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 Gardes Impériaux

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Arelnar
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MessageSujet: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyLun 8 Déc - 16:50

Les gardes Impériaux seront à l'honneur en mars/avril.

- Il va y avoir un nouveau véhicule (a priori la walkirie!!!--> Suivant les règles des antigravs) et des nouvelles fis (peut-être celles de la légion d'acier d'Armagedon... mais plus surement les troupes de chocs en plastique)
- La garde devrait avoir droit à 4 choix de soutient au lieu de 3 pour un schéma normal... Shocked Monstrueux !
- Les véhicules pourraient être rattachés aux troupes ou être pris en escadrons (3 leman pour un choix de soutient???)
- Inquisiteur dispo en choix de troupe et élite
- Accent mis sur la chaine de commendement (écrantage possible tant que la chaine n'est pas brisée; l'ennemi ne gagne pas de svg de couvert si une unité tir à travers une autre du même peloton)
- Le cout des GI passerait à 5 ou 4 pts...geek

Une fois de plus tous sa vient du Warfo.
Ce n'est que de la veille de rumeurs... mais sa vous évite de faire le travail ! Razz


Aller, je vous donne même une petite photo :
Gardes Impériaux 98969918.WanVnIvV.CommissarLordGamesworkshop
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyLun 8 Déc - 18:24

Les rumeurs sont monstrueuses!

Etrange pour les inquisiteurs, qui seraient de quel ordo?

L'écrantage a été supprimé pour des raisons évidentes, pourquoi reviendrait-il?

Vive les TDC en plastique!

Mais les gardes imp' sont déjà pas chers en points!
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyLun 8 Déc - 19:11

techno-magos a écrit:
Etrange pour les inquisiteurs, qui seraient de quel ordo?
Surement un ordre générique. Mais je trouve sa fluff. Un inquisiteur menant des gardes, et puis sa met une touche Warhammeuresque qui me plait bien! (et puis bizarrement, moi j'aime bien les inquisiteurs...Cool )

techno-magos a écrit:
L'écrantage a été supprimé pour des raisons évidentes, pourquoi reviendrait-il?
Car la garde, malgré ses chards reste l'une des armées les plus fragiles. De plus, l'écrantage n'a pas été supprimé, il à simplement été modifié... il donne une save de couvert, ce qui est à mon avis bien plus réaliste.

techno-magos a écrit:
Mais les gardes imp' sont déjà pas chers en points!
Quant tu vois que les orks on baissé en point (de 9 à 6), il parrait tout à fait logique de faire la même chose pour les GI. D'autant plus que c'est pas l'efficacité du fusil laser qui étouffe! (on se demande pourquoi l'Imperium l'a choisit en arme d'équipement massif pour ses armées... geek )
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyLun 8 Déc - 19:57

Mais la règle décrite est de l'écrantage, puisque on peux tirer avec moins de risques de se faire tirer dessus.

Les orks sont au même prix, mais les marines ont augmentés.
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyMar 9 Déc - 16:38

Les rumeurs sont pas mal, et ca va faire mal.
Je reste sceptique pour l'inquisiteur, ca me parait bizarre.
Sauf si y colle l'ordo xenos dans le codex GI et là c'est débille.
Sinon pour les news effectivement y aura deux grands trucs (source games workshop le havre) et la rumeur que la walkirye en fait parties pourrait donc être fondé (a creusé ça).
Si tout ça est vrai, il reste plus qu'un truc a dire: l'empereur nous garde ! ^^
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyMer 10 Déc - 18:14

Je le présentait mais sa à l'air de se vérifier :
La boite des GI proposera des grappes customisables !!!
On pourra don créer des Vallalien, des Cadien, des Deth korph... !!
Attentio, sa reste des rumeurs et sa doit être vérifier.

Par contre, ce qui est sûr :
Les troupes de chocs seront en plastiques ! re yabon !
Et c'est bien la wach-qui-ry qui serai de la fête !
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyMer 10 Déc - 21:07

Super!
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyJeu 11 Déc - 19:19

Boite customisable ?
Moi je dis géniale, mais la boite sera énorme lol.
Autre point positif, ça fera un paquet de pièce en plus dans ma boite à rabiot.
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyJeu 11 Déc - 19:45

Si ils y arrivent, ce sera super!
D'accord pour l'inqusiteur!
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyVen 19 Déc - 12:54

Des nouvelles tourelles seron diponibles pour les chimères et les leman russ.
Ici on peu voir également la variante pour le BB :
http://web.me.com/james.clay/GamesDay_2008/Photographs/Pages/Design_Studio.html#7

et là la tourelle du LR "executeur" :
http://web.me.com/james.clay/GamesDay_2008/Photographs/Pages/Design_Studio.html#8

Et sa :
A noter que sa apporte quelques contradictions, donc à prendre avec des pincettes...
Citation :
Plus de news sur Warseer:
CITATION

There are only 4 plastic kits in the first wave release. They are plastic cadian command squad, plastic catachan command squad, sentinel, and valkry (the transport one, if this the right name). Unfortunately, there are no new plastic storm troopers or tanks.

There are 6 metal new releases. But I could only remember some of them. There is a new commissar, for game terms, he is called Commissar Lord. There are some really nice characters, a robed psycher, 2 officers. I also saw new ratlings, trust me, they are really cool. That's all I could remember. Sorry no Pics.

Des nouveaux Ratlings! Et un Psyker en perso spé! C'est la fête... A part pour les nouveaux kits plastiques. Pas de Hellhound ou de Leman Russ (il reste les FW), pas de troupes de choc (mais les Kasrkins ont déjà de la gueule)...
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyVen 19 Déc - 21:28

Pas de troupes de choc, sniff...

Des nouveaux chars, de nouvelles conversions...
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyLun 29 Déc - 9:56

Les rumeurs se précisent :
Citation :
Codex
The IG Codex is slated for release in the first week of May.

There is a new HQ choice referred to as a "Fleet Officer". This fine chap gives you access to different types of orbital bombardments every turn. There are other officer "types" to select from that give other abilites including a Commissar Lord.

Models
New Commissar Lord is available as a new HQ choice with dual models.

Plastic Command Squads; Cadians and Catachans are said to both be getting plastic command squads.

Infantry Squad Recuts; Infantry boxes are rumored to be repackaged as 2 sprues containing eight guardsmen and a single heavy weapon team in each box; similar to what was done to the Eldar Guardian kits.

Plastic Stormtroopers are on the way.

Plastic Valkyrie is on the way. This is said to be a transport option for the Stormtroopers and possibly other select squads. Kits have been visually spotted. The Valkyrie will be interesting as it is said to be a skimmer only in the codex. The idea is that flyers never exist in "straight 40k" so the Valkyrie keeps its flyer/skimmer modes as published only in Apocalypse. Price is said to be £35/US$50, and the kit is fairly large (roughly Land Raider sized)

En gros sa dit qu'il y aura un nouveau QG un "commandant de flotte" qui permettrais de choisir parmi plusieurs type de bombardements orbitaux a chaque tour !
Sa parle aussi d'un seigneur commissaire (deux modèles)

La grappe de commandement permettra de créer des cadiens ou des catachan.
La boite de troupe permettra de moter 1 arme lourde et une arme spé, comme les gardiens Eldars.

Les troupes de choc et la walkirie seront en plastiques. La walki sera le transport des troupes de choc et coutera 50€ (comme le land raider)

De plus, la chimère et le Hellound seront en une seule boite. On pourra monter les deux.
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyLun 29 Déc - 16:09

Salut !!!!!
une petite news, enfin pour ceux qui n'ont pas encore le nouveaux White !!!!
La sortie prochaine d'un nouveaux kit plastique, permettant d'assembler huit modèles de char super-lourd.
je pense que le prix seras équivalent au Baneblade .
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyMar 30 Déc - 21:18

Des TDC en plastique ou pas?

De grandes nouvelles en tout cas!

Le bombardement orbitzl à chaque tour???

Vive la sortie des très grands kits plastique!
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyMar 13 Jan - 17:27

J'avais souvenir avoir mis des photos par ici, mais comme il n'y en à pas en voici queslques unes :
https://s60.photobucket.com/albums/h18/Uriel_Ventris/Baltimore%20Gamesday%202008/?action=view&current=CommissarLord-Gamesworkshop.jpg
https://s60.photobucket.com/albums/h18/Uriel_Ventris/Baltimore%20Gamesday%202008/?action=view&current=PlasticValkarieInterior-Gamesworksh.jpg


Gardes Impériaux 2a65e13760ec08b7d57161eb02404
Nouveaux troupes de choc ou Adeptus Arbite? Surement le premier :
Gardes Impériaux DSC00111
Puis variance de chimère ou Hellound. Les rumeurs penchent cette fois-ci sur le second, même si la guele du canon est bizarre...
Gardes Impériaux DSC00107
Le commissaire à trop la classe :
Gardes Impériaux CommissarLord-Gamesworkshop
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyMar 13 Jan - 20:39

Ah, j'ai de plus en plus envie de faire GI!

La vue de l'intérieur de la valkyrie est bizarre, on devrai voir les ailes sur les cotés, mais le commissaire a vraiment la classe.
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptySam 17 Jan - 10:53

En direct du Warfo :
Citation :
Codex GI $25 (Env. 20€)
Psyker Primaris $15 (Env. 20€)
Snipers Ratling $20 (Env. 20€)
Sentinelle $25 (Env. 22.50€)
Escouade de Commandement Cadienne $25 (Env. 22.50€)
Escouade de Commandement de Catachan $25 (Env. 22.50€)
Valkyrie $50 (Env. 50€)
Escouade de Troupes d'assaut Cadienne $22 (Env. 20€)
Escouade de Guerriers des Jungles de Catachan $22 (Env. 20€)
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptySam 17 Jan - 11:19

Bon je connais pas le nombre de figs pour les détachements, mais je trouve que les prix sont raisonnable.

les sentinelles : ils les refont ????? ou c'est les mêmes?????
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyDim 18 Jan - 10:10

Selon les rumeurs dont je me souvient, ils les referaient.
Les figurines commencent à dater et elles ne font plus autant vendre qu'avant donc c'est plus que probable.
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyDim 18 Jan - 20:20

Quels détachement?
Les boîtes, il me semble que c'est les 20 à 30€.
Les prix sont dans les normes.
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyLun 9 Fév - 21:02

Mon dieu, si tout ce qui suit est à moitié vrai, les GI vont être joués par tout le monde :
Citation :
Troupes

Bataillon Pénal : 50 points. 1 Custodien et 9 Troupes
pénales. Cd 8. Fusil et arme de corps à corps. Scouts, Obstinés,
"Désespéré".

Chimère : 55 points. Blindage 12 10 10, Amphibie, Véhicule de Commandement Mobile.
Multi-laser, Bolter Lourd de coque, projecteur et fumigènes.
Options:
améliorer le multi-laser en lance-flammes lourd ou Bolter lourd
(gratuit) ; améliorer le bolter lourd de coque en lance-flammes lourd –
gratuit ; Fulgurant ou Mitrailleuse Lourde +10pts, Missile
Hunter-Killer +10pts, Lame de Bulldozer +10 pts, Armure supplémentaire
+15pts, Filet de camouflage +20pts.

Attaque Rapide

Hellhound
: Blindage 12 12 10, Rapide. Canon Inferno : 12", F6 PA4 Lourde 1
(comme la version précédente, mais pas de jet pour toucher et pas de
touchers partiels, atteint 12”).

Devildog : Blindage 12 12 10, Rapide. Canon à Fusion : 24" F8 PA1 Lourde 1, Lourd, "Fusion".

Banewolf : Blindage 12 12 10, Rapide. Canon Chimique: F1 PA3 Lourde 1, Explosion, Empoisonné (blesse sur 2+).

Soutien

- Règle spéciale du Leman Russ: peut se déplacer de 6” et utiliser toutes ses armes, ou ne tire pas et se déplace de 6 + 1d6”.

LR Battle Tank : Blindage 14 13 10. Canon Battle.

LR Exterminator : Blindage 14 13 10. Autocanon Exterminator : Lourde 4,Jumelé.

LR Vanquisher : Blindage 14 13 10. Canon Vanquisher: PA2 Lourde 1, +1D6 de pénétration.

LR
Eradicator : Blindage 14 13 10. Canon Erradicateur Nova: 36" F6 PA4
Lourde 1, grand gabarit d’explosion, Ignore les sauvegardes de couvert.

LR Demolisher : Blindage 14 13 11. Canon de Siège Demolisher.

LR Punisher : Blindage 14 13 11. Canon Gatling Punisher : 24" F5 PA- Lourde 20.

LR Executioner : Blindage 14 13 11. Canon Executeur à plasma: 36" F7 PA2 Heavy 3.

Basilisk : Blindage 12 10 10, Découvert.

Medusa
: Blindage 12 10 10, Découvert. Medusa Siege Gun: 36" S10 AP2, Heavy
Artillery 1, grand gabarit d’explosion. Munition "Fortification Buster"
: 48" F10 PA1 Lourde 1, Explosion, +1D6 de pénétration.

Colossus:
Blindage 12 10 10, découvert. Canon de Siège Colossus : 24-240" S6 AP3
Artillerie Lourde 1, grand gabarit d’explosion, Ignore les sauvegardes
de couvert.

Griffon : Blindage 12 10 10,Découvert. Mortier
lourd Griffon: 12-48" F6 PA4 Artillerie Lourde 1, grand gabarit
d’explosion, peut choisir de “répéter” (relancer ?) le dé de déviation.

Manticore
: Blindage 12 10 10. Missile Storm Eagle : 4 seulement. 24-120" F10 PA4
Artillerie lourde 1D3, grand gabarit d’explosion.

Deathstrike :
Blindage 12 12 10. Missile Deathstrike : 1 seul. 12"-960" F10 PA1
Artillerie lourde ***, Aire d’effet (rayon 1D3+3").
Règles spéciales :
-
Ne peut pas tirer son missile au tour 1. Lors de chaque tour, lancer
1d6, le missile peut être lancé sur un 6. Modificateurs : +1 par tour,
-1 pour chaque résultat Equipage sonné ou Arme Détruite. Le missile
peut toujours être tiré sur un 6 naturel.
- Tout résultat arme détruite est ignoré, leur seul effet est de retarder l’envoi du missile.
- Les touches sur les véhicules pris dans l’aire d’effet sont résolues avec une Force de 10 (et pas de la moitié).



Ogryns: 25 pts, F5 E5 A3 Sv4+ et ont Charge Féroce.

Valkyrie
: Antigrav. Mouvement de 24". Les troupes peuvent débarquer pendant le
mouvement, mais à plus de 12” et en faisant un test de terrain dangereux

et une photo en prime de la nouvelle walkirie plastique :
Gardes Impériaux IG+Valkyrie+copy
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyJeu 12 Fév - 16:00

De plus en plus tentés de faire garde imp!

Mais ça fait beaucoup de char, car pour la sortie du précédent codex GI, ils ont enlevés certains chars car il y en avait trop.
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyJeu 12 Fév - 16:48

Oui mais désormais, ils peuvent se permettre plus de chars car une
seule boite permet d'en créer plusieurs (ex : en changeant la tourelle
d'un leman)

Allez, zou, encore une "petite" dose de rumeurs.
Le codex GI est en phase de finalisation, mais comme dit ci-dessous, tout peux encore changer.
Citation :
oup-là, trad de rumeurs sur la garde... Quand vous lisez "je", c'est l'auteur original qui parle, pas moi !

Avertissement...
Games Workshop est actuellement en train de finaliser le Codex Garde
Impériale, et donc certaines des infos qui suivent ne sont pas
garanties. Ce que je vous présente aujourd’hui a été compilé à partir
de plusieurs sources, une d’entre elles étant une pré-version du Codex.
Comme ledit Codex n’a pas été finalisé en vue de l’impression, tout est
susceptible de changer ou d’être ôté selon le bon vouloir de l’équipe
de développement. Je demande à ceux qui posteront ceci de bien vouloir
inclure cet avertissement. Merci !
Sorties :

Vague de lancement (vague 1) :
- Codex
- Psyker Primaris(2 figs métal)
- Snipers Ratling (4 figs métal)
- Sentinelle (refonte pour inclure plein d’équipement optionnel, comme le dernier kit plastique de Land Speeder)
-
Escouade de Commandement Cadienne (Officier et 4 gardes. Pleind e bonus
! Elle contiendra 2 assemblages différents pour l’Officier, et les
Cadiens auront plusieurs choix de têtes, sacs et armes. Le truc cool,
ce sera la présence de toutes les armes spéciales en plastique et de
plusieurs armes de corps à corps pour l’Officier !)
- Valkyrie plastique
- Troupes de Choc Cadiennes
- Catachan

**Veuillez
noter qu’au début, une escouade de commandement des Catachans et
d’autres versions de Catachans étaient prévus. Ceci n’apparaît plus sur
mes lsites actuelles.**

Vague 1.5 Cette vague est techniquement
une vague multiple, planifiée pour coïncider avec la sortie du
supplément Planetstrike / Assaut Planétaire. En tant que telle, elle
pourra se situer avant ou après la vague 2. Cette vague reste la plus
hypothétique, et ne m’a été confirmée que par très peu de gens.
-
Cavaliers modernisés (Je ne peux pas confirmer le remplacement des
chevaux par des motos, mais on me l’a rapporté... Ce serait moins
Fantasy, et plus Science-Fiction)
- Troupes de Chocs / Arbites (je
ne sais pas si c’est la même chose ou 2 sorties différentes, mais ce
sera du plastique et le lokk sera plus Impérial que Kasrkin)
- Officer de la Flotte (1 fig)
- Superviseur de l’Artillerie (1 fig)

Vague 2
- refonte de la boîte du Leman Russ Recut (inclura 4 variantes)
- refonte de la boîte de la Chimère (inclura la Chimètre, le Hellhound, le Salamander et plusieurs options d’équipement)
-
Seigneur Commissaire et Commissaires (le nouveau seigneur sera un kit
plastique et sortira en même temps que 2 nouveaux modèles en métal, ce
qui nous donnera au final 5 Commissaires de métal et un seigneur en
plastique)

Vague 3 (hypothétique) Elle contien des modèles qui
sortiront peut-être, sans plus de précisions. La seule chose dont je
sois sûr est que tout ça ne sortira pas en même temps que la vague 1.
-
tank d’artillerie (Basilisk et 2/3 autres variantes. Je parierais sur
Griffin et Medusa, et j’ai entendu parler de la Manticore)
- figs de Vétérans (Métal, je ne sais pas s’il s’agit d’officiers ou de troupes de vétérans)
Règles de l’armée

Platoon
Fire Drill Cette règle permet à tout peloton équipé de radios dans
toutes ses escouades de tirer à travers ses propres escouades sans
fournir de sauvegarde de couvert aux ennemis. ceci n’affectera pas tous
les pelotons : seuls les membres d’un même peloton pourront ainsi tirer
à travers leurs escouades.
- Cependant, les gens devront conserver
la trace de qui est avec qui au début de la partie, sans conversions.
Ceci pourrait être changé pour affecter qui disposerait d’une radio, si
un Master Vox ( ?) est sélectionné dans chaque escouade de Commandement.

Lumbering
Behemoth Cette règle permet de simuler l’omniprésence des chars Leman
Russ au sein des forces Impériales. Ainsi, tout Leman Russ (on m’a
juste dit "Leman Russ", ceci pouvant signifier uniquement les LR ou
inclure leurs variantes) pourra utiliser toutes ses armes offensives et
défensives s’il s’est déplacé de 6" ou moins. Notez qu’on ne pourra
toujours pas utiliser des armes d’artillerie en plus d’autres armes !!
-
Il y a une variante de cette rumeur qui prétend qu’on pourrait tirer
avec le Battle Cannon et n’importe quelle arme, mais je n’en ai plus
entendu parler depuis un bon moment.

Conseillers Rattachés à
l’escouade de commandement de l’officier en charge, plusieurs Aides de
camp / Conseillers issus de corps variés seront dixponibles pour
assiter la garde.
- Même si 12 types différents ont été mentionnés,
voici les 4 qui paraissent les plus probables. Prêtre, 45 Points :
autorise l’armée entière, une fois par partie, à courir et gagner +1
Attaque, ainsi que relancer les touches ratées. Ne peut être utilisé
que pendant le tour de la Garde. Doit être déclaré lors de la phase de
tir. Attaché naval, 25 Points
- Cet Officier de soutien rapproché
observe la bataille en cours et peut coordonner des frappes orbitales
depuis les vaisseaux en orbite. Une fois par partie, un Bombardement
Orbital peut être utilisé pendant la phase de tir de la Garde. Cette
frappe ne déviera que si le dé ne donne pas un HIT, et ne déviera que
de 1d6 pouces. Observateur de l’Artillerie, 40 Points
- Peut
demander des tirs à longue portée. Ceci peut donner l’équivalent de 3
tirs de cabnons Earthshaker (canons Séisme) par partie, pendant la
phase de tir de la Garde. Ces 3 tirs peuvent avoir lieu séparément ou
simultanément. Ils dévient toujours de 2d6 pouces. Seigneur
Commissaire, 40 Points
- Cet homme inspire peut et foi dans le coeur
de tout allié. Cette unité permet à 10 Commissaires maximum d’être
rattachés au Régiment, au lieu des 5 ordinaires. Une fois par partie,
il peut rallier toutes les unités de la garde en fuite automatiquement.

Unités...
QG

Le
QG comprend les personnages spéciaux ainsi que le peloton de
commandement. En toute honnêteté, les personnages spéciaux n’ont pas
arrêté de changer (il y en a eu jusuq’à 18), et seul 6 seront présents.
Personnellement, je pense que nous y verrons Yarrik, Cain, Gaunt,
Creed, et 2 ou 3 petits nouveaux.

Peloton de Commandement Il
consiste en 1 Officier de Commandement ou un Officier de Commandement
"junior", avec 4 gardes. Cette unité peut se voir rattacher 1
Conseiller de chaque type. Les Gardes peuvent être des gardes
ordinaires, ou des Grenadiers (on parle aussi de permettre jusqu’à 4
escouades de Troupes de Choc en choix de Troupes). Peut prendre une
Chimère ou une Salamander comme véhicule de commandement. 0-2 Escouades
de Vétérans(Remplacés par des Tioupes de Choc si l’option Grenadiers a
été sélectionnée)eapon Squads 0-2 Escouades d’armes lourdes Un maximum
de 5 escouades peut être pris.

Psyker Primaris. En gros,
l’équivalent chez la garde d’un Archiviste Space Marine. Il a des stats
de Garde, mais dispose de plusieurs pouvoirs au choix et peut être
équipé d’une coiffe. Au cours du développement du Codex, il est passé
par plusieurs incarnations (Conseiller ou personnage indépendant).
**Quand j’ai dit qu’il n’était pas terrible, je parlais de la figurine
et non des stats**

Cadets ? Statut inconnu.

Commissaires
0-5. Ils peuvent être placés dans toute unité appartenant à un Peloton
de la Garde. Un max par unité. N’utilise pas un choix QG. La rumeur
faisant état d’une équipe de 3 Commissaires avec bolters lourds ne m’a
jamais atteint...
Elite

Escouades de Vétérans (sans Infiltration)

Escouades de Troupes de Choc

Equipe
de Snipers - 6 figs, tous armés de fusils de sniper, avec capes de
camouflage et Furtivité (cela leur donnerait 2 fois Infiltration, vu
que la cape de camouflage l’offre... A moins que cela ne signifie aun
bonus de +2 à toutes les sauvegardes de couvert ?), Infiltration et
Range Finders (permet de mesurer la portée avant de déclarer un tir)
*Cette escouade a connu aussi plusieurs incarnations : choix d’Elite,
0-1 dans les pelotons...*

Ogryns, là je me suis planté. On parle
de E5 ou Insensible à la douleur, mais pas les deux à la fois ! Bon, à
un moment, il y avait les deux, mais c’était un peu bill. Pas de grands
changements donc, même si un développeur souhaite A3 et PV3 pour le
prix actuel. Ratlings - 10 figs, tous avec fusils de sniper et CT3
(c’est ainsi que je l’ai lu), et Furtivité. La vieille règle pour leur
petite taille a simplement été remplacée par Furtivité. A 10 points
l’un, c’est une affaire...

Sentinelles Spearhead (Fer de lance)
- Exact, les blindés quittent la section Soutien ! Bon, en fait, pas
grand chose de nouveau : juste une Sentinnelle avec 3 armes différentes
(Lascannon, Multifuseur, lance-Plasma lourd et un blindage avant de
11). C’est le sujet dont je suis le moins sûr... Le problème est de
toutes les inclure en tant que Sentinnelles, ou d’en faire deux entrées
différentes. Si la dernière possibilité s’avère exacte, où iront-elles
exactement...
Troupes

Il n’y a qu’un choix de Troupe. Le
peloton de gardes, point. **Je sais que certains ont mentionné les
Légions Pénales... Je ne peux pas affirmer qu’elles seront dans la
version finale. Si c’est le cas, en effet, ce sera certainement de la
Troupe.**

Escouade de Commandement (peut prendre une Chimère)
2-5 escouades d’infanterie (4 points chaque, peuvent prednre 2 armes
spéciales OU une spéciale et une Lourde, peut avoir une Chimère) 0-2
escouades d’armes lourdes (pas de Chimère pour elles !) 0-2 escouades
d’armes spéciales (peuvent avoir une Chimère) 0-1 escouade de Sniper
(pas de Chimère pour elle !) 5 escouades + un peloton de commandement
max.

Transports : si toutes les unités ont sélectionné une
Chimère, un Hellhound peut être pris dans le peloton : il ne compte
alors pas comme un choix d’Attaque rapide. Si toutes les unités n’ont
pas de chimère, le peloton peut avoir une Sentinelle Scout ou un
Salamander Scout à la place.

- Les Chimères ont accès à beaucoup
d’armes, incluant le toujours populaire autocanon et une nouveauté. Les
règles sont très similaires à celles de l’Imperial Armour Update.
Attaque Rapide

**En
toute honnêteté, je n’ai pas entendu parler des véhicules listés par le
site espagnol. Je ne dirais pas pour autant que tout n’est
qu’invention, vu que BoLS a eu confirmation d’au moins un d’entre eux.**

Hellhound

Salamander Scout

Sentinnelle
Scout (voir Spearhead) - Cette variante a un blindage de 10 partout, a
Scout et peut être équipée d’un bolter lourd, lance-flammes lourd,
autocanon, multilaser ou armes jumelées de corps à corps.

Avion
Vendetta/Vulture - véhicule rapide, anti-grav, déplacement de 24
pouces, peut tirer avec toutes ses armes quel que soit son mouvement.
Plusieurs choix d’équipement.

Valkyrie - véhicule rapide,
anti-grav, déplacement de 24 pouces. Peut transporter des Troupes de
Choc ou des escouades de vétérans, et les débarquer après s’être
déplacé de 24 pouces.

Cavaliers
Soutien

**En toute
honnêteté, je n’ai pas entendu parler des véhicules listés par le site
espagnol. Je ne dirais pas pour autant que tout n’est qu’invention, vu
que BoLS a eu confirmation d’au moins un d’entre eux.**

Escadron
de Leman Russ - L’escadron a un blindage avant de 14. certains ont
entendu 13, cela est peut être sujet à changement, mais moi j’ai
entendu 14. Il n’y aura que des MBTs, sans variantes. Cet escadron n’a
d’Escadron que le nom, et n’est suit pas les règles spéciales : les
véhicules peuvent être placés n’importe où dans la zone de déploiement.
Ce choix est du 0-1. *Cette unité aussi reste sujette à caution. GW y
tient pas mal... Le Lemabn Russ accompagne la garde partout, mais les
playtesters trouvent que sa valeur de 600 points est cheesy. Si vous
voulez mon avis, ce sera quand même dans le Codex, car c’est carrément
fluff.*

Leman Russ Leman Russ Vanquisher Leman Russ Demolisher
Leman Russ Exterminator *Ces quatre-là seront présents, c’est sûr.
D’autres variantes sont à l’étude.*

Basilisk Griffin Medusa *Le Medusa n’est qu’une possibilité.*
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyVen 13 Fév - 9:56

Une photo du Leman Russ Punischer tiré du prochain White Dwarf :

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=52399&d=1234488233

Désolé, je n'arrive pas à la mettre en format photo.
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux EmptyVen 13 Fév - 13:21

Tu nous ait baver!
En gros, ça confirme un peu toutes les rumeurs, avec quand même beaucoup de figs pour une sortie de codex, même en vagues!

Le problème, c'est que ce ne sont que des rumeurs!
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MessageSujet: Re: Gardes Impériaux   Gardes Impériaux Empty

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