QG: 235pts
-big boss, gros kikoup, squig, armure lourde, cybork, fling/karbo
100pts
-gros mek, krameur, champ, armure lourde; cybork, squig
135pts
Troupes: 1064pts
-10 nobz, armure lourde, 3 pinces, 2 GKK, 1 bannière waaagh, 1 Emblême, un médiko, cybork
-truk, lance rokette, éperon, lance grenade
485pts
-dread eud'la mort, 2 gros fling, blindage en rab
95pts
-11 boyz, un lance rokette, nob avec pince
-truk, lance rokette, éperon
156pts *rejoint par le boss
-11 boyz, un lance rokette, nob avec pince
-truk, lance rokette, éperon
156pts *rejoint par le gros mek
-12 boyz, un lance rokette, nob avec pince
-truk, lance rokette, éperon
172pts
30 grots, 3 chasseur
120pts
Att. rapide: 205pts
-buggie, lance rokette jumelé
35pts
-buggie, lance rokette jumelé
35pts
-3 kopter, lance rokette jumelés
135pts
Soutien: 375pts
-3 boit kitu, grot zooka
135pts
-véhicule volé, obuzier, gros fling, habitak fermé
120pts
-véhicule volé, obuzier, gros fling, habitak fermé
120pts
Total: 1999pts
Donc en principe les qg rejoignent des boyz mais contre certaines armées ça me dérangera pas de les regouper dans les nobz..
Ces derniers justement ont pour roles de foncés au càc, stupidement , les autres truks attendront un peu, délivrant des tirs plus psychologique que efficace, mais bon, je les conçois avant tout en gestion de partie que comme une force de percussion.
Les marcheurs assurent un soutien anti infanterie, au tir comme au càc. Les VVolés euh font du simple, pillonage...et encadrent les grots qui tiennent un objo de mon bord. Les choix d'attaques rapides feront de la chasse au char...