Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site Games Workshop

Aller en bas 
+2
Gruntax Argonax
Inquisiteur D
6 participants
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau site Games Workshop Empty
MessageSujet: Nouveau site Games Workshop   Nouveau site Games Workshop EmptyJeu 19 Fév - 16:57

Sa y est, le GW nouveau est arrivé (et moi j'ai perdu mes icones Evil or Very Mad )
Personnellement, je le trouve vraiment mal foutu. C'est le même que l'anglais... mais en français.
On perd l'aspect sympathique de l'ancien site pour tomber sur un truc bien commercial...
Tant pis, sa ne fais que suivre la politique générale de GW...
http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp
PS : pour avoir le site français, il faut sélectionner le pays tout en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Games Workshop   Nouveau site Games Workshop EmptyJeu 19 Fév - 19:54

ouais perso je préféré l'ancien.
La c'est trop.....heu trop.....je sais pas oui commercial effectivement.
En plus on perd plein de petit tuto de peinture, de modélisme qui étais ma fois bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouveau site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Games Workshop   Nouveau site Games Workshop EmptyJeu 19 Fév - 20:16

Je viens d' y faire un petit tour, et no comment, j' avoue que je m' y perd ... Sans compter que j' attends certains articles promis par Gw comme le tuto de peinture de Sigvald le Magnifique

/hors sujet on / En parlant de site, je suis tombé la dessus, et ils proposent les références blitz metal de plein de figurines du chaos Razz http://www.emperorschildren.net/wiki/index.php?title=Slaanesh_Daemons_Bitz_List
Avis aux généraux chaotiques qui cherchent ces bonnes vielles démonettes V6 chères ( a tout point de vue Laughing ) à notre coeur
/hors sujet off/
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Nouveau site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Games Workshop   Nouveau site Games Workshop EmptyVen 20 Fév - 22:07

Damned !
Je preferais l'ancien (comment ca je suis contre le progres ?), disons que c'etait a prevoir, cette page existait deja pour la version US... mais j'avoue que c'est trop ....flashi
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveau site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Games Workshop   Nouveau site Games Workshop EmptyVen 20 Fév - 22:41

Je pense que c'est une question d'habitude. Je le trouve pas si mal finalement après avoir été un peu rebuter par le fait que la boutique soit omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Arelnar
Vétéran
Vétéran
Arelnar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouveau site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Games Workshop   Nouveau site Games Workshop EmptyDim 22 Fév - 14:57

Je suis d'accord avec Teks, on finira par s'y habituer, mais pour l'instant je reste énerver par le nouveau site, quel que soit l'endroit ou je clique, je me retrouve dans la boutique, j'arrive plus a retrouver tout mes articles (peinture, conversion, ...) aussi facilement qu'avant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Games Workshop   Nouveau site Games Workshop EmptyDim 22 Fév - 15:32

Pour retrouver les articles, il faut tout d'abord cliquer sur le monde de ton choix (battle, 40K, SdA).
Tu as alors une liste de menus sur la droite, il faut regarder celui tout en bas, normalement c'est l'endroit où sont planqués les articles.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Games Workshop   Nouveau site Games Workshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HobbyShop et Games Workshop et les codes de promos !
» Codex gratuit direct Games workshop !!!!
» Ouverture d'un nouveau forum (pas un nouveau site, juste une sous catégorie ^^)
» Games Day, le 19 avril!
» Nouveautées Games en images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: