Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours numéro 2 : Conversations.

Aller en bas 
+2
motomickey
Gruntax Argonax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 11 Mai - 9:57

Ici vous discuterais sur les œuvres. Les participants pourront détailler les conversions et/ou sculptures faites.


Dernière édition par Gruntax Argonax le Sam 3 Juil - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyVen 15 Mai - 15:49

Oh Grand Seigneur Commissaire puis-je profiter de votre immense et infinie mansuétude pour vous soumettre une question ??
oui !
Vous êtes fantastiquement merveilleux de générosité ... grahh, reuhh, greuuu... excusez moi : un poil de ... me grattait la gorge....

Est ce que je peux présenter une fig qui a comme faire valoir une autre fig ??? Plus précisement une fig qui servirait de socle a la fig présentée ??

Dans l'attente de votre précieuuuuuse réponse, veuillez agréer Monseigneur, l'expression de mes salutations les plus obsequieuses.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyVen 15 Mai - 19:20

NON

...

Bon, un peu plus de réflexion s'impose tout de même ^^
Déjà si la figurine du dessous est une monture (de tout type) y a pas de problème.

Après si c'est un simple porteur, et bien ma fois... il pourrait être considéré comme une monture non ?

Pour moi j'eccèpte en tout cas.
Et puis c'est surtout et avant tout un concour de convertion dont le maitre mot est l'imagination. Se serait dommage d'abvoir des règles trop strictes pour ne pas se faire un tamps soit peu plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyVen 15 Mai - 20:49

C'est Non pour moi ......Heu enfin si tu continue a faire de la lèche ,je pense que j'accepterais, le mieux c'est un rectangle avec une belle signature et un chiffre contenant plusieurs zéros ^^

Non je plaisante, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyJeu 21 Mai - 20:37

Yo Moto, très chouette, bon les photos sont prisent d'un peu trop loin pour bien voir, mais les conversions sont sympa, d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu as fait le bras de la scie !!!!

Enfin si cela ne te dérange pas.
Pour ma part, mon géant arrive , il as mis le boost, bon par contre vus que je le peint, il ne seras pas présenté avant 2 a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyVen 22 Mai - 6:15

Hello !

Bon, on voit enfin le résultat de ta question !!
C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais honnètement, c'est très très bien réalisé !
En plus c'est super dynamique ! Une figurine comme je les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyVen 22 Mai - 8:17

J'étais pressé et exité a l'idée de vous montrer tout ça (une vrai pucelle!!!) alors je vais en refaire des plus précises...

pour le bras de scie c'était une grosse partie du problème : c'est le support de l'hélico donc ça se devait d'être solide et sympa, c'est donc de la poutre plastique (evergreen) avec un renfort de tube métal pour la solidité. pour les lame c'est de la récup indistrielle de mini scie, le "moteur" des lames c'est in lance flame de l'inquisition un peu transformé. Un truc bizarre : les kopters sont équipé en serie de bolter dans le codex et exclusivement de rokets sur les fig ?????? donc j'ai rebolterisé le kopter, ajouté un retroviseur (sécurité avant tout. lol), un petit bidon de karburan pour alimenter les lames.
un termi "reconfiguré" pour faire une cible/support et un mur éklaté pour faire dynamik.
et voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyVen 22 Mai - 10:37

très chouette conversion motomickey, très dynamique tout ça, le coup du rétroviseur est bien trouvé lol! , et la scie est très bien réalisée, bref on ne peut qu'apprécier ton travail: bravo à toi !

Kheit, qui jongle entre tuto et concours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyJeu 28 Mai - 16:52

Alors voici ma participation, mon Géant de Nurgle. bon les conversions sont il me semble assez évidentes ^^.
peut être une photo supplémentaire de la fig peinte si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyVen 29 Mai - 13:38

Et bien ! Quel travail ! On dirait presque que le géant à été créé pour être monté de cette façon tellement c'est bien fais et sa à l'air facile !!
Superbe participation une fois de plus !

A côté de vous moi je vais participer uniquement pour le sport !!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyVen 29 Mai - 19:19

Très chouette participation Gruntax, beau travail à la green, ça a pas du être évident à faire tout ça Concours numéro 2 : Conversations. 361811

Vivement la mise en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 1 Juin - 19:12

Très sympathique Inqui. j'aime bien les conversions . Seul petit truc on vois pas grand chose pour l'épaulette de gauche.

Et au fait Inqui.....tu es loin de participer uniquement pour le sport !!
C'est très bien et en plus toi tu participe !!
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 1 Juin - 19:19

Je viens de faire un 'tit tour d' horizon des figs, et 'y a pas à dire, le niveau est élevé... Ne sachant toujours pas ce que je vais faire, je garde la surprise, mais je pense que je vais faire un GDC, comme Gruntax.

Encore bravo pour votre travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 1 Juin - 19:26

Merci Gruntax !

Alors un petit mot sur ma participation :
Le petit nom de la figurine que je présente est Scorpion (étrange non?). C'est une fig 100% made in Moi : faite a partir de tout et n'importe quoi, elle a connue multiple évolution et changement avant d'en arriver là.

Au départ elle étais juste destinée à faire partie de l'escouade que j'ai mis dans la galerie. Puis je me suis dit que la pose étais dynamique j'ai donc remplacé l'épée tronçonneuse de base par l'épée énergétique du capitaine terminator.
A ce stade, l'épée étais tendu de la même manière que la pince, et la pince était un simple pistolet bolter.
Le pistolet en question ne me plaisant pas, j'ai voulu le remplacé par un fouet, puis par un crochet, et puis je suis tombé par hasard sur les pinces des genestalers. Sa collais tout a fais avec la fig alors je me suis lancé !

En gros, les jambes les pointes de l'épée et le paquetages avaient été créés avant le début du concours. Je pense remprendre complètement les jambes qui méritent plus de travail.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 15 Juin - 6:52

Salut
Alors chose promise chose du...les photos de mon géant en peinture.
A vos tas de pierre.....
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 15 Juin - 8:28

Salut,

je vois qu'il y a du nouveau par ici, ça fait plaisir !
donc bravo Inqui pour ta participation et vivement la mise en couleur.
Bravo aussi à toi Gruntax pour ta peinture sur ton géant.

Pour ma part, ayant des ptits soucis informatiques Concours numéro 2 : Conversations. 891371, je ne pourrais pas poster de photos de ma figurine non-peinturlurée, donc j'espère que ça ne posera pas de soucis au niveau du règlement du concours.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Arelnar
Vétéran
Vétéran
Arelnar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 15 Juin - 10:01

Heu quelqu'un pourrait me rappeler la date limite du concours afin que je me fasse pas avoir par le temps^^
Sinon pour la fig je sais toujours pas, je voulais présenter mon nouveau seigneur loup mais certaines pièce que j'ai commandé n'arrive toujours pas. Du coup je vais devoir choisir l'un de mes autres projet (quad space marine, motojet marine, ou encore mon templeir de l'inquisition^^) a voir
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 15 Juin - 13:16

La date limite est le premier juillet. Je crois que je vais être un peu court moi aussi, la fac m' a pris pas mal de temps avec le rattrapage de mes semestres ( allez savoir pourquoi, on peut avoir des mentions au rattrapage à la fac, donc je suis motivé pour repasser TOUTES mes epreuves ... heu, mode HS off ^^). Je pensais me faire un seigneur marines du chaos, et finalement, je vais devoir me rebattre sur un seigneur du chaos battle ^^.

Citation :
Pour ma part, ayant des ptits soucis informatiques , je ne pourrais pas poster de photos de ma figurine non-peinturlurée, donc j'espère que ça ne posera pas de soucis au niveau du règlement du concours.
Ce n' est pas grave. Tu nous donne la liste de ce que tu a utilisé pour qu' on visualise le travail effectué Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 15 Juin - 13:27

Bon dépêchez vous un peu quand même !
Si vous vous donnez a fond mais que vous avez besoin de quelques jours de plus, pas de soucis du moment que vous avez vraiment bossé sur votre fig et que vous voyez que vous n'aurez pas finit à temps. Par contre si vous vous y prenez la veille et que vous réclamez 2 semaines de plus, sa va pas le faire lol!
Pour les photos, presque personne n'a mis de photos prémontées ou prépeintes donc pas de problèmes de ce côté.
Sa apporte un petit plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyLun 15 Juin - 16:30

ok, merci de vos réponses, me reste plus qu'a finir rapidement la peinture et je post tout ça !

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyMar 16 Juin - 13:05

Je viens de voir les photos de la fig de Gruntax peinte. Encore une fois je reste bluffé ! Et pourtant je n'ai pas un bon écran pour admirer le travail comme il se doit !
La peau est très bien traitée et je trouve que la peinture des parties moisies rend très bien ! On a vraiment l'impression que c'est venu de la peau !
Bravo aussi pour tous les petits détails que tu n'as pas négligé !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyMar 16 Juin - 19:08

Citation :
Je viens de voir les photos de la fig de Gruntax peinte
???????????
ou ça des photos ?????
j'ai vu ton démon et le tank avec le super free-hand mais j'ai pas vu de peau et de moisi ????
on m'aurait menti ou caché des choses ???
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyMar 16 Juin - 19:54

Mais de quoi tu parle Moto ?????

Inqui parle du géant de Nurgle pour le concours de conversions, J'ai rajouté des photos du géant peint.

Toi tu parle de mon Prince démon et du land raider, c'est pas la même chose, l'un est dans la section Œuvre du concours n°2 et les autres sont dans Mon Armée du Chaos.

Tien d'ailleur je te remercie pour les commentaires .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyMar 16 Juin - 21:18

Rhooooo, la honte j'avais pas vu Embarassed
je doit avouer que ça a de la gueule !! je doit avouer aussi que tu as bien fait de poster ton géant peint parce que en gris et vert je voyais pas bien a quoi ça ressemblait.
ça m'agace de le dire mais c'est top, quoique.....
mais je suis sur que tu n'as pas fini...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arelnar
Vétéran
Vétéran
Arelnar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. EmptyJeu 18 Juin - 8:21

Youpi, j'ai enfin eu les pièces que j'avais commandé, je vais pouvoir arréter de peindre les bras de mon seigneur loup et me lancer dans la conversion en elle même. Résultat la semaine prochaine geek

Bon, je vous poste la photo des pièces pour vous faire patientez, il manque les pièces que j'ai reçus hier et certaine ne seront surement pas utilisées, mais bon.
La semaine prochaine, après les exams, sculture du manteau et peinture du reste Concours numéro 2 : Conversations. 2944

Concours numéro 2 : Conversations. Concours2a.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours numéro 2 : Conversations. Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 : Conversations.   Concours numéro 2 : Conversations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 2 : Conversations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours N°1 : Conversations
» concours n°3 les conversations
» Concours N° 4 Conversations
» Concours de peinture V: conversations.
» Concours numéro VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Concours :: Archives des Concours-
Sauter vers: