Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

3000 pts d'ORKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teks
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: 3000 pts d'ORKS   Sam 21 Fév - 13:06

Je vous présente ma très chère armée d'orks.
A 3000 pts en schéma de structure standard (si si ça passe) voici ce que j'aligne.

QG
- 1 big boss (gros kikoup', fling Karbo, armure lourde, corps cybork, squig d'attak)
- 1 gros mek avec mega blasta kustom et corps cybork (rejoint l'unité de kramboyz)

ELITE
- 12 kasseurs de tank avec 2 baton kiboum (gniark gniark) et trois squigs bombe
- 11 kram boyz dont 2 mékano
- 5 meganobz (2 combi karbo et 3 kombi lance rockette) embarqué dans un truk avec grot bidouilleur

TROUPE
- 10 nobz (bannière waaagh, 1 mediko avec grot infirmier, 3 pinces énergetiques, 5 gros kikoup, un fling jumelé, un kombi lance rockette, un kombi lance flamme) embarqué dans un truk avec grot bidouilleur
- 20 blind boyz , 2 gros fling, un nobz avec pince et emblème
- 20 pistol boyz avec 2 lances rockettes, nobz avec pince et emblème
- 30 fling boyz avec 3 gros fling, un nobz avec pince et emblème
- 30 gretchins, 3 chasseur (2 alpagueurs, 1 elektrifieur)
- 1 dred eud'la mort avec 2 gros fling' et grot bidouilleur

ATTAK RAPIDE
- 3 trak avec lance rockette jumelé
- 6 moto, nobz avec pince et emblème
-5 kopter (3 gros fling jumelé, 2 lance rockette jumelé, 1 scie circulaire, 1 grosse bombe)

SOUTIEN
- 1 batterie de 3 kanons avec 3 grots bastos
- 1 escadron de boit'kitu avec lance rockette
- 1 véhicule volé avec karbonizator, gros fling', et grot bidouilleurs (qui embarque les kasseurs de tank ou les kramboyz en fonction de l'adversaire)

et tout ça pour seulement 3000 pts !

Voilà ce que je joue en général à ce format que j'apprécie. Je fait de temps en temps des modif en mettant une pince à mon big boss, mais vu qu'il rejoint en général les nobz, c'est pas vraiment nécessaire. Je vais aussi changer de gros mek pour mettre un champs de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire

Masculin
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !

MessageSujet: Re: 3000 pts d'ORKS   Sam 21 Fév - 14:33

Je ne connais pas suffisamment les orks pour juger ta liste, mais je peux au moins te dire qu'elle me fait peur !
(C'est pas très constructif, mais sa reste tout de même une bonne valeur de jugement pour toi !)
Plus de 130 orks !!affraid
J'aimerais pas me retrouver en face...

Juste au passage, ils sont tous à pied? u ne préfèrerais pas investir dans plus de véhicules?(ou presque)

Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumactif.org
teks
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: 3000 pts d'ORKS   Sam 21 Fév - 14:49

Bah j'aime bien la marche à pied. En général je fonce bille en tête pour déblayer le terrain avec mes 2 truks remplis de nobz et le véhicule volé, je pars sur les ailes avec les buggy et les motos histoire que tout soit pas concentré sur les nobz. Et après viennent les piétons qui arrive normalement pour finir le travail. Je place les marcheurs et les grots en première ligne pour encaisser les tirs, et tout le monde sprint jusqu'au CàC. Les kopters arrive en attaque de flanc histoire d'apporter un peu de surprise.

En gros pour me battre (je perd plus souvent que je gagne), il faut casser les truks au plus vite, et gerer ce qui arrive au plus urgent. Ce que je déteste le plus se sont les test de pilonnage. Contourner un pavé de trente grots c'est trop pénible. Avec cette liste j'ai très souvent massacré du marines, mais je me suis fait dépouillé par de l'eldar (pilonnage !) et par du necrons (3 monolithes c'est de la triche !!!).

edit: j'ai posté ça dans la section APO ou j'ai été déplacé? enfin peu apporte. Je précise que cette armée je la joue pas comme ça en APO.
A APO, je joue en plus un frakassor, je mets la marée verte, et 18 Nobz en tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3000 pts d'ORKS   

3000 pts d'ORKS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1