Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+15
Abaddonis
L'Arlequin
urabrask 88
CarnAcier
Thørn l'Impétueux
NecronLord
techno-magos
Trukos
Gruntax Argonax
Ragnarock
kheitahis
Saint Kasits
Merchnos
Inquisiteur D
teks
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 23 Fév - 11:55

Si vous deviez voter pour votre personnage préféré, qui serait-ce ?
Et pour quels raisons ? Son fluff, ces règles, la beauté de la figouze .
Choix difficile non ?

Bon moi je me lance et je vote pour Snikrot. Le plus grand Kommando Ork de tout les temps, celui qui fait faire des cauchemars aux chasseurs d'ork d'armeggedon.
La fig' qui vient de sortir est trop classe avec son coté "splinter cell". De plus ces règles sont supers. Avec lui les kommandos orks deviennent vraiment interessant. Il est inciblable au corps à corps (puisqu'il n'est pas un perso indépendant) et à une floppée d'attak relançable gràce au dent d'mork et une bonne init en charge. Et pour enfoncer le clou il peut arrivé en attaque de flanc par le bord de table de son choix. C'est pas forcémment un gros bill (pas d'énergetique, ni d'invu), mais il peut faire facilement pencher la balance du bon coté lors d'une bataille avec prise d'objo.

ps: petite pensée pour Gobbo le rouge, j'aurai bien voté pour lui mais sont profil ayant disparu ...

Et vous c'est qui votre chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 23 Fév - 12:09

Je n'ai pas le codex SM sous la main (en fait je ne l'ai toujours pas acheté...) mais j'aime beaucoup l'illustration le fluff et les règles du personnage Salamenders.

Je pense un jour me convertir une figurine pour l'inclure à mon armée !

Voilà pour moi, biz! !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 23 Fév - 12:13

Ce doit etre un personnage d' un codex, ou alors de l' univers 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 23 Fév - 12:15

Bah un personnage avec un profil serait mieux. Mais tu peux parler de qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 23 Fév - 13:43

Moi mon préféré c'était macharius, le seigneur stellaire de la garde du précédent dex...J'adorais la gurine, j'adorais les règles et j'adorait l'historique...il meurt lamentablement mais ça le rend si humain tout comme j'aime la garde, humaine.

Bref un vote pour le haut seigneur de terra
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 23 Fév - 17:32

Moi je vote pour le plus beau, le plus fort, le plus mieux quoi ! j'ai nommé le Seigneur Phénix Fuegan. Alors les raisons sont les suivantes:
- c'est lui qui a créé l'aspect du dragon de feu (mes préférés I love you )
- c'est lui le plus courageux (a refusé de fuir lorsque Ahra a détruit le temple d'Asur).
- selon la légende, il rassemblera les autres seigneurs phénix pour la Rhana Dandra, et il sera le dernier à y mourir. Donc il est précieux pour la race Eldar.
- la figurine est chouette, même si une remise à jour ne me déplairait pas Very Happy !
- son profil et ses règles spéciales sont cool.
Bref que du bon à mes yeux !

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 13 Mar - 17:36

Moi je préfére de loin Darnath Lysander , deja la fig' est belle ( mais pas trés original j'avoue) , ensuite son histoire est pas mal , il a été perdu dans le Warp et capturé par des chaotiques , il fut torturé pendant trés longtemps et quand il parvint a s'échapper et a rejoindre Terra , on s'appercoi que l'on ne trouve pas de trace de la corruption laissé par le chaos .
Sinon , son profil est pas mal , il a des regles spéciales pas mal , notament expert du bolter ou encore sapeur qui peut servir . Son marteau tonnére ajoute +1 aux dégat subit par les vehicules
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 13 Mar - 18:08

Moi mon préféré...... Je pense que ce serais Gaunt !
Pas pour la figurine, c'est clair .
Mais pour l'historique, sa vision du Commissaire, les romans qui sont excellent.
Sa mentalité, bref que du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 13 Mar - 19:54

Pour ma part, je dirais Perturabo. Non seulement, c ' est un tacticien redoutable ( il a failli anéantir à lui seul les Impérials fists, a planifié le siège de Terra, etc ...), un primarque ^^, un personnage totalement incompris par ses pairs, mais aussi parceque c' est le primarque qui a le mieux gérer l' hérésie, et la retraite vers l' oeil de la terreur. Et aussi parceque j' adore son fluff, et le shéma de couleur des Iron Warriors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trukos
Recrue
Recrue
Trukos


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : J'essay de remmettre les squigs de Hef dan leur enklo...
Humeur : TOUT KASSER !!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 14 Mar - 8:04

Ouai moi c'est Ghazghkull Mag Uruk Thraka.La fig est trop belle.C'est le plus grand seigneur de guerre ork qui possède la WAAAGH la plus énorme.Son histoire est assez banal je le reconnais ( guerre, guerre, guerre...etc ).Mais bon, il compense ca par ces carac de bourrin.

Edit Grunt: Voila je poste la remarque de Techno, qui aurais du faire de même.

Edit Techno:Non, son histoire n'est pas banal, car toutes les histoires de 40000 parlent de la guerre.
Ancien boyz Goff, il a survécu à un tir de bolter qui lui a arraché une partie de la tête, s'est fait réparé avec de l'adamantium (Doc mad grosnik, spécial lui aussi) est devenu visionnaire et avec des visions, c'est non seulement le plus grand guerrier ork (bien que stats proches de celles d'un big boss classique) mais aussi le meilleur pour insuffler dans le coeur des orks la soif de conquête et enfin un excellent tacticien ( voir la troisième guerre pour armagueddon, ou seul Yarrick est aussi bon que lui, deux des meilleurs) rusé. Alors non, il n'est pas ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 18 Mar - 16:09

Petit hors-sujet: n'étant pas modo, je ne voix pas ce que j'aurais pu faire, et d'ailluers je ne vois pas pourquoi mon avis sur mes personnages préférés a été supprimé.

Edit merchnos: Tu n' as pas vraiment formulé un avis sur TON personnage préféré, mais plutôt critiqué ce qu' avait dit Trukos. Si tu veut rester dans le sujet, tu devra formuler ton opinion sur un personnage de 40k que tu auras choisis.

Edit Grunt:tu donnais trois possibilités de personnages, mais en aucun cas tu disais que tu en préféré un . Hors le sujet est :"votre-personnage-préféré" et non la liste non exhaustive des persos qu'aime bien Techno-Mago. Ok???


Edit Techno-magos: quand je parlais du message effacé, je parlais du message avec mon avis, où j'expliquait pourquoi j'hésitais entre plusieurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 7 Avr - 18:15

Et les persos ne sont pas tres nombreux chez les necrons mais des C'Tan je dirai le Nightbringer! Incarnation de la mort dites "la faucheuse" , il terrorisat toute forme de vie, meme les plus sages ne purent sempecher de fremir devant la majeste macabre.. Une figurine comme je lai aime.. Malheureusement il aurait pus devenir invincible mais les eldars ont faits des siennes.. Plonges ds un sommeil profond, reveiller par les jeunes races venues de tout les coins de lunivers et des autres dimensions, c sans doute une des plus vielles entité de W40k! Sa force n'as pas degale, la pitié est un mot inconnu .. Il a faim.. Toujours plus.. Et je compte bien l'apaiser moauahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyDim 28 Nov - 17:01

A vrai dire, j'hesite : Je pourrais dire Thørn mais vu que je l'ai cree...
Je peux pas trop voter pour un tyty, necron ou un Tau, je ne connais pas assez leur historique.
J'aime pas les eldars (tous courts) et les orks, c'est une question de principe (je pense que j'etais un Nain dans une vie anterieure)
Les personnages de l'Inquisition, des Dark Angels, des Blood Angels, des Black Templars et du Chaos sont trop stereotypes.
Chez la garde imperiale, j'aime bien Yarrick : Il a un bon historique, montre vraiment la mentalite d'un commissaire (et donc de la garde) et a une bonne figurine... Mais il manque un je ne sais quoi.
Sinon, j'aime bien certains de trucs sur Asdrubael Vect, mais c'est quand meme pas mon personnage prefere (en partie parceque je connais quelqu'un qui l'a et je m'en voudrais d'etre d'accord avec lui)
Marneus Calgar a un assez bon historique, et il montre bien la mentalite de l'Astartes, mais a vrai dire, j'aime pas trop la fig.

Je vais voter pour... Canis des Loups. Vu que je n'ai pas encore le codex Space Wolves, je connais pas reellement son historique et le fluff, mais ce que je connais, j'aime bien. J'adore la figurine (J'hesitais a le convertir en realite, mais il est un peu cher). De plus, je pense qu'il montre bien l'esprit des Space Wolves : sauvages, il y a toujours une difference entre eux et n'importe quelle autre homme ou space marine, ce sont des betes (litteralement) au corps a corps, et ils eprouvent un rapprochement envers les loups que nul autre homme peut sentir envers une autre creature. Il a un profil assez barge (5 attaques force 5, et en plus c'est de la cavalerie, donc il peut charger de plus loin)... Je pourrais continuer, mais c'est assez pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 6 Aoû - 13:46

En tant qu'amateur de tyty je voterai pour Le Prince TYTY (équiper comme il se le doit ) mais il y a un un autre qui et super sympas....
Je vote pour la Narval ce n'est pas une créature jouable et le codex tyty n'y laisse qu'u minuscule chapitre dessus.
Pour ceux qui e la connaisse pas (et c'est normal) le narval et une créature bourré de tentacule ultrasensitif (ou un mot dans ce genre la) capable de détecter une galaxi a des distance inimaginable. Tous cela pour guider la flotte jusqu'a la galaxie concerné.
mais ce n'est pas du tout ca le plus intérresant! en fait le narval ne fait pas que guider la flotte dans les ténébre de la galaxie il sert de tracteur a cette flotte (un peut comme une locomtotive tirant des wagon) et le plus étonnant c'est que pour tracté la flotte le narval se sert de la force gravitationnelle de la galaxie (il se"branche dessu") ce qui permet de conssommer trés peu d'energie. Mais ce n'est pas tout! Le plus interessant et que la planéte sur laquelle il se branche subit de grave perturbation écologique et de ce fait une multitude de catastrophe écologique (tsunamie tremblement de terre typhon et ouragant) ce qui permet de destabiliser les occupant avant l'arriver des tyty!!!
C'est pourquoi a chaque fois qu'un tremblement de terre surgit sygnifit que les tyty sont de plus en plus proche!!!
Attantion a 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 6 Aoû - 14:16

@CarnAcier : désolé, "personnage", pas transport de troupes à grande échelle ! tu a part contre le droit de voter pour le maître des essaims... Je plaisantes ! Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 8 Aoû - 13:44

Bon dans ce cas je répond le maître des essaims car il ma permis de te destroy des figurines au cour de la partie du 8 aout!
Revenir en haut Aller en bas
urabrask 88
Recrue
Recrue
urabrask 88


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 17 Aoû - 15:02

moi,c'est le vieux borgne.il arrete pas de ressusciter ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 19 Aoû - 5:50

Je c'est pas j'ai beau prendre régénération sur mais figurine j’arrive jamais a faire 6 même quand j'ai 3d6. Maintenant j’arrête le régénération. Mais le Vieux borgne il peut se régénéré sur un 5 et un 6! Il faudrait que je l'essai au cour d'une de mes parties

Sinon y'a le Fléau Malan'Tai qui et super puissant, avec cataclysme et neuro dévoreur!
Revenir en haut Aller en bas
urabrask 88
Recrue
Recrue
urabrask 88


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 19 Aoû - 12:05

le zoanthrope qui a détruit le vaisseau monde (voir codex tyranides) pale
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Premiers sang
Premiers sang
L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : dans une boite, assis sur un ressort
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 22 Aoû - 8:41

Pour moi ....

Ezekiel le grand maitre archiviste .

1
L'archiviste projette un fausceau d'énergie psychique dans l'ésprit de son ennemi, causant une attaque cérébrale mortelle a méme d'abattre toute créature douée de raison.

en gros une fois le pouvoir lancer l'ennemi fait un teste de commandement si il échoue la fig est détruire XD.

2
la figurine est trés cool
Revenir en haut Aller en bas
Abaddonis
Recrue
Recrue
Abaddonis


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Localisation : Vosge
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 09/12/2013

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 28 Fév - 22:30

Pour moi se serai.........


LUCIUS L'éTERNEL
Car ce mec est juste increvable,tu le tue , il se rescusite en toi et tu la dans le bippp.
Sinon j'aime son fouet(douer de sa propre vie)et son armure(elle fait de jolie souvenir lol!)
Mais sinon quand il rez dans le corp du gar qui la tué, il fait comment pour retourner à sa flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 28 Fév - 22:36

Je ne sais pas si ça doit être un personnage nommé, mais je réponds "Val'Shan", mon commandeur tau.
Revenir en haut Aller en bas
marneus93
Soldat
Soldat
marneus93


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : la fleche 72 sarthe
Humeur : a jeter des dés
Date d'inscription : 11/02/2014

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 28 Fév - 22:42

ibram gaunt j ai lu tout les romans et sa ses du commisaires ses pas une tapette de chaoteux lui!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 28 Fév - 22:47

Val'shan a écrit:
Je ne sais pas si ça doit être un personnage nommé, mais je réponds "Val'Shan", mon commandeur tau.

Une réponse différente m'aurait fort étonné...


Merir Astellan pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 1 Mar - 8:36

On ne se refait pas ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre soclage ?
» a votre avis?
» Votre budget par mois
» Quelle est votre valeur ?
» Votre propre TITAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: