Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

Sondage : comment avez-vous découver ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez vous découvert ce forum?
Par un autre forum
10%
 10% [ 4 ]
En faisant une recherche sur la base de donnée de forum actif
18%
 18% [ 7 ]
En faisant une recherche sur un moteur de recherche
20%
 20% [ 8 ]
Par hasard en surfant sur internet
8%
 8% [ 3 ]
De bouches à oreilles
38%
 38% [ 15 ]
Autres
8%
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Ragnarock
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Ven 16 Jan - 17:17

Faut pas désespérer! j'en ais parlé autour de moi mais comme je n'ai pas beaucoup d'amis qui joues ( 2 seulement ='( ) mais il y as des personnes que je connais qui y joue je leur ais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Ven 16 Jan - 19:26

Merci ! C'est vraiment super sympa de ta part. Si personne ne relâche ses efforts, ce forum ira loin !
En tout cas, ne relâche pas non plus ta vigilance orthographe, car ton dernier post n'était vraiment pas terrible... cyclops

Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Ven 16 Jan - 20:38

Ca, par contre, ça peut être gênant pour lire.
Edit: et les mono lignes inutiles aussi !!!
Ragnarock
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Sam 17 Jan - 12:03

Oui je suis vraiment désolé pour mon orthographe , je fais de mon mieux.... à croire que ce n'est pas suffisant ! Sad
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Sam 17 Jan - 22:00

Pour un forum récent, il débute plutôt bien.
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Sam 17 Jan - 22:31

Oui, c'est vrai, mais je crois que le manque de sujets à débat concernant Warhammer 40 000 et l'orthographe de certains membres ne poussent pas les personnes extérieures à persévérer dans leur découverte du site .
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Sam 17 Jan - 22:33

Les sujets sont dur à trouver mais pour l'orthographe il est vrai que ça âche un peu tout.
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Sam 17 Jan - 22:38

Pour l'orthographe, personne n'est irréprochable, mais y'a qu'en même une limite à l'acceptable !

Pour le nombre de sujet, je parlais des listes d'armée : oui, le jeu ne fait tout dans Warhammer 40 000, mais c'en est la majeure partie ! Là où les joueurs externes cherchent le plus souvent des sites pour partager leur expérience du jeu, au vu du nombre de listes ... Déjà que l'accroche n'est pas spécialement facile avec l'orthographe, j'ai peur que bon nombre passe leur chemin .
Cependant, ça vient avec le temps ...

Mais l'orthographe ...
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Dim 18 Jan - 10:14

Ta remarque est très pertinente Versus. Je vais donc voir à partager mes listes d'armées. J'invite également tous les autres joueurs à faire de même, ainsi qu'à poster les photos de leurs armées !

techno-magos
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Dim 18 Jan - 20:16

J'ai déjà fait quelques petits rapports de batailles et je posterais des listes, mais la liste que je joue en ce moment (ork à 500 pts) est déjà postée.
kheitahis
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Lun 19 Jan - 16:44

versus a écrit:
Pour le nombre de sujet, je parlais des listes d'armée : oui, le jeu ne fait pas tout dans Warhammer 40 000, mais c'en est la majeure partie ! ...

entièrement d'accord avec toi, mais attention toutefois à ne pas tomber dans un "postage de sujet sans queue ni tête abusif", car ça peut vite avoir un effet répulsif sur les internautes de passages. En plus si les postes sont pleins de fautes d'orthographe, alors là c'est sure que ça n'incite pas les gens à s'attarder sur le fofo. Non, il faut juste ce dire que ça se fera avec le temps (et des sujets intéressants et sans fautes), enfin c'est mon opinion.

Autrement pour répondre au sujet, j'ai eu la chance de connaitre ce fofo grâce à la divine parole de l'Empereur, ou plutôt à celle d'un de ses serviteurs: Inquisiteur D. Donc j'ai voté pour le bouche à oreilles.

Voilou
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Lun 19 Jan - 21:40

Les fautes d'orthographe sont une vraie plaie, et gâchent vraiment le plaisir de lire.

Sans tomber dans le "ni queue ni tête", il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, peu de posts sont encore plus répulsifs.
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Lun 19 Jan - 22:43

yo

Je trouve que tu ne fais que répéter ce qui a déjà été dit, Techno-magos ... On est tous d'accord, on condamne l'orthographe et les post-insconstructifs (et aussi le mien parce-que c'est du flood en fait) .
De plus, je pense que la liste d'armée que tu as postée comme tu le rappelles, est l'archétype des sujets qui n'est pas recherché : Une liste sans aucun commentaire, postée parce-que l'envie t'es passée .
Avec le rapport de bataille, oui . Mais à l'heure actuelle on attend toujours ...
Comment appréhender une telle liste en jeu, les points forts, les points faibles, le ou les rôles des unités ... Tout ça va de soi, mais pas pour tout le monde apparemment .

Oui, c'est la liste de la boîte de base, alors je l'aurais vu dans les news à l'époque de sortie, mais là, c'est vraiment stérile .

Mais l'effort n'est pas surhumain, alors on peut espérer .
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Mer 21 Jan - 21:13

Disons que je manque de temps en ce moment, car je prépare un tactica ork, ainsi qu'une présentation des principaux archétypes, mais n'ayant pas beaucoup de temps, je prfère tous mettre dedans plutôt que d'expliquer ma liste d'armée.
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Mer 21 Jan - 21:59

yo
[MODE=Flood/On]
Citation :
Disons que je manque de temps en ce moment, car je prépare un tactica ork, ainsi qu'une présentation des principaux archétypes, mais n'ayant pas beaucoup de temps, je prfère tous mettre dedans plutôt que d'expliquer ma liste d'armée.
C'est marrant, j'aurais fait l'inverse : tactica, puis exemple du tactica appliqué à une liste de base ... Laughing

[MODE=Flood/Off]
Apôtre Noir Hellgrymn
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Sam 31 Jan - 16:59

Je connais plutôt bien Monsieur l'Inquisiteur (qui se fait appellé inquisiteur maintenant mais qui est une ordure du Chaos tout comme moi Laughing ) C'est lui qui m'a dit de viendre et comme je suis plutot le genre sympa, je suis viendu.
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Sam 31 Jan - 18:14

Apôtre Noir Hellgrymn a écrit:
Je connais plutôt bien Monsieur l'Inquisiteur (qui se fait appellé inquisiteur maintenant mais qui est une ordure du Chaos tout comme moi Laughing )

Fourbe ! Oui c'est vrai j'ai commencé par le côté obscure des SM (attention pas de détournement de pensée...) mais ma foi à finalement retrouvée la lumière. Comme quoi, une âme n'est jamais perdue à jamais ! Smile

Apôtre Noir Hellgrymn
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Dim 1 Fév - 3:11

Joli discours sale traitre Mad ! Tu le répétera aux dieux du Chaos quand ils viendront prendre ton âme Mouhahahahahaha ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Comment ça "schizophrène" ...? Rolling Eyes )
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Jeu 12 Fév - 15:54

"Si un hérétique entrevoix son erreur, il peut être pardonné et ses péchés lavés dans la mort, mais il n'y rien de plus méprisable qu'un traître, moins qu'un animal, et il n'y aura aucun pardon pour les traîtres"

"Il n'y pas d'innocence, il n'y a que des degrés de culpabilités."

LOL! Les citations, ce ne sont pas exactement les citations, j'ai fais ça de tête.
graviole
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Jeu 12 Fév - 16:38

Moi je cherchais un forum sympa et des gars sympa par la meme occasion. Et je vous ais trouver. Cra avant on me disait tes figs sont pourrites voilà lol!
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Jeu 12 Fév - 16:40

Il n'y a jamais de figurines pourries, seulement des figurines à améliorer !

Partant de ce principe, on doit tous s'aider les uns les autres car nous pouvons toujours mieux faire ! Very Happy

graviole
Soldat
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Jeu 12 Fév - 16:41

Va leur dire lol
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Ven 13 Fév - 13:12

Ne leur parle plus, ça ira plus vite! lol
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Mer 18 Fév - 3:20

Moi c'est ax² qui m'a dit que y'avaic du vin chaud et de la viande de lapin au diner...comment ça je me suis fait avoir...je me disais aussi...
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   Mer 18 Fév - 8:53

Heu pour le vin chaud, ela dépend du planter de baton Mr Kasits !!!!
Et un grand merci a toi pour avoir répondu a l'appel de la forêts....heu pardon a mon invitation

2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous découver ce forum?   

Sondage : comment avez-vous découver ce forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant