésite pas a te les prendre, cela te permettras de faire de jolie figs, comme par exemple ton tissus manque de profondeur(je m'explique, il n'y a pas de variation de couleur) avec un lavis de Devlun mud, sur ta couche de base tu auras de suite tes assombrissement et en plus ta couleur intermédiaire il ne te resteras plus qu'a éclaircir tes arrêtes .
Voila ce n'est que des conseils, pas des critiques, on as tous commencé un jours ^^
Visite les autres posts des membres cela te permettras de voir les différentes techniques.
En plus nous avons de nombreux tutos (méthode) de peinture , lit les et essaye les .

Voila bon courage et vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyDim 21 Juin - 13:35

Merci de tes nombreux conseil je prend note prochainement j'aurais les moyen de me payer plus de matos et pendant ces vacance je dois aller j'ai mon frère il me donnera surement de nombreuse technique

Merci encore de tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyDim 21 Juin - 13:54

Petite rectification je crois que tu a confondus la sous couche avec un de mes brossage a sec gris non ??
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 22 Juin - 8:44

Salut Gurdil,

c'es pas trop mal ce que tu nous présente là, pour des premières figurines.
Donc pour les conseils, bah rien de nouveau par rapport au post de gruntax:
- fait attention à ne pas déborder, utilise des pinceau de détails pour bien délimiter les différentes zones de la figurines, ainsi tes gardes impériaux gagneront en lisibilité.
- essaye de bien poser tes couches de base, en passant plusieurs couches de peinture dilué à l'eau.
Voila, ensuite quand tu maitriseras c'est deux point, tu pourras t'essayer aux lavis et aux brossages à sec.

voilou, bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 22 Juin - 20:25

Les figurines de cadiens ne sont pas les plus évidentes en matière de peinture. Les zones sont relativement étroites et c'est assez répétitif... donc on en a vite raz le bol.
En sachant cela et du fait que tu débute, elles sont pas trop mal réussies ces petites figurines !

Un schéma très classique mais très efficace, un petit travail sympa sur les relief, c'est pas mal.

Évidement sa manque de travail, mais sa va venir avec le temps.

Un conseil que ne t'as pas été donné : prend ton temps : avec les GI, on peint encore plus à la chaine qu'avec les autres armées et le résultat est pas forcément au rendez vous! Donc ne va pas trop vite.

Inqui
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 22 Juin - 21:28

Tes figurines ont un joli rendu , surtout que ce sont tes premières. Pour t' aider, je ne saurais te conseiller la section tutuorial.

Pour leur peinture, utilise un pinceau détail, car il sera adapté aux détails de tes cadiens, tout en permettant de peindre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyMer 24 Juin - 15:08

Merci pour vos encouragement et vos nombreux conseil

je vais normalement recommençais à peindre la semaine prochaine ( Et oui j'ai un brevet à réviser )

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyJeu 5 Nov - 14:57

NAAANN mais c'est quoi se bordel vla que j'ai perdue dans mes favoris se jolie forum après de long moment de recherche je retombe dessus WOUHOU et tout sa pile poil après l'achat d'un commissaire de 2 snipers d'un régiment de canon AC et d'un future achat d'Orgryns ( J'ai encore a peindre tout sa ^^ plus le regiment que je n'ai pas fini -_-')

Aller salut tout le monde content de vous avoir retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyJeu 5 Nov - 16:26

Maitre Nain c'était donc perdus dans ces souterains peingnant tout seul ses figurines Shocked
Poste vite des photos de tes fig's et sa fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyDim 22 Nov - 21:07

Salutation

Bien. Voila mon armée mes Héros plein de vigueur, de courage, Orner de gloire defendant fièrement L'Imperium contre les Xenos, Hérétique et Mutant

Si dessous l'équipe d'arme lourd qu'est le mortier

Spoiler:

Spoiler:

Noter que se mortier et mon premier soclage et mes première découpe sur le Polystyrène

Suivie d'un Garde un d'un Prêtre (Prêtre dont la sous-couche bon marcher s'effrite en contacte avec le métal la prochaine fois je prendrez du Gw !)

Spoiler:

Spoiler:

C'est tout .... Pour le moment !

(Vous aurez remarquer que mon armée se refait une beauter en changent de code couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 23 Nov - 6:28

J'aime beaucoup le socle du mortier, sinon le code de couleur est trop sobre mais a doit êtrea cause de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 23 Nov - 8:07

Il est sombre mais c'est vrai que sur la photo c'est encore plus sombre ^^ jvai me lancer dans un autre socle pour mon bolter lourd il va être Urbain
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 23 Nov - 15:10

L'empereur a besoin de vous.
Lors dès dernière fortification de la ruche Hadès un problème c'est présenter au Technogure la taille des barbelées au position lourde

Spoiler:

Votre avis est vital quel taille rend mieux ?

L'empereur le vous rendra

(Désoler du double poste )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 23 Nov - 18:10

ben honnetement savas peut-etre être assez chiant d'arranger ca mais e dirais quelque part entre les deux Razz
le premier est trop petit et le deuxiéme surplombe le Bolter Lourd aprés c'st mn avis personnel, chacun fait ses barbeler comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 23 Nov - 19:12

Non non c'est bon à savoir (on dirais que tu es le seul à aimer mon topic ^^ ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyMar 24 Nov - 18:08

Houppppppppppppppsssssssssssssssss désolé, ça doit déconner chez moi car je vois aucun nouveaux messages, donc désolé de n'avoir pas répondu a tes posts.

Donc les premières armes lourdes sont très chouette et le soclage bravo !!
Pour le Prêtre, le schéma est très sombre, mais la photo renforce encore cet effet, sinon j'aime beaucoup ta peinture.
Pour le barbelé, comme Ragnarock je trouve qu'entre les deux taille se serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 14 Déc - 17:35

Après une après midi de cours de peinture donner par mon frère le résultat en est magnifique enfin pour moi

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Désoler de la médiocrité de mes photos je n'ai pas d'appareil digne de se nom dispo

Vous en pensez quoi ?? ( je débuteuh ! )
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyLun 14 Déc - 22:14

Bah y a du mieux ! L'éclaircissement de la cape est trop brutale mais sinon c'est pas mal. En tout cas, vu ce que la qualité des photo nous laissent deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyMar 15 Déc - 9:46

C'est sûr qu'il y a du progrès, mais ça reste encore un peu "brut" : continu comme ça et va voir les vidéos de fig tv, ça t'aidera j'en suis sur.

Sinon si c'est pas trop tard j'ai une solution pour tes barbelés : tu met le gros en bas des bidons en petite spirale et le fin en grosse spirale au niveau de la pièce d'artillerie.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyMar 15 Déc - 13:43

Merci bien jvai regarder tout sa est pour les barbelée j'ai trouver merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptySam 6 Mar - 15:36

Yeahhh me voila de retourte ! J'ai tout pleins de nouvelle fig et plus du tout de peinture Shocked

Si vous voulez des photo bien sur non paint des figs suffi de demander
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyDim 25 Avr - 10:00

Si tu veux poster de nouvelles photos, le mieux ce serait d'éclairer tes figurines avec une lumière artificielle car elles sont pour moi trop sombres. scratch

Sinon, ma méthode pour peindre les capes brunes facilement en évitant les éclaircissements trop brutaux ( je fais référence à ton sniper ),
-c'est faire un aplat au scorched brown puis éclaircissement des arrêtes au bestial brown
- suivi d'un lavis au devla mud
- et enfin un éclaicissement léger au bestial brown toujours sur les arrêtes.

voilà bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ EmptyVen 10 Sep - 20:20

Un Nain qui se perd dans les mines sa achéte des figs ! Neuve ou d'occasion ! Sa s'améliore en conversion ! Mais aucun avancement en peinture -_-'

Le nain va prendre toute une semaine pour peintre :

- Une escouade de commandement de compagnie
- Une escouade de Cadien
- Repeintre sa premier escouade de Cadien
- Un Leman Russ
- Un Basilik
- Une escouade de 3 sentinelles
- Une escouade de cannons laser Mordian
- Une escouade de Bolter lourd Catachan
- Le Seigneur Creed et le Sergent Kell
- Un Technogure
- Un seul soldat de la légion D'acier ( snif )

Re à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperiale du Nain ^^   La Garde Imperiale du Nain ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Imperiale du Nain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Garde Impériale.
» Garde Impériale de G.I.
» Fin des rumeurs : présentation du codex GI
» Garde impériale 2000pts
» Liste Garde Impériale 1250 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: