Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Prince démon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Prince démon ? Empty
MessageSujet: Prince démon ?   Prince démon ? EmptyVen 3 Avr - 18:45

Et bien voila mon problème: depuis la V5 et ses changements au niveau de l' ensemble des règles, les choix autres que troupes ont beaucoup perdu, si bien que mon armée me pose un dilème: Mes petits motards IW, bien que m' ayant fidèlement servis durant la V4 se voient renvoyer de plus en plus vers le placard: ne peuvent pas prendre d' objectifs, les corps à corsp ne pouvant plus etre suivi ... Tout cela fait que je pense à les renvoyer à Medren', et à recruter à la place un Prince Démon. Je m' explique:

4 motards, donc aspirant champion avec gantelet, et fuseur: une force d' attaque rapide avec turbo bosteurs, E5, Cd10, ainsi qu' un fuseur et un gantelet pour taper du lourd. Mais voila, ils n' ont que 4 Pv, une pseudo E5, ils ne volent pas.
Depuis la V5, le PD a été véritablement valorisé, et peut désormais affronter n' importe quoi sur le champ de bataille, du dred' à l' archiviste maroune, en passant par le land raider, le prince tyty', sans compter qu' un Prince démon fouettard pourrait véritablement rentabiliser mon manque de troupes ...

Voila ... Vous me conseillerez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Prince démon ? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon ?   Prince démon ? EmptySam 4 Avr - 16:59

oui effectivement vu ce que tu explique, il est vrai qu'un Prince Démon pourrait remplacer favorablement tes motos !!!!
Après, si tu aime jouer des motos, pourquoi changer ??????
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Prince démon ? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon ?   Prince démon ? EmptySam 4 Avr - 18:45

Citation :
Après, si tu aime jouer des motos, pourquoi changer ??????
Pour pouvoir gagner mes parties ^^ mes motards ont tendance, face aux armées V5, à ne pas me servir à grand chose, et ils ne se rentabilisent plus ...

Puis, un prince démon fouettard ne coute que 155 pts, ce qui est vraiment donné, payé, vendu vu ses qualités... Il peut s' occuper des escouades tactiques qui tiennent les objectifs, les minidevs, les dévastators, les chars d' artilleirie. Je l' ai tester contre des chasseurs de démons dernièrement, et il a tuer :
- 1 leman russ
- 1 Dreadnought
- 1 ecouade purgator
- 1 grand maitre qui n' avait plus qu' un PV Embarassed
- 1 chimères.

Soit 700 pts environ, donc un bon investissement... Mes motards n' ont jamais égalé ca. Mais bon, il résiste moins bien aux tirs en grands nombres, reste vulnérables aux aptitues anti démons ...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Prince démon ? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon ?   Prince démon ? EmptyDim 5 Avr - 17:22

Une fois de plus il n'y a pas réellement de réponses à ta question.
Tu dit que le prince démon c'est bien rentabilisé, mais le fera-t-il à chaque partie ?

Après, je n'ai jamais jouée les motards, donc je n'en parlerais pas. Je trouve le concept sympa, mais ils peuvent tout à fait être remplacés par des troupes... ce qui n'est pas le cas du prince démon.
Donc j'aurais tendance à de dire de prendre le prince, mais sa dépend surtout de la manière dont tu joue et la valeur (sentimentale) que tu accorde à tes figs (si tu veux les voir ou non sur le champs de bataille)
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Prince démon ? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon ?   Prince démon ? EmptyMer 15 Avr - 12:18

En effet les motos sont plus dur à joué en V5, et cela pour toute les armée hormis ceux qui ont la chance d'en jouer en troupe, (avec le perso white scars ou encore wazzdakka). A 1500 pts c'est tendu, mais pour des plus grosses parties les choix originaux font souvent la différence, et même si tu prend plus d'objo, c'est souvent en les contestant qu'une partie se remporte. surtout en "prendre et tenir". Et dans ce cas, les motos c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Prince démon ? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon ?   Prince démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince démon en plastique ?
» Prince démon Word bearer
» New Forge World Nurgle Prince Démon !!!
» Armée demon du chaos de nurgle 800 points
» Recherche tête de buveur de sang (le démon, pas un vampire^^)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Les tactiques des généraux-
Sauter vers: