Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

Rien Empty
MessageSujet: Re: Rien   Rien EmptyMer 4 Mar - 19:34

euh c'est bon on va pas tout faire pour chaque armée on peut tirer des sources qui noircisse une page A4...

ET heureusement que GW a pompé ailleurs sinon on serait pas à parler là je pense car rien ne nous aurait attiré...les source tel que celle ci sont ce qui intéresse les gens s'ils avait créé un truc sans source s'aurait été naze!! Et donc on peut par contre explique le succès de GW par son pompage extrême de son environnement et par le délicieux cocktail que ça nous fait...

Bref arrêter de râler 5 minute surtout sur un sujet aussi peu engageant pour ça, retourner râler sur votre portefeuille et encore même là j'ai le contre argument..
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Première miss du forum
Première miss du forum
Vendetta


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Yvelin'z
Date d'inscription : 27/02/2009

Rien Empty
MessageSujet: Re: Rien   Rien EmptyMer 4 Mar - 21:51

Je suis de ton avis, Kasits.

D'un côté, GW s'est-il vanté d'avoir créé tout ses univers de toutes pièces ? Tout est fait pour refleter la Terre et ses sociétés. Donc faut pas pleurer, les gars, je crois que vous étiez prévenus, et même mon neveu qui a six ans arrive à dire quelles "armées" correspondent à quel peuple/époque/truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Rien Empty
MessageSujet: Re: Rien   Rien EmptyMer 4 Mar - 23:24

Citation :
Bref arrêter de râler 5 minute surtout sur un sujet aussi peu engageant pour ça
Citation :
Donc faut pas pleurer, les gars, je crois que vous étiez prévenus, et même mon neveu qui a six ans arrive à dire quelles "armées" correspondent à quel peuple/époque/truc.

Heu vous avez vu ou qu'on râlaient ???? Nous discutons , moi je trouve rigolo que GW ce soit inspiré d'un char de 1910 pour faire sont Land raider du 41ème siècle.On critique pas puisqu'il n'y a pas a critiqué Gw avais le droit de se servir des données historique, ils l'on fait et c'est bien. Maintenant si on ne peut plus parler de se que l'on a envi ....Ben là je suis plus d'accord.

Rien ne vous empêche de ne pas participer sur se sujet, mais vous n'avez pas non plus l'obligation de brandir vos écriteaux "Sauvons Gw des méchants" de suite.

En plus on le dit nous même que Gw revendique le fait de s'être inspiré de l'histoire.C'est pas comme si on disaient qu'il l'on fait en douce.....
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

Rien Empty
MessageSujet: Re: Rien   Rien EmptyJeu 5 Mar - 4:23

Euh le titre me fait penser à un "ralage" moi, mais si les titres n'ont rien à voir avec les sujet...

Voilà manière de râler !! Sinon bah bon pokedex des similitudes vous en avez pour quelques années !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Rien Empty
MessageSujet: Re: Rien   Rien EmptyJeu 5 Mar - 7:50

De mon point de vue, il n'était nullement question de râler une énième fois contre GW mais de rendre à César ce qui est à César. Si cela ne vous intéresse pas de connaître les sources d'inspiration de GW en matière d'histoire ou de légendes, moi cela m'intéresse au plus au point en raison de ma formation d'historien et d'archéologue.

Inqui, Gruntax, pourriez-vous verrouiller ce sujet?
Je vous propose aussi d'éviter tous les sujets portants à confusion pour éviter de choquer nos deux petits camarades. Messieurs, je vous propose également d'exercer par la suite notre esprit critique en MP.

Hannibal, qui considère que l'incident est clos et ne postera plus sur ce sujet, pourtant ô combien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Rien Empty
MessageSujet: Re: Rien   Rien EmptyJeu 5 Mar - 10:26

POST EXPLICATIF HORS SUJET

Ce sujet n'avait absolument pas pour but de critiquer GW. Pourquoi j'ai fais ce sujet?
Et bien je suis tombé complètement par hasard sur la première image, et je la trouvais excellente et donc j'ai voulu partager.

Il est dommage d'avoir supposé mon intention juste par une interprétation malheureuse du titre. J'ai d'ailleurs modifié ce dernier.
Je m'excuse auprès du Dieu Lapin et de Vendetta d'avoir mal choisit mon titre.

Nous le savons tous, GW à pompé un peu partout, comme tous les autres avant lui : Tolkien à pompé sur la mythologie etc...
Mais il n'y à rien de mal à sa, au contraire !
Je voulais juste faire un petit clin d'oeil, rien de plus.

Pour moi, faire une liste des similitudes est un simple passe temps amusant. Je me dis, "Tiens, j'ai déjà vu sa quelque part... Ah, j'y suis, c'est dans tel ou tel ouvrage !"

Pour ceux qui comme moi s'amuse d'un rien je vous propose de continuer si vous en avez envie.

Une dernière chose : tout le monde ayant exposé sont point de vus, je vous demanderais de ne plus poster votre point de vus sur ce sujet particulier mais de le faire en MP, histoire de rependre le sujet en pleine sérénité. Merci.

PS : Je supprimerais les posts inutiles une fois que tout le monde auras lut.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rien Empty
MessageSujet: Re: Rien   Rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a dire mais...
» rien a voir avec Warhammer
» j'ai rien créer mais j'ai convertie seigneur sur juggernaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Oeil de la terreur-
Sauter vers: