Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur le tutoriel de peinture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Réactions sur le tutoriel de peinture. Empty
MessageSujet: Réactions sur le tutoriel de peinture.   Réactions sur le tutoriel de peinture. EmptyDim 22 Fév - 12:18

EDIT Inqui D : Pour ne pas surcharger le tuto de peinture, j'ouvre ce sujet afin d'y poster vos critiques.

Je suis tout à fait d'accord sur tout les points. Je viens moi même de passer de la sous couche noir à la sous couche blanche récemment, même si j'utilise toujours le noir pour certaines figurines comme par exemple mes véhicules, mes gretchins (parce que ça va plus vite) et mes SM (parce qu'ils sont noir). Il faudrait avoir l'avis d'utilisateur d'autre couleur pour compléter le sujet sous-couche.
Sinon tu as bien fait le tour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Réactions sur le tutoriel de peinture. Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le tutoriel de peinture.   Réactions sur le tutoriel de peinture. EmptyDim 22 Fév - 15:50

Le tuto est vraiment bien fait, c'est pas mal du tout !

Attention toutefois lors de la peinture en musique, cela m'est déjà arriver de rater une figurine parce que je fredonnais un air que j'aimais bien !

Niveau équipement, tu peux aussi parler de la palette humide. C'est super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Réactions sur le tutoriel de peinture. Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le tutoriel de peinture.   Réactions sur le tutoriel de peinture. EmptyLun 23 Fév - 9:39

très bon tuto Merchnos ! c'est agréable à lire, il y a plein d'infos intéressantes, donc bravo, continue comme ça !

@Inqui: moi je peins mieux en musique, que sans, ça me permet d'être à fond dans ce que je fait.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur le tutoriel de peinture. Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le tutoriel de peinture.   Réactions sur le tutoriel de peinture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur le tutoriel de peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Nécron
» La peinture des chevaux
» peinture des véhicules necron
» Pistolet à peinture GW
» Mélange de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Médic!! : Aides et conseils en peintures, sculpture ...-
Sauter vers: